Ben voilà! c'est magique!... Une grosse 1/2 pour retrouver l'espoir sans se bourrer la gueule... Félicitations!
Méthode coué

Posté 29 novembre 2008 - 17:03
Ben voilà! c'est magique!... Une grosse 1/2 pour retrouver l'espoir sans se bourrer la gueule... Félicitations!
Posté 29 novembre 2008 - 17:03
Donc fonctionnaires c'est une insulte pour baucoup ici, tout comme les fonctionnaires sont des fénéants, les juifs sont radins, être homo c'est une maladie, les italiens sont des voleurs, les portugais ne mangent que de la morue et les auvergnats sont pingres.Je ne vois pas en quoi les joueurs de l'ASM seraient plus "fonctionnaires" que ceux des autres clubs pro - ni pourquoi ils seraient plus fonctionnaires cette saison que les deux dernières où ils étaient une escouades de guerriers emmenés par un génie (souvent fan varie...). Tous sont des salariés, à l'ASM comme à Mont-de-Marsan. Et il y a des fonctionnaires qui font bien leur boulot. Ce genre de reproche, ça ressort dès que l'ASM perd en jouant mal. Les gars n'étaient pas en RTT ou en grève aujourd'hui; ils n'y étaient pas , c'est tout.
Posté 29 novembre 2008 - 17:04
C'est beau comme un dialogue de Plus belle la vie!Ma déception est retombée, ma colère aussi. Et Maintenant je veux continuer à y croire !!!
Demain est un autre jour, rien n'est fini , IL RESTE 14 Journée !!!!
ALLEZ LES JAUNE ET BLEU, je serais toujours derrière eux quoi qu'il arrive ! Ils ont besoin de savoir qu'on est derrière eux Maintenant !!!!
Posté 29 novembre 2008 - 17:05
Mouais sauf que Novès avec son budget, il a les meilleurs joueurs de France et que ça aide pas mal à rester toujours au meilleur niveau....
Posté 29 novembre 2008 - 17:05
Les sorties de balle avec Senio sont d'une leeeeennnnnnteeeeeeuuuuuurrrr affligeante !!! Mais non, on attend 1h de jeu pour faire rentrer Mignoni (qui avait la rage, lui, contrairement à d'autres...).Pourquoi , oui pourquoi Jules attends qu' on soit mal pour faire rentrer la charnière type ?????
![]()
![]()
![]()
On doit attaquer ce match avec notre équipe type ! Aprés on fait souffler ; Merde à la fin on est ridicules sur le coup !!
Bravo oui grand bravo à Mont de Marsan !!!
Posté 29 novembre 2008 - 17:06
Posté 29 novembre 2008 - 17:06
Posté 29 novembre 2008 - 17:07
Il est RIGOUREUSEMENT INTERDIT de dire du mal de Senio sur ce forum!!!Les sorties de balle avec Senio sont d'une leeeeennnnnnteeeeeeuuuuuurrrr affligeante !!! Mais non, on attend 1h de jeu pour faire rentrer Mignoni (qui avait la rage, lui, contrairement à d'autres...).
Pfffffffff (ça sera mon résumé du match).
Je parie qu'à l'heure actuelle il se tape une grosse queue en lisant et re-lisant ton post!
Posté 29 novembre 2008 - 17:08
ben en même temps, à ce moment de la saison, on peut pas dire qu'il ait bien tort..
Posté 29 novembre 2008 - 17:09
MICHALAK, POITRENAUD, BOULHOU, MILLO CHLUSKI de TOULOUSE etc etc, c'était quand même pas des vedettes avant d'arriver sous la houlette de NOVES....
Posté 29 novembre 2008 - 17:10