Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mont de Marsan - ASM : après match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
691 réponses à ce sujet

#136 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 133 messages

Posté 29 novembre 2008 - 17:03

Ben voilà! c'est magique!... Une grosse 1/2 pour retrouver l'espoir sans se bourrer la gueule... Félicitations!

Méthode coué :fume: :fume:

#137 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 039 messages

Posté 29 novembre 2008 - 17:03

Je ne vois pas en quoi les joueurs de l'ASM seraient plus "fonctionnaires" que ceux des autres clubs pro - ni pourquoi ils seraient plus fonctionnaires cette saison que les deux dernières où ils étaient une escouades de guerriers emmenés par un génie (souvent fan varie...). Tous sont des salariés, à l'ASM comme à Mont-de-Marsan. Et il y a des fonctionnaires qui font bien leur boulot. Ce genre de reproche, ça ressort dès que l'ASM perd en jouant mal. Les gars n'étaient pas en RTT ou en grève aujourd'hui; ils n'y étaient pas , c'est tout.

Donc fonctionnaires c'est une insulte pour baucoup ici, tout comme les fonctionnaires sont des fénéants, les juifs sont radins, être homo c'est une maladie, les italiens sont des voleurs, les portugais ne mangent que de la morue et les auvergnats sont pingres.

Si vous êtes tant jaloux des fonctionnaires fallait passer les concours et accepter d'aller vivre là ou l'Etat vous envoie....tout ça pour avoir la sécurité de l'emploi....oui et alors, pourquoi doit-on s'en justifier....mais rassurez vous c'est bientôt fini, je vous invite à lire le livre blanc de la fonction publique ainsi que le rapport silicani. Les fonctionnaires et la sécurité de l'emploi c'est bientôt fini. Vos impôts ne paieront plus autant de fonctionnaires, ils servent aujourd'hui à soutenir les banquiers, c'et mieux

Désolé mais cet après midi je renonce comme F@b

#138 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 novembre 2008 - 17:04

Ma déception est retombée, ma colère aussi. Et Maintenant je veux continuer à y croire !!!
Demain est un autre jour, rien n'est fini , IL RESTE 14 Journée !!!!

ALLEZ LES JAUNE ET BLEU, je serais toujours derrière eux quoi qu'il arrive ! Ils ont besoin de savoir qu'on est derrière eux Maintenant !!!!

C'est beau comme un dialogue de Plus belle la vie! :flowers:

#139 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 29 novembre 2008 - 17:05

Mouais sauf que Novès avec son budget, il a les meilleurs joueurs de France et que ça aide pas mal à rester toujours au meilleur niveau....

c'est vrai qu'à l'ASM on a tjrs manqué de moyens et d'infrastructure....

Et puis c'est NOVES et TOULOUSE qui font des joueurs ce qu'ils deviennent et pas l'inverse. C'est tout tout de même une nuance de taille....

FRITZ de BOURGOIN, JAUZION de COLOMIERS, CLERC de GRENOBLE, MICHALAK, POITRENAUD, BOULHOU, MILLO CHLUSKI de TOULOUSE etc etc, c'était quand même pas des vedettes avant d'arriver sous la houlette de NOVES....

Mais bon, une année de transition c'est pas la mère à boire à condition de retenir les erreurs commises. Le staff aussi a le droit de se tromper...

#140 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 29 novembre 2008 - 17:05

Pourquoi , oui pourquoi Jules attends qu' on soit mal pour faire rentrer la charnière type ????? :angry: :angry: :angry:

On doit attaquer ce match avec notre équipe type ! Aprés on fait souffler ; Merde à la fin on est ridicules sur le coup !!

Bravo oui grand bravo à Mont de Marsan !!!

Les sorties de balle avec Senio sont d'une leeeeennnnnnteeeeeeuuuuuurrrr affligeante !!! Mais non, on attend 1h de jeu pour faire rentrer Mignoni (qui avait la rage, lui, contrairement à d'autres...).

Pfffffffff (ça sera mon résumé du match).

#141 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 133 messages

Posté 29 novembre 2008 - 17:06

Ne prend pas la mouche Sampaud, fonctionnarisé est passé dans le langage courant à l'époque ou les ouvriers et paysans suaient sang et eau pendant que les fonctionnaires ou ronds de cuir étaient au chaud dans un bureau
Parenthèse refermée...

#142 drekoz

drekoz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 202 messages

Posté 29 novembre 2008 - 17:06

c'est tout simplement honteux <.<

#143 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 29 novembre 2008 - 17:07

moi, ce qui m'agace le plus, c'est qu'on annonce qu'on vient chercher le bonus offensif!!!
et ce qui m'agace presqu'autant , c'est qu'on ne met pas les meilleurs titulaires d'entrée de jeu
vive les petits, les modestes, qui s'arrachent les trippes ,enfin qui donnent tout ce qu'ils ont dans le ventre <_<
heureusement, ce week end il y a eu du beau reugby,du rugby flamboyant, du jeu d'avant cohérent, des arrières géniaux, allez toulouse, c'était magnifique

#144 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Les sorties de balle avec Senio sont d'une leeeeennnnnnteeeeeeuuuuuurrrr affligeante !!! Mais non, on attend 1h de jeu pour faire rentrer Mignoni (qui avait la rage, lui, contrairement à d'autres...).

Pfffffffff (ça sera mon résumé du match).

Il est RIGOUREUSEMENT INTERDIT de dire du mal de Senio sur ce forum!!! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#145 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Je parie qu'à l'heure actuelle il se tape une grosse queue en lisant et re-lisant ton post!

ben en même temps, à ce moment de la saison, on peut pas dire qu'il ait bien tort..

#146 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 29 novembre 2008 - 17:08

Je vois pas ou Cotter a eu tord (peut être faire débuter Bai qui a fait 3 matchs internationaux avant).
L'équipe du départ doit être capable de gagner sans forcer à Mont de Marsan. Ils ne sont normalement pas des glands.

Mais cette équipe à un mental d'un garçon de 5 ans et aucune fierté.

ben en même temps, à ce moment de la saison, on peut pas dire qu'il ait bien tort..

Si il a tord, car il même si les effets sont ceux qu'il espère depuis toujours, les causes sont loin d'êtres toutes celles qu'il pointe.

#147 jaude

jaude

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 98 messages

Posté 29 novembre 2008 - 17:09

et une reaction de notre part ,PEUPLE JAUNARD ,au stade pour criez notre mecontentement:
qu'en pensez vous, bien, pas bien
ou alors c'est pas grave ,tranquille ,ca va venir...

#148 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

MICHALAK, POITRENAUD, BOULHOU, MILLO CHLUSKI de TOULOUSE etc etc, c'était quand même pas des vedettes avant d'arriver sous la houlette de NOVES....

mignardi, garcia, debaty cabello, non plus

#149 lub193

lub193

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

ils ont vraiment pris mont de marsan de haut tout simplement, et là ils vont redescendre sur terre, du moins je l'espère...
Quand à Senio : parfait exemple : première mi temps il change latéralement de côté alors que la ligne de trois quarts est prête de l'autre côté...
Enfin à vite oublié et à redescendre sur terre

#150 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 29 novembre 2008 - 17:10

les supporters de toulon, castres, et de mont de marsan :angry:

, je suis en colère de voir cette bouillie de rugby et d' être la risée de tous dés qu' on met le nez en dehors de clermont, quels arguments opposer aux critiques, une équipe qui joue en indiv, en colère de voir un coach impassible et impénétrable, un manager pathétique tant il a l' air perdu, pas de réaction du banc de touche, en colère qu' aucun aucun joueur n' apporte la révolte sur le terrain, et heureusement on s' entraine à huis clos, remarquez je comprend pourquoi! en colère car comment justifier ce match, à cause du match contre le munster ? pas d' accord, désolé mais avec uniquement nos jeunes et en laissant les cadres à la maison, on aurait pu le gagner, eux au moins n' auraient pas pensés à la coupe d' europe!
bref, en colère :angry: