Mont de Marsan - ASM : après match
Posted 29 November 2008 - 17:17 PM
Vu sur le site officiel, on dirait que ca leur convient , j'en reviens pas
Posted 29 November 2008 - 17:18 PM
+ 1 000
le probleme est beaucoup plus profond qu'une histoire de joueurs , meme avec l'équipe type on aurait perdu...
la machine est cassée et y'a pas de pieces de rechange
non je ne crois pas, avec l'équipe type ça aurait donner autre chose, rien quand mignoni est rentré il était chaud bouillant, et même james, il a essayé à la fin en trouvant la petite faille mais il n'est pas suivi à part par rougerie... Là on voit le problème plutôt de l'équipe B, il n'y en a pas quoi, l'équipe type ça va mais dès que c'est la B ça avance moins cf aujourd'hui, castres..
Posted 29 November 2008 - 17:19 PM
Il est RIGOUREUSEMENT INTERDIT de dire du mal de Senio sur ce forum!!!
![]()
![]()
merci ils ne respectent rien

je suis entierement d'accord pour mon avertissement
toi qui a lu mon post ,j'espere que tu approuve au moins le manque
de professionnalisme de certains en dehors du terrain....
ET MALHEUREUSEMENT SUR LE TERRAIN
Les « Jaune et Bleu », pour n’avoir pas pu imposer leur rythme dans cette rencontre, chutent à Mont de Marsan. Malgré tout, ils reviennent des Landes avec le point de bonus défensif
Surement un ancien apparatchik de l'ex-URSS recruté au clavier

Pierre Privat
Audebert Vermeulen Bonnaire
Senio Bai
Russell Garcia Mignardi Rougerie
Floch
lol on a une belle équipe b
Posted 29 November 2008 - 17:21 PM
Senio n'a pas été plus mauvais que les autres, il a même tenté plusieurs fois de percer la défense, ce que peu de trois-quarts ont tenté de faire. Le problème n'était pas tant "à quelle vitesse sort la balle?" que "qu'est-ce qu'on en fait?". Et là, la responsabilité est collective. Mignoni et James n'ont pas changé grand-chose au naufrage, pas plus que Cudmore ou Jacquet. James s'est troué sur la balle de match, en ne tapant pas à suivre avec Rougerie à ses côtés, lancé, qui aurait probablement été le premier sur le ballon et aurait pu marquer l'essai. En même temps, la victoire de l'ASM aurait été du vol, alors il doit y avoir une justice. Et James a fait la différence il y a une semaine.Les sorties de balle avec Senio sont d'une leeeeennnnnnteeeeeeuuuuuurrrr affligeante !!! Mais non, on attend 1h de jeu pour faire rentrer Mignoni (qui avait la rage, lui, contrairement à d'autres...).
Pfffffffff (ça sera mon résumé du match).
Les avants n'étaient pas l'équipe B aujourd'hui..Pour les 3/4 d'accord, et faire jouer Senio-Bai-Miganrdi-Garcia d'un coup, alors qu'ils ne jouent jamais ensemble n'étaient visiblement pas une bonne chose....Le staff a sous-estimé MdM, et l'annonce qu'on venait chercher le BO chez eux a du stigmatiser un peu plus les joueurs montois, ce dont on avait pas besoin aux vues des résultats de ce matchnon je ne crois pas, avec l'équipe type ça aurait donner autre chose, rien quand mignoni est rentré il était chaud bouillant, et même james, il a essayé à la fin en trouvant la petite faille mais il n'est pas suivi à part par rougerie... Là on voit le problème plutôt de l'équipe B, il n'y en a pas quoi, l'équipe type ça va mais dès que c'est la B ça avance moins cf aujourd'hui, castres..
lol on a une belle équipe b
une équipe b...attue

Posted 29 November 2008 - 17:22 PM
Posted 29 November 2008 - 17:24 PM
Les avants n'étaient pas l'équipe B aujourd'hui..Pour les 3/4 d'accord, et faire jouer Senio-Bai-Miganrdi-Garcia d'un coup, alors qu'ils ne jouent jamais ensemble n'étaient visiblement pas une bonne chose....Le staff a sous-estimé MdM, et l'annonce qu'on venait chercher le BO chez eux a du stigmatiser un peu plus les joueurs montois, ce dont on avait pas besoin aux vues des résultats de ce match
Comme quoi faut pas vendre le résultat d'un match avant de l'avoir joué
Posted 29 November 2008 - 17:25 PM
Ils doivent viser le maintien. On n'a rien compris.Les « Jaune et Bleu », pour n’avoir pas pu imposer leur rythme dans cette rencontre, chutent à Mont de Marsan. Malgré tout, ils reviennent des Landes avec le point de bonus défensif
Posted 29 November 2008 - 17:27 PM
VA DIRE AUX SUPPORTERS QUI ONT FAIT LE DEPLACEMENT A M-D-M DE PRENDRE DU RECUL!!! bon courageFaut quand même pas trop en dire . Je viens de suivre le match sur le 202 et je suis plus écoeuré par les commentaires de JPE que par la petite prestation de nos joueurs . Cette personne n'a rien à faire au micro de c+ et je suis persuadé que de nombreux jeunes journalistes frais sortis des écoles feraient preuve , eux , de professionalisme . JPE a été un joueur lambda , au verbe facile mais en tant que journaliste , c'est zéro !! J'ai honte pour lui et honte pour canal ...
Quand au match , je suis trés déçu mais ça s'arrête là . Nous n'avons jamais fait de beaux matchs dans des champs de patates et la pelouse de MDM était cela . Il est facile , quand on est devant sa télé , de critiquer les .... chèvres , pantins , trop payés et tout ce que certains vont écrire sur ce forum mais alors , messieurs les censeurs , faites comme je l'ai fait en 1960 , allez-y jouer sur des pelouses ou on n'a pas d'appui .... Signez à L 'ASM , je pense qu'elle vous fera prendre un peu de recul et peut-être que l'indulgence finira par vous toucher .
Et puis pourquoi détruire , casser aujourd'hui la Chimène qu'hier vous adoriez ? Cool , cool et plus de modération SVP ...
Posted 29 November 2008 - 17:27 PM
Ok merci d'honorer mon pari. fallait pas.Mets au chaud, ne te gêne pas! T'as de la place sur ton disque dur, j'espère... Quant à ton "Moi, je dis qu'il vont finir dans les 3 premiers", je crois que je vais me l'ajouter comme signature...
PS: On se retrouve sur le vieux port pour la demie? je t'offrirai un demi

Posted 29 November 2008 - 17:28 PM
Premiere phrase --> ta honte de suporter l'Asm
Derniere phrase --> tu dit que tout le monde est derriere l'Asm
Que c'est il passé entre temps ? ou alors tu ne te compte pas dans " tout le monde "
"Lamentable,FONTES démission :carton rouge: , j'ai honte d'être supporter de l'ASM. Pas de leaders sur la pelouse ,pas d'envie ,rien ,NADA. Arbitrage d'aveugle .Elissalde DEMISSION DE RUGBY +.On retrouve l'ASM de l'époque de HYARDET,SAISSET revient..."voila le discours des supporters .On vit un début de saison catastrophique mais je pense qu' il faut assurer la fin de championnat pour être européen l année prochaine, que Mr le président enlève les oursins de ses poches et lâche la monnaie pour le recrutement et pas que faire plaisirs aux partenaires, de sortir de cette gestion MICHELINESQUE ou alors qu' il passe la main a de vrai pro du RUGBY, des gagneurs.
En attendant on sort de belles rencontres face a des gros et contre les équipes "faible" on se rammasse.Ils faux être encore et toujours derrière l'ASM même si cela est dur en ce moment
ALLEZ l'ASM ,ton peuples est derrière toi
j ai oublié les guillemets, je rapporte juste certaines reflexions de forumeurs