Mont de Marsan - ASM : après match
Posté 29 novembre 2008 - 17:10
Quant au match, il nous prouve une fois de plus que l'on a qu'une équipe, que le recrutement fut un vrai désastre ...... Que les leaders sont fatigués de ne jamais pouvoir souffler.... Vous rendez vous compte que pour gagner à Mont de Marsan il nous faut absolument l'équipe type, c'est gravissime...
Alors tout n'est pas perdu, mais c'est bien mal engagé , vu le calendrier des matchs retour !!!!
Posté 29 novembre 2008 - 17:11

Le fait que Mignardi nous bouffe encore la feuille de match est presque anecdotique dans ce contexte

Match de merde, qu'on a perdu en ne respectant pas l'adversaire et en arrivant la fleur au fusil.....Affligeant

Posté 29 novembre 2008 - 17:11
Faut quand même pas trop en dire . Je viens de suivre le match sur le 202 et je suis plus écoeuré par les commentaires de JPE que par la petite prestation de nos joueurs . Cette personne n'a rien à faire au micro de c+ et je suis persuadé que de nombreux jeunes journalistes frais sortis des écoles feraient preuve , eux , de professionalisme . JPE a été un joueur lambda , au verbe facile mais en tant que journaliste , c'est zéro !! J'ai honte pour lui et honte pour canal ...je suis écoeuré !!!!!!!!!!!!!!
j'ai vraiment honte ce soir
Quand au match , je suis trés déçu mais ça s'arrête là . Nous n'avons jamais fait de beaux matchs dans des champs de patates et la pelouse de MDM était cela . Il est facile , quand on est devant sa télé , de critiquer les .... chèvres , pantins , trop payés et tout ce que certains vont écrire sur ce forum mais alors , messieurs les censeurs , faites comme je l'ai fait en 1960 , allez-y jouer sur des pelouses ou on n'a pas d'appui .... Signez à L 'ASM , je pense qu'elle vous fera prendre un peu de recul et peut-être que l'indulgence finira par vous toucher .
Et puis pourquoi détruire , casser aujourd'hui la Chimène qu'hier vous adoriez ? Cool , cool et plus de modération SVP ...
Posté 29 novembre 2008 - 17:12
et une reaction de notre part ,PEUPLE JAUNARD ,au stade pour criez notre mecontentement:
qu'en pensez vous, bien, pas bien
ou alors c'est pas grave ,tranquille ,ca va venir...
Et ca fera avancer les choses ?
Pas une histoire de profondeur de banc tu peux aligner n'importe quelle star mais quand une équipe joue avec un doigt dans le c...
il ne lui reste qu'une seule main.
Pas d'envie pas de fierté c'est pas une histoire de nom sur une feuille de match
+ 1 000
le probleme est beaucoup plus profond qu'une histoire de joueurs , meme avec l'équipe type on aurait perdu...
la machine est cassée et y'a pas de pieces de rechange
Il est RIGOUREUSEMENT INTERDIT de dire du mal de Senio sur ce forum!!!
![]()
![]()
Senio n'est pas Gareth Edwards, d'accord...
Mais stigmatiser un joueur en particulier, aujourd'hui, c'est aussi utile que de remuer une poule pour monter des oeufs en neige
Posté 29 novembre 2008 - 17:13
Donc fonctionnaires c'est une insulte pour baucoup ici, tout comme les fonctionnaires sont des fénéants, les juifs sont radins, être homo c'est une maladie, les italiens sont des voleurs, les portugais ne mangent que de la morue et les auvergnats sont pingres.
Si vous êtes tant jaloux des fonctionnaires fallait passer les concours et accepter d'aller vivre là ou l'Etat vous envoie....tout ça pour avoir la sécurité de l'emploi....oui et alors, pourquoi doit-on s'en justifier....mais rassurez vous c'est bientôt fini, je vous invite à lire le livre blanc de la fonction publique ainsi que le rapport silicani. Les fonctionnaires et la sécurité de l'emploi c'est bientôt fini. Vos impôts ne paieront plus autant de fonctionnaires, ils servent aujourd'hui à soutenir les banquiers, c'et mieux
Désolé mais cet après midi je renonce comme F@b
ouh là ,on se calme ,je n'ai rien contre les fonctionnaires ,au contraire ,je suis meme un ardent defenseur des
services publics
j'ai juste employé cette expression parce qu'elle etait parlante ,meme si c'est un cliché
Posté 29 novembre 2008 - 17:14
Il y a plein de fonctionnaires qui ne sont pas dans un bureau et n'ont d'ailleurs pas des horaires et salaires de salariés dans un bureau...Ne prend pas la mouche Sampaud, fonctionnarisé est passé dans le langage courant à l'époque ou les ouvriers et paysans suaient sang et eau pendant que les fonctionnaires ou ronds de cuir étaient au chaud dans un bureau
Parenthèse refermée...
Le langage courant peut être plein de bêtises, il n'est jamais trop tard pour les rectifier...

Posté 29 novembre 2008 - 17:14
Posté 29 novembre 2008 - 17:15
Posté 29 novembre 2008 - 17:15
Lamentable,FONTES démission :carton rouge: , j'ai honte d'être supporter de l'ASM. Pas de leaders sur la pelouse ,pas d'envie ,rien ,NADA. Arbitrage d'aveugle .Elissalde DEMISSION DE RUGBY +.On retrouve l'ASM de l'époque de HYARDET,SAISSET revient...voila le discours des supporters .On vit un début de saison catastrophique mais je pense qu' il faut assurer la fin de championnat pour être européen l année prochaine, que Mr le président enlève les oursins de ses poches et lâche la monnaie pour le recrutement et pas que faire plaisirs aux partenaires, de sortir de cette gestion MICHELINESQUE ou alors qu' il passe la main a de vrai pro du RUGBY, des gagneurs.
En attendant on sort de belles rencontres face a des gros et contre les équipes "faible" on se rammasse.Ils faux être encore et toujours derrière l'ASM même si cela est dur en ce moment
ALLEZ l'ASM ,ton peuples est derrière toi
Premiere phrase --> ta honte de suporter l'Asm
Derniere phrase --> tu dit que tout le monde est derriere l'Asm
Que c'est il passé entre temps ? ou alors tu ne te compte pas dans " tout le monde "
Posté 29 novembre 2008 - 17:16
Je ne stigmatise pas le joueur en lui-même, plutôt le choix de le laisser si longtemps sur le terrain...Senio n'est pas Gareth Edwards, d'accord...
Mais stigmatiser un joueur en particulier, aujourd'hui, c'est aussi utile que de remuer une poule pour monter des oeufs en neige
Après il est évident que cet après-midi, c'est l'équipe qui a été nulle et a perdu le match, pas un joueur en particulier !
Posté 29 novembre 2008 - 17:16
à la bds, dés qu' il y a un un changement on a entendu, HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHà quand même, et les remplaçants I ils ont fait mieux ?...Senio n'est pas Gareth Edwards, d'accord...
Posté 29 novembre 2008 - 17:17
mignardi, garcia, debaty cabello, non plus
je leur souhaite de devenir sous notre maillot ce que sont devenus les autres sous le maillot ROUGE et NOIR, et pour ne pas être désagréable je vais dire qu'il reste du boulot....
Posté 29 novembre 2008 - 17:17
aujourd'hui plus que la défaite,c'est le fond de jeux et l'envie des joueurs qui est dramatique,meme pas le niveau d'une équipe de prod2 dans le milieu de tableau,cherchons l'érreur, peut etre un manque de sérieux de certains joueurs,d'un recrutement en dessous de tout, et une façon de gérer la composition et les changements en cour de route tres surprenant de la part des entraineurs et managers, ce qui donne un jour bien un jour mal,mais pas acceptable pour une équipe qui veut etre championne de france et défier les meilleursJe crois qu'il nous faut changer de référentiel d'analyse des performances de l'ASM. Il ne faut plus faire de comparaison avec les performances des deux dernières saisons.
Nous voilà revenus 3 ans en arrière avec une équipe en panne, sans fond de jeu et en plein doute. Effctivement, le fantome d'Agostini rode.....
Dans ces conditions un point de bonus défensif pris à l'extérieur c'est plutôt un bon résultat.![]()
Au fait ? Il faut quoi Saisset ?
Plus sérieusement cette défaite à Mont de Marsan relève de la faute professionnelle.