Bien de ton avis ; L'ASM retrouve son jeu et son jus . Aujourd'hui , ils en voulaient vraiment et en jouant ainsi , ils seront en demie en Mai . La mélée enfoncée est une "anecdote"(à ne pas prendre au 1er degré) .... Ils la fallait aux autres ...alors !!! C' est con ! voila ...CE SOIR ON A PERDU mais je dis bravo aux gars
qui se sont donnés a fond , je préfére une défaite comme celle là que celle de CASTRES , en jouant comme cela on y arrivera ....
c'était en plus un trés beau match.....
Par contre , carton rouge aux polytechniciens de Canal sport .. A quand de VRAIS JOURNALISTES à la place de ces JOURNALEUX , ex sportifs reconvertis , incapables de s'exprimer dans un français correct , et avec autant de partialité dans leurs propos .. Peut-être ne savez-vous pas les recevoir lorsqu'ils viennent au Michelin ou alors , sortez la glue et les plumes !!
Arbitre qui devrait être à la retraite mais sans doute fera t -il partie des idiots qui officieront jusqu'à 70 ans ... Je n'ai pas aimé l'attitude des édiles Brivistes .... Comme anti-sport : Bravo .