Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mont de Marsan - ASM : après match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
691 réponses à ce sujet

#121 Maryne-63

Maryne-63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages

Posté 29 novembre 2008 - 16:54

Et pourtant, aussi étonnant que ça puisse paraitre, nous serons champion cette année ! j'ai vraiment du mal à la concevoir ! Tout ceci est une machination du destin qui enfin, nous met en position difficile lors d'une saison régulière mais pas de trop comptablement, ce qui nous permettra de surprendre et de gagner enfin en juin! vivement le mois de juin !

Ma déception est retombée, ma colère aussi. Et Maintenant je veux continuer à y croire !!!
Demain est un autre jour, rien n'est fini , IL RESTE 14 Journée !!!!

ALLEZ LES JAUNE ET BLEU, je serais toujours derrière eux quoi qu'il arrive ! Ils ont besoin de savoir qu'on est derrière eux Maintenant !!!!

#122 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 463 messages

Posté 29 novembre 2008 - 16:54

Sampaud je ne suis peut être pas psy en effet mais je ne supporte pas de perdre dans ces conditions.

Si encore Mont de Marsan avait été excellent mais ce n'est même pas le cas ils ont en plus plein de blessés et mêmes des joueurs amateurs.

Et il y a des moments ou il faut trancher et la avec ce que nous ont montré les joueurs depuis le début de l'année c'est peut être le moment.

#123 repcarabin

repcarabin

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 203 messages

Posté 29 novembre 2008 - 16:55

J'ai un peu le même sentiment que beaucoup ici : je suis plus que déçu, c'est la défaite de trop, et plus que le résultat c'est la manière qui m'énerve (même si les conditions d'humidité et de terrain ne favorisaient pas le jeu)

Et là quand on regarde BO/SF, là on a l'impression qu'on est en vitesse accélérée, des percussions, des relances, etc, le rugby qu'on aime quoi

A quand une vraie réaction, sur la durée,( et pas sur un match à Michelin face à une grosse équipe??)

Je reste à fond derrière eux ce soir, je ne suis pas en colère, mais triste de voir ce qu'est re-devenu cette équipe qui nous a tant fait réver (et qui je sais nous re-fera réver bientôt)

#124 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

pas gentil ça avec les fonctionnaires lol
michelin enfin l'asm machine a fabriquer des fonctionnaires fallait le faire :w00t: :w00t:

Je ne vois pas en quoi les joueurs de l'ASM seraient plus "fonctionnaires" que ceux des autres clubs pro - ni pourquoi ils seraient plus fonctionnaires cette saison que les deux dernières où ils étaient une escouades de guerriers emmenés par un génie (souvent fan varie...). Tous sont des salariés, à l'ASM comme à Mont-de-Marsan. Et il y a des fonctionnaires qui font bien leur boulot. Ce genre de reproche, ça ressort dès que l'ASM perd en jouant mal. Les gars n'étaient pas en RTT ou en grève aujourd'hui; ils n'y étaient pas , c'est tout.

#125 DafyTN

DafyTN

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Eh oui on s'amuse en premiere mi temps avec des joueurs qui son limite ensuite on essai de bosser en deuxieme c'est la methode Cotter !
On voit le resultat c'est pas la premiere fois !

#126 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

message masqué

Je pense que ça ferait aussi du bien à plus d'un supporter montferrandais celà dit...

Et en même temps, s'il ne joue pas le match qui suit, il fait bien ce qu'il veut, c'est sa vie.

Ton patron vient pas surveiller ce que tu fais le week-end quand même ?

#127 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 133 messages

Posté 29 novembre 2008 - 16:56

le malaise est toujours le meme depuis des decennies
chez nous les joueurs se fonctionnarisent ,car il fait bon vivre a l'asm ,la soupe est bonne
je pensais qu'avec cotter cela allait changer ,ce qui a juste evoluer ,c'est que lui a réussi a nous faire rever
deux saisons de suite

+1000, comme quoi il faut définitivement sortir de la culture michelinesque, aucune tête ne doit dépasser et sa culture du secret pour que ce club devienne un grand club.
Il faut des grandes gueules quoi, aux commandes et sur le terrain

#128 jaude

jaude

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 98 messages

Posté 29 novembre 2008 - 16:58

DIS DONC SAMPAUD
TU ES UN DIRIGEANT ?
TU ES DU GOUVERNEMENT DE L'ASM?
lol

#129 lamasse03

lamasse03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 29 novembre 2008 - 16:59

le moral va étre bon a clermont avec le chomage technique chez michelin et la grosse envie présenté par les joueurs...
la crise financiére a affecté tout les domaines...

#130 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 29 novembre 2008 - 16:59

Vous vous souvenez ce supporter qui s'était coupé les testicules après avoir parié qu'il le ferait si le Pays de Galles battait l'Angleterre dans le cadre du Tournoi d'il y a deux ou trois saisons...
C'esp peut-être le moment de lancer quelques paris à la "Jackass" après cette humiliation XXXXXXL en terres landaises... "Je, sous-signé ... , parie que je ... si l'ASM se qualifie pour les demi-finales / gagne le Brennus cette saison"
Que seriez-vous prêts à parier?...

#131 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 29 novembre 2008 - 17:00

DIS DONC SAMPAUD
TU ES UN DIRIGEANT ?
TU ES DU GOUVERNEMENT DE L'ASM?
lol

Non, mais mieux vaut ne pas l'avoir à dos.

:fume:

#132 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 29 novembre 2008 - 17:02

Ma déception est retombée, ma colère aussi. Et Maintenant je veux continuer à y croire !!!
Demain est un autre jour, rien n'est fini , IL RESTE 14 Journée !!!!

Ben voilà! c'est magique!... Une grosse 1/2 pour retrouver l'espoir sans se bourrer la gueule... Félicitations!

#133 jaude

jaude

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 98 messages

Non, mais mieux vaut ne pas l'avoir à dos.

:fume:

comme les semi-pro de mont-de-marsan
je risque d'en prendre une

#134 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

+1000, comme quoi il faut définitivement sortir de la culture michelinesque, aucune tête ne doit dépasser et sa culture du secret pour que ce club devienne un grand club.
Il faut des grandes gueules quoi, aux commandes et sur le terrain

La culture Michelin, en ce moment c'est chômage technique... A appliquer à l'ASM?

#135 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 29 novembre 2008 - 17:03

C'est pas une question d'équipe Bis. C'est encore et toujours une question d'envie. On croit qu'en jouant tranquillement on est plus fort que les soit-disant petites équipes.
Il faut le dire dans quelle langue ? : Le rugby ça commence devant. Faut que les adversaires, ça leur pique les yeux à chaque regroupement, sinon, ils jouent comme mont de marsan. On tient le coup peinard et on balance des grands coup de pied devant en attendant que l'adversaire s'énerve et fasse de fautes.
Sur rugby +, elissalde a fait la bonne analyse la dessus : On n'a pas vu d'engagement, d'action qui montre de l'envie, pas la moindre petite faute "bête" (petite claque par exemple) ... Le pire c'est qu'il pense que ce n'est pas fini .....je crois qu'il n'a pas tort !!

Qui va pousser le coup de gueule dans le groupe ? Existe-t-il ?

Si ça continue on va finir comme castres.

je crois quand méme que sur 2 ou 3 actions en premiere mi-temps,avec mignoni et james on allé a dame