J'ai passé 37 ans comme salarié chez Kléber et Michelin pour m'apercevoir,que les promotions étaient souvent pour ceux qui le méritait le moins,on disait,que c'était à la cote d'amour.
il y a d'autres endroits , je te rassure
Posté 30 novembre 2008 - 11:35
J'ai passé 37 ans comme salarié chez Kléber et Michelin pour m'apercevoir,que les promotions étaient souvent pour ceux qui le méritait le moins,on disait,que c'était à la cote d'amour.
Posté 30 novembre 2008 - 11:38
il y a d'autres endroits , je te rassure
Posté 30 novembre 2008 - 11:40
partout , a partir du moment ou c'est l'autre qui est nommé
Posté 30 novembre 2008 - 11:44
Posté 30 novembre 2008 - 11:47
Salut,
J'ai regardé TOULOUSE et j'ai vraiment ressenti une force, une puissance. Hier, nous c'était le néant. En plus dire à Canal qu'on n'y allait pas pour gagner mais pour prendre le bonus. Là encore quel état d'esprit. Lorsque j'ai entendu ça j'étais écœuré![]()
. Quelle image on donne au niveau des rugby français, c’est à vomir.
Nous n'avons eu que ce que nous méritons sur ce match !!!
Il est clair que je ne sais pas si on va s'en relever mais le constat peut être fait dés aujourd'hui que nous n'avons l'effectif taillé pour grandir.Si les saisons précédentes le staff ne s'était pas trompé sur le recrutement, tout le positif des deux saisons passées est anéanti par toutes ces erreurs de casting.
Posté 30 novembre 2008 - 11:55
beau jugement de valeur
Posté 30 novembre 2008 - 11:57
l]
Posté 30 novembre 2008 - 12:04
C'est parti pour la curée... Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un match aussi désespérant. Les critiques a aposteriori sur la compo sont faciles. Il y avait quand même du lourd sur la feuille de match et sur le banc, surtout quand on voit les anonymes Montois qui étaient en face. Si j'étais assez souple, je me les mordrais. Même cette dernière relance de James qui ne donne rien... Tout foiré de A à Z. Ca commence à faire un peu beaucoup pour une saison. A moins de marcher sur l'eau au match retour, je ne vois plus comment cette équipe peut combler son retard. Mon optimisme me perdra.
Posté 30 novembre 2008 - 12:10
bonjour tu peut mettre la meilleur equipe le meilleur des entraineurs le meilleur temps la meilleur pelouse si les joueurs ont pas envi de se faire mal de faire mail y avait du lourd sur le banc, mais le lourd est rentré quand le match était quasi perdu. Les rentrées de James, Mignoni, cudmore, Zira etJacquet on failli tourner ce match minable en hold up immérité. La question qui tue est : pourquoi s'acharner à se mettre dans des situations ridicules. La coupe d'europe est perdue. Il fallait aller dans les Landes avec la meilleure équipe, sortir les cadres et laisser flotter les rubans ensuite. A force de vouloir tout gagner, on perd toute humilité tout en montrant un visage absolument ridicule. Certains joueurs ont montré des limites terribles.
Posté 30 novembre 2008 - 12:13
Posté 30 novembre 2008 - 12:14
bonjour tu peut mettre la meilleur equipe le meilleur des entraineurs le meilleur temps la meilleur pelouse si les joueurs ont pas envi de se faire mal de faire mal a l adversaire la victoire n est pas possibleil y avait du lourd sur le banc, mais le lourd est rentré quand le match était quasi perdu. Les rentrées de James, Mignoni, cudmore, Zira etJacquet on failli tourner ce match minable en hold up immérité. La question qui tue est : pourquoi s'acharner à se mettre dans des situations ridicules. La coupe d'europe est perdue. Il fallait aller dans les Landes avec la meilleure équipe, sortir les cadres et laisser flotter les rubans ensuite. A force de vouloir tout gagner, on perd toute humilité tout en montrant un visage absolument ridicule. Certains joueurs ont montré des limites terribles.
Posté 30 novembre 2008 - 12:18
Posté 30 novembre 2008 - 12:21
Malgré un début de saison en demi-teinte mais loin d'être catastrophique, on a déjà les pets de dame oclaisse au dessus de la tête.
Si on ne ramène pas de victoire de Dax ET de mont de marsan dans les 3 prochaine journées, le brennus ne sera pas pour nous.
Passées ces trois prochaines journées, on ne va jouer que chez des gros.
Et pour être dans le dernier carré, il faut des points de l'extèrieur.
Posté 30 novembre 2008 - 12:32
Salut,
Je crois que tu n'as pas compris que la HCUP c'est cuit pour cette année.
Je fais parti des supporters qui préfère voir briller mon équipe en TOP14 tous les week-end même si ça coûte en HCUP.
Sur le match d'hier j'ai surtout vu des énormes manques du côté du cinq de devant. Il n'y a pas à dire mais CABELLOa été en dessous de tout, des fautes, des parpaings sur les lancés en touches à 5 mètres de la ligne de MM, que d’erreurs. Il n'a vraiment pas le niveau c'est clair que par rapport à la saison dernière on est beaucoup moins bon il n'y a pas de concurrence possible entre CABELLO
et LEDESMA. Pour l'instant il n'apporte aucune valeur ajoutée.
PIERREet PRIVAT
ne sont vraiment pas à mon goût l'attelage gagnant, ils ont le même profil, pas assez puissant et pas assez mobile.
En troisième ligne AUDEBERTn'a pas été bon, beaucoup de fautes dans son jeu, je trouve que le jeune LAPANDRY apporte bcp plus maintenant dans le jeu.
BONNAIREest un MAGNE en puissance toujours au rdv pour les matchs de gala mais le reste du temps c'est l'empereur.
VERMEULEN fait son match mais je pense qu'a le faire jouer tous les matchs il va pas tarder à se casser et après le grand vide..........
Pour ma part je trouve que CUD n'est pas un troisième ligne, c'est un bon seconde ligne mais en troisième ligne il n'apporte rien.
SENIO![]()
n'a pas lieu de faire parti de l'effectif. Là, par contre c'est un problème au niveau des dirigeants qui on fait l'énorme erreur de laisser partir PIC. Qui entre parenthèse est titulaire à Brive. SENIO est mauvais tout simplement il ne fait rien pour bien faire jouer l'équipe.
Les centres: GARCIA et MIGNARDI, je dirai GARCIA a déjà prouvé qu'il pouvait faire la maille, MIGNARDI
nous fait perdre à Brive et hier encore il met à plusieurs reprises les pieds dans le tapis. C'est grave car il ne fait pas de passes et toutes ses prises d'initiatives sont mauvaises.
J'ai regardé TOULOUSE et j'ai vraiment ressenti une force, une puissance. Hier, nous c'était le néant. En plus dire à Canal qu'on n'y allait pas pour gagner mais pour prendre le bonus. Là encore quel état d'esprit. Lorsque j'ai entendu ça j'étais écœuré![]()
. Quelle image on donne au niveau des rugby français, c’est à vomir.
Nous n'avons eu que ce que nous méritons sur ce match !!!
Il est clair que je ne sais pas si on va s'en relever mais le constat peut être fait dés aujourd'hui que nous n'avons l'effectif taillé pour grandir.
Si les saisons précédentes le staff ne s'était pas trompé sur le recrutement, tout le positif des deux saisons passées est anéanti par toutes ces erreurs de casting.
Posté 30 novembre 2008 - 12:33
Il ne jouait pas hierCollectivement nuls mais certains joueurs sont quand même d'un niveau consternant, quasi indigne du Top 14 (voire de la pro D2) : Cabello (vite LoZupone !), Roux, Davison (qu'il dégage et laisse sa place à un 3eme ligne ou 3/4 sudiste !), Senio (Radosaljevic ne doit pas être beaucoup plus vif mais essayons !), Mignardi (retour en proD2) !
Bon allez, avec Ledesma, Baby, Nalaga, Joubert, Canale, on peut espérer mieux mais va pas falloir se blesser !