Mont de Marsan - ASM : après match
Posted 29 November 2008 - 17:29 PM
Posted 29 November 2008 - 17:29 PM
si l'asm est a marseille le jour des demis, effectivement tu pourras payerOk merci d'honorer mon pari. fallait pas.
PS: On se retrouve sur le vieux port pour la demie? je t'offrirai un demi![]()
![]()

Posted 29 November 2008 - 17:30 PM
Sincèrement, j'adorerais (à Lyon ou à bordeaux)...Ok merci d'honorer mon pari. fallait pas.
PS: On se retrouve sur le vieux port pour la demie? je t'offrirai un demi![]()
![]()

Posted 29 November 2008 - 17:32 PM

tout ce que j'ai a dire est soit sur la table soit dans les chiottes
a bon entendeur salut
Posted 29 November 2008 - 17:32 PM
Enfoirés les toulousains vous avez cassé l'Asm!

Posted 29 November 2008 - 17:34 PM
![]()
![]()
tout ce que j'ai a dire est soit sur la table soit dans les chiottes
a bon entendeur salut
J'aimerais pas être invité à manger chez toi.

Posted 29 November 2008 - 17:34 PM
On relance le débat sur la "fin de cycle"?...Tout le monde le pense mais personne ne veut le dire.
Enfoirés les toulousains vous avez cassé l'Asm!
Posted 29 November 2008 - 17:35 PM
Ben moi le premier j'ai crié Ahh (faut dire que je crie tout le temps) : pour moi on a trop attendue et surtout on a pas lesmoyens de faire souffler la charniere : oui je pense qu'on a qu'une seule charniere, qu'un seul 2 qui a 35 ans, pas de paire de centre titulaire et alors!!!!à la bds, dés qu' il y a un un changement on a entendu, HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHà quand même, et les remplaçants I ils ont fait mieux ?...
Quand on connait l'impact d'une charnière dans le jeu : sortie de balle rapide et alternance du jeu alors oui on aurait je pense dominer le vaillant dernier surtout sur les actions de la 1ere mi temps.
Les montois montaient comme un seul homme et surtout en un seul rideau avec le seul 15 en repli: et Bai n'a pas taper par dessus une seule fois.
Posted 29 November 2008 - 17:35 PM
je pense que tu ne connais pas le garçon avant de le juger , essaie de le connaitre, moi je te mets un

Posted 29 November 2008 - 17:36 PM

moi je prefere ceux des fonctionnaires voir celui des vrais supporters, m'enfin on peut en discuterOn relance le débat sur la "fin de cycle"?...
Donc fonctionnaires c'est une insulte pour baucoup ici, tout comme les fonctionnaires sont des fénéants, les juifs sont radins, être homo c'est une maladie, les italiens sont des voleurs, les portugais ne mangent que de la morue et les auvergnats sont pingres.
Si vous êtes tant jaloux des fonctionnaires fallait passer les concours et accepter d'aller vivre là ou l'Etat vous envoie....tout ça pour avoir la sécurité de l'emploi....oui et alors, pourquoi doit-on s'en justifier....mais rassurez vous c'est bientôt fini, je vous invite à lire le livre blanc de la fonction publique ainsi que le rapport silicani. Les fonctionnaires et la sécurité de l'emploi c'est bientôt fini. Vos impôts ne paieront plus autant de fonctionnaires, ils servent aujourd'hui à soutenir les banquiers, c'et mieux
Désolé mais cet après midi je renonce comme F@b
+1
lol on a une belle équipe b
b comme... bide brelle ?
Posted 29 November 2008 - 17:38 PM

Posted 29 November 2008 - 17:39 PM
alors la bourrin +100000000000000000 .CETTE ACTION M'A LAISSER SUR LE C..le plus flagrand c'est quand meme la derniere touche sur le klaxon de fin.....pas un seul joueur ne saute
![]()
Posted 29 November 2008 - 17:39 PM
le plus flagrand c'est quand meme la derniere touche sur le klaxon de fin.....pas un seul joueur ne saute
![]()
faudrait leur donner une prime de saut.
Et puis
une prime de ruck
une prime à la course
une prime de lancer
une prime d'attrapage.
une prime au placage.
Vern doit connaitre ça... pour ses vaches.