Aller au contenu

Photo
- - - - -

Brive - ASM, l'apres match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
422 réponses à ce sujet

#76 tomtomdu63

tomtomdu63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 15 novembre 2008 - 19:02

L'article cyber

Alors pour moi très déçu de ce match perdu de pas grand chose mais encore une fois le match aurait-il était le même avec nos internationaux ? .... je ne pense pas
Encore une fois l'équipe de France nous pénalise car il ne gère pas bien les journées entre les matchs et l'équipe de France et ceux de club de plus on nous prend nos internationaux pour un match amicale !!! c'est lamentable
A noter aussi les horaires de match vraiment nul cette année
merci la FFR !!! :censure:

#77 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 697 messages

Ceci expliquerai une décision inexplicable sans ça. Merci de l' info que j' avais zappée !

il se faisait effectivement masser la cheville, mais je ne pense pas que cela ait un rapport avec sa sortie, tout joueur qui sort reçoit un minimum de soin. Il vaudrait mieux en tout cas qu'i lsoit là la semaine prochaine, tout comme Emmanuelli sinon on va exploser!

#78 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Si Davison part du bon côté , me semble que le drop est prévu , non ?? J' ai pas juste ??

#79 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Le genre de match que l'ASM perd toujours et que Toulouse gagne toujours!

:( mais c'est une triste vérité...

Seraient ils aidés par une intervention divine ?

Davison n'a pas le niveau, ça s'est vu dès entrée

Donc il n'a qu'à prendre la sortie.

sur son harley...

#80 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 15 novembre 2008 - 19:03

je suis énervé et très déçu par le film du match.
Vu comme la saison se déroule je ne vois pas comment on va s'en sortir mieux que ça en fait.
Les blessures des cadres plus les selections et quand ils y sont ils se prennent des rouges. De plus si on ajoute à ça le niveau du banc on n'est pas sorti de l'auberge.
alors oui j'exagère peut être mais ça me défoule :mellow:

+100,rien à rajouter à to commentaire.Nous ne devions jamais perdre ce match et pourtant.
davison go home.

#81 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Non non c'était bien une mêlée. Moi je me rassure en me disant que l'arbitre a sifflé trop vite sur l'avant-dernière pénalité de Brive et il y aurait dû avoir essai pour eux. On a marqué sur le seul vrai mouvement de ce match (les deux équipes confondues) mais l'absence des cadres derrière et surtout une touche et une mêlée bien trop friables nous ont pénalisées.

Ce match ne fait que révéler une fois de plus la faiblesse du banc, notamment en première ligne. Inutile de citer des noms, tout le monde sait de qui je veux parler.

Avec déjà 5 défaites et 4 déplacements à prévoir chez les gros historiques, la qualif va être très très dure, mais reste jouable.

Ah non! parce qu'il devait y avoir pénalité pour nous car le 18 plonge comme Alain Bernard en finale du 100m à Pékin.
Les gars m'ont fait vraiment plaisir et j'ai retrouvé un jeu rapide et incisif.
Tournant du match: la sortie de Mignoni ...et un arbitrage maison. Pourquoi on est autant détesté sans paranoïa?

#82 EtIeenne

EtIeenne

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Je ne sais pas si vous en avez déja parlé, mais sur l'action ou vous récupérez le ballon, il y'a avantage en votre faveur, et personne pour tenter le drop :blink: :blink:

Par contre Debaty c'est une énigme ce type, il peut faire des supers rentrées ou alors être complétement transparent et se faire plier par n'importe qui...

#83 Nîmois

Nîmois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 messages

Posté 15 novembre 2008 - 19:06

je n'ai pas l'habitude de stigmatiser l'arbitrage , mais là je suis ulcéré, il était certain que Mr Darrière attendait l'occasion de siffler une pénalité dans les dernières minutes, celle-ci est justifiée mais il en aurait trouvé une autre...et surtout son arbitrage au sol a été à sens unique, les brivistes pouvaient garder le ballon au sol , il n'en avait que pour "les mains " clermontoises, les brivistes pouvaient entrer sur les côtés et debalyer de façon dangereuse ne toute impunité.

Ce monsieur devait prendre sa retraite à l'issue de la finale, il a continué malheureusement, mais je lui conseille fortement de réfléchir à la question!

Je ne vois rien en quoi on peut être ulcéré parl'arbitrage de M. Darrière !
Pour la première fois de la saison, j'ai été agréablement surpris par l'état d'esprit affiché par nos gars. La plupart méritaient de gagner mais d'autres n'ont rien à faire dans l'aventure, à force de leur trouver des excuses cela devient pathétique. La profondeur de banc pour les lignes arrières est catastrophique (Mignardi, Garcia, Senio....) Ah Mignardi et son ballon relaché (4 contre 2 à jouer !!!!!!!!!!!)
J'ai bien aimé Combezou pour sa défense et sa volonté mais toute l'équipe qui a démarré le match m'a bien plu. Sur ce match là, je reprends espoir.

#84 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 15 novembre 2008 - 19:06

Alors pour moi très déçu de ce match perdu de pas grand chose mais encore une fois le match aurait-il était le même avec nos internationaux ? .... je ne pense pas
Encore une fois l'équipe de France nous pénalise car il ne gère pas bien les journées entre les matchs et l'équipe de France et ceux de club de plus on nous prend nos internationaux pour un match amicale !!! c'est lamentable
A noter aussi les horaires de match vraiment nul cette année
merci la FFR !!! :censure:

La FFR n'y ai pour rien dans les horaires, c'est Canal+ qui décide et personne d'autre. Je rajoute même que c'est la Ligue la seule responsable des doublons et non la FFR. Tu passes du TOP14 au TOP12, t'as plus de pb.

#85 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 15 novembre 2008 - 19:07

+100,rien à rajouter à to commentaire.Nous ne devions jamais perdre ce match et pourtant.
davison go home.

oui enfin à froid j'aurai une autre perspective aussi

#86 petitz

petitz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages

Posté 15 novembre 2008 - 19:09

he zut
on devait gagner et voila encore perdu j'en est marre.
c'est pas notre année et il va falloir ce faire a l'idée.
mais tain 2 points suis vert.
sa fait raller perdre des match qu'on doit gagner c' est frustrant.
aller j'arrete tiens et vais me coucher.
a+

#87 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Si Davison part du bon côté , me semble que le drop est prévu , non ?? J' ai pas juste ??

pas sûr mais je me demande encore ce qu'il est allé foutre là où il n'y a pas un partenaire.

#88 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 635 messages

Malzieu, Rougerie, Baby, Bai, Ledesma, Scelzo, Nalaga, Samson...

+ emmanuelli qui aurait été bien utile aujourd'hui... :whistling:

Modifié par twiX, 15 novembre 2008 - 19:12 .
merci d'avoir complété ;o)

#89 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Malgré un début de saison en demi-teinte mais loin d'être catastrophique, on a déjà les pets de dame oclaisse au dessus de la tête.

Si on ne ramène pas de victoire de Dax ET de mont de marsan dans les 3 prochaine journées, le brennus ne sera pas pour nous.
Passées ces trois prochaines journées, on ne va jouer que chez des gros.

Et pour être dans le dernier carré, il faut des points de l'extèrieur.

#90 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 15 novembre 2008 - 19:10

Laurent sera là contre l'Usap !!