Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mont de Marsan - ASM : après match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
691 réponses à ce sujet

#526 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 728 messages

Posté 30 novembre 2008 - 19:10

France 3 fait ses articles sur l'ASM en fonction de ce qui est dit sur le forum :lol: Va falloir demander des droits d'auteurs :w00t: :fume:

#527 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 30 novembre 2008 - 19:12

INCROYABLE! JML vient de déclarer sur FR3 Auvergne: "ça va mieux, il faut garder espoir!"...
Là, je dois dire que je ne vis pas sur la même planète...

#528 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 30 novembre 2008 - 19:16

INCROYABLE! JML vient de déclarer sur FR3 Auvergne: "ça va mieux, il faut garder espoir!"...

coué ? !

ça va mieux on a perdu que d'un point ! le prochain on fait match nul et
ensuite on gagne tout.

#529 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 30 novembre 2008 - 19:17

Idem pour l'usure mentale liée aux deux grosses saisons et au calendrier.

C'est sur, Toulouse ou Paris n'ont ni le meme calendrier ni le meme palmares sur les deux dernières années.

CQFD. Mais bon, puisqu'il parait qu'il ne faut pas s'inquiéter et que le groupe vit bien, on va faire semblant d'y croire au moins jusqu'à Dax.

#530 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 30 novembre 2008 - 19:17

coué ? !

ça va mieux on a perdu que d'un point ! le prochain on fait match nul et
ensuite on gagne tout.

C'est vrai qu'il vaut mieux en rire...

#531 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 30 novembre 2008 - 19:20

Oui en effet , ITW hyper light sans coup de gueule !
Tout va trés bien Mme La Marquise ! Un peu déçu qu' il ne pousse pas une grosse bramée !

Trop lisse tout ça !

#532 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 30 novembre 2008 - 19:23

l]

Idem pour l'usure mentale liée aux deux grosses saisons et au calendrier.

C'est sur, Toulouse ou Paris n'ont ni le meme calendrier ni le meme palmares sur les deux dernières années.

CQFD. Mais bon, puisqu'il parait qu'il ne faut pas s'inquiéter et que le groupe vit bien, on va faire semblant d'y croire au moins jusqu'à Dax.

Le ST et le SF ne viennent pas de perdre 2 finales mais dans gagner une chacun. Nous aussi mais pas la même. Positivons.

#533 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 411 messages

Posté 30 novembre 2008 - 19:24

Tout va trés bien Mme La Marquise ! Un peu déçu qu' il ne pousse pas une grosse bramée !

Trop lisse tout ça !

une grosse bramée pour quoi faire je pense que les joueurs sont assez grand pour savoir qu'ils ont loupé le match , après si il avait poussé une gueulante à la télé certains lui aurait reproché comme ils ont su le faire quand fontes la fait après la finale

#534 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 874 messages

Posté 30 novembre 2008 - 19:27

Trop lisse tout ça !

Je sais pas ce que vous attendiez : qu'il pete tout sur le plateau : après faut arréter, il allait pas dire qu'il fallait tout foutre aux orties.
Je répéte que c'est sur le jeu qu'on se retrouvera et même si le Brock passe la pénalité de la gagne: ça n'aurait pas rattrappé ce manque d'ambition.

#535 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 30 novembre 2008 - 19:29

Le coup de gueule que Fontès avait poussé dnas les medias au lendemain de la finale a été jugé par certains comme malvenu, ce qui est recevable. Lhermet devrait-il faire de même ?
J'espère que les choses sont dites en face à face aux intéressés, la comm', personnellement, je m'en moque de ma première entorse de la cheville. En revanche, les perf actuelles, non. Pas sûr que la solution passe par des déclarations dans la presse, même si cette absence de relief peut être frustrante.

#536 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 30 novembre 2008 - 19:29

alors il aurait mieux fait de la fermer.s'il a réellement dit ça,c'est à n'y rien comprendre.

#537 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 30 novembre 2008 - 19:32

Vu comme ça c'est mission accomplie.
Malheureusement le bouclier n'arrivera pas à Jaude selon le nombre de clics sur les cybers.

:rolleyes:

+1

#538 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 30 novembre 2008 - 19:34

Pas sûr que la solution passe par des déclarations dans la presse, même si cette absence de relief peut être frustrante.

OK avec toi ! C' est tout à fait ça ! Qu' il ne s' en prenne pas aux mecs à la télé c' est normal , voir même obligatoire !

Mais que son message soit autant langue de bois , plat , sans relief comme tu dis , c' est décalé ...........Ce week-end du moins ....... ;) ;)

#539 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 728 messages

Posté 30 novembre 2008 - 19:40

L'article dans je ne sais quel journal, publié sur le forum, avait tout de même un peu de relief lorsqu'il déclare "on a été nuls aujourd'hui"...
Je pense qu'à l'ASM (et c'est ce qui fait la différence avec Toulon par exemple :original: ), on n'aime pas laver son linge sale en public ;)

#540 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 30 novembre 2008 - 19:44

Un petit mot sympa pour les supporters ..........J' sais pas moi ............. Voir même d' excuses pour ceux qui avaient fait le déplacement par exemple ....