plus 1000De toute façon tant qu'on saura pas gérer les moments chauds et qu'on n'aura pas régler notre conquête on ne gagnera aucun match tendu les 5 dernières minutes...

Brive - ASM, l'apres match
Posté 15 novembre 2008 - 20:21
Posté 15 novembre 2008 - 20:22
mais je ne crois pas que ce soit la pire, gagner à brive ne sera facile pour personne surtout avec tant d'absents
par contre
-3 pts à toulon
-3 pts à castres
-3 pts contre Montauban
ca fait beaucoup de points perdus
va falloir ramer fort, non trés fort au printemps pour rattraper les premiers
mais avec toutes les rentrées de joueurs qui vont arriver, faut y croire
et puis faut rien lacher contre perpignan
et aller chercher dax et mont de marsan
c'est possible..............................enfin je crois
Posté 15 novembre 2008 - 20:24
on recoit l'usap,on va a mont de marsan
nous faudra obligatoirement 2 victoires
Posté 15 novembre 2008 - 20:26
Brive reçoit, je crois, 6 fois lors des 8 prochaines journées. A part le ST, ils vont tous les gagner et faire un bon énorme au classement.Pas d'accord, cette année le TOP14 est beaucoup plus serré que l'année dernière. A la 10° journée, Bayonne avait déjà craqué l'année dernière et ne se positionnait pas en seconde position, Montauban n'était pas à ce niveau, Brive n'avait pas l'équipe qu'ils ont et d'autres équipes vont bien finir par répondre à ce que l'on attend d'elles, je pense en particulier à Castres.
Cette année, à mon avis, à part les trois candidats à la ProD2 : Bourgoin, Toulon et Mont de Marsan, Toulouse qui est au-dessus lorsqu'elle est au complet et Castres, Brive et Dax qui sont décrochés irrémédiablement (quoi que pour Castres et Brive il faut voir si à la longue ça ne va pas le faire...), le reste se tient et les trois autres places en 1/2 se joueront entre ces équipes : SF, USAP, Bayonne, BO, MHRC, Montauban et l'ASM. Je pense que nous avons toujours les moyens de sortir de cette liste, même si lors des matchs retour nous les jouerons tous à l'extérieur à part Bayonne (oups...![]()
)
Quant à nous, il faudra gagner à Bayonne, à Montpellier, à Montauban et chez un gros (SF, BO ou à l'USAP) et mintenant faire le plein au PDSMM (victoires et bonus).
Mon inconnu, c'est Bayonne, vont-ils tenir le TOP4 jusqu'à la fin? Normalement non car ils n'ont pas le banc des autres prétendants.
Posté 15 novembre 2008 - 20:28
maintenant nous arrivons non pas au tournant du match ,mais si cela continue au tournant de la saison,ne nous voilons pas la face si l'A.SM ne régle pas rapidements ses conquettes ( touches 1 match sur 2 défficientent,ses mélées 2 sur 3 a la reculade) on discutera bientot de maintient.Le tournant du match, c'est plutot la pénalité précédente accordée aux brivistes alors qu'on se serait cru au concours de plongeon dans une piscine olympique. Je croyais que le soutien devait rester sur ses appuis, moi
Posté 15 novembre 2008 - 20:29
Donc rien n' est joué pour personne , hormis le ST !
Posté 15 novembre 2008 - 20:30
est ce que j'ai rêvé ou sur les deux mêlée qu'il joue dés son entrée en jeu un coup il est à droite l'autre coup il est à gauche avec Loîc qui a l'air de le réconforter.
Je crois pas que tu ais révé.
Son épaule le ferait il encore souffrir .

Posté 15 novembre 2008 - 20:36
C'est quand meme décevant de perdre alors qu'on domine outrageusement la seconde période mais on ne peut pas rien reprocher aux gars .
-Arbitrage maison , on pouvait s'y attendre , il faut etre beaucoup plus fort que son adversaire pour s'imposer à l'extérieur en rugby.
-Ce match comme le disent beaucoup de cybers met en avant la faiblesse du recrutement , nos piliers remplacent sont a des années-lumière des titulaires , mignardi n'est manifestement pas un grand manieur de ballon je le trouve bien en decà de cambezou auteur d'une superbe performance , et toujours l'absence d'un 3 ième ligne qui pourrait soulager vermeulen !!!
Notre banc n'est vraiment pas terrible ...
Posté 15 novembre 2008 - 20:37
Pas du tout: c'est talonnage à la main!!parceque c'est en avant
Posté 15 novembre 2008 - 20:40
Pas d'accord, cette année le TOP14 est beaucoup plus serré que l'année dernière. A la 10° journée, Bayonne avait déjà craqué l'année dernière et ne se positionnait pas en seconde position, Montauban n'était pas à ce niveau, Brive n'avait pas l'équipe qu'ils ont et d'autres équipes vont bien finir par répondre à ce que l'on attend d'elles, je pense en particulier à Castres.
Cette année, à mon avis, à part les trois candidats à la ProD2 : Bourgoin, Toulon et Mont de Marsan, Toulouse qui est au-dessus lorsqu'elle est au complet et Castres, Brive et Dax qui sont décrochés irrémédiablement (quoi que pour Castres et Brive il faut voir si à la longue ça ne va pas le faire...), le reste se tient et les trois autres places en 1/2 se joueront entre ces équipes : SF, USAP, Bayonne, BO, MHRC, Montauban et l'ASM. Je pense que nous avons toujours les moyens de sortir de cette liste, même si lors des matchs retour nous les jouerons tous à l'extérieur à part Bayonne (oups...![]()
)
justement ce sera des matchs à 8 points et c là qu'on pourra se refaire...mais il faudra evidement une tres grosse asm, et surtt , en attendant, aucune erreur possible à la maison !!
mais dire aujourd'hui qu'on ne sera pas en demi , ça n'a aucun sens !
Posté 15 novembre 2008 - 20:45
Pas du tout: c'est talonnage à la main!!
et l'arbitre il signale quoi ?
Posté 15 novembre 2008 - 20:51
Mais l'état d'esprit m'a plu et j'avoue qu'à la bagarre de début de match et en voyant Cotter sur le terrain, j'y ai vraiment cru. Au complet, je pense que l'on gagnait car il est certain que la rotation en 1ère ligne nous a été fatale... mais bon avec des si...
Rayon joueurs, j'ai beaucoup aimé Jacquet, Joubert qui a bien géré notre postionnement en défense et Combezou.
Mais on perd et au vu du rythme que semblent tenir Bayonne (à force de dire qu'ils vont craquer, ben ils continuent d'engranger...) , le ST (qui en ch...

Mais les bases sont à nouveau là et ça fait du bien de voir cette baston sur tous les ballons !
ps: sinon ce n'est quand même plus le brive des saisons précédentes...
Posté 15 novembre 2008 - 20:55
Et ben, ca fera des matchs a suspens en fin de saisonmaintenant nous arrivons non pas au tournant du match ,mais si cela continue au tournant de la saison,ne nous voilons pas la face si l'A.SM ne régle pas rapidements ses conquettes ( touches 1 match sur 2 défficientent,ses mélées 2 sur 3 a la reculade) on discutera bientot de maintient.
Posté 15 novembre 2008 - 20:59
on a 26 points, il reste 16 journée et le quatrième aura 31 points ce soir (sachant que l'Usap devrait gagner) alors je vois pas en quoi la qualification peut être compromise.Effectivement, il y a longtemps que la place en 1/2 est compromise...
certaines équipes ont démaré la saison sur un rythme élevé et sont en train de lever le pied, et nous , on fait l'inverse.
je pense que le staff a axé la préaration pour la saison sur une très bonne forme pour ne pas faire comme l'année dernière et être en forme trop tôt.
Posté 15 novembre 2008 - 21:00
L ASM non plus d ailleurs....ps: sinon ce n'est quand même plus le brive des saisons précédentes...