Mont de Marsan - ASM : après match
Posté 30 novembre 2008 - 19:10
Posté 30 novembre 2008 - 19:12
Là, je dois dire que je ne vis pas sur la même planète...
Posté 30 novembre 2008 - 19:16
INCROYABLE! JML vient de déclarer sur FR3 Auvergne: "ça va mieux, il faut garder espoir!"...
coué ? !
ça va mieux on a perdu que d'un point ! le prochain on fait match nul et
ensuite on gagne tout.
Posté 30 novembre 2008 - 19:17
INCROYABLE! JML vient de déclarer sur FR3 Auvergne: "ça va mieux, il faut garder espoir!"...
Idem pour l'usure mentale liée aux deux grosses saisons et au calendrier.
C'est sur, Toulouse ou Paris n'ont ni le meme calendrier ni le meme palmares sur les deux dernières années.
CQFD. Mais bon, puisqu'il parait qu'il ne faut pas s'inquiéter et que le groupe vit bien, on va faire semblant d'y croire au moins jusqu'à Dax.
Posté 30 novembre 2008 - 19:17
C'est vrai qu'il vaut mieux en rire...coué ? !
ça va mieux on a perdu que d'un point ! le prochain on fait match nul et
ensuite on gagne tout.
Posté 30 novembre 2008 - 19:20
Tout va trés bien Mme La Marquise ! Un peu déçu qu' il ne pousse pas une grosse bramée !
Trop lisse tout ça !
Posté 30 novembre 2008 - 19:23
l]
Idem pour l'usure mentale liée aux deux grosses saisons et au calendrier.
C'est sur, Toulouse ou Paris n'ont ni le meme calendrier ni le meme palmares sur les deux dernières années.
CQFD. Mais bon, puisqu'il parait qu'il ne faut pas s'inquiéter et que le groupe vit bien, on va faire semblant d'y croire au moins jusqu'à Dax.
Le ST et le SF ne viennent pas de perdre 2 finales mais dans gagner une chacun. Nous aussi mais pas la même. Positivons.
Posté 30 novembre 2008 - 19:24
une grosse bramée pour quoi faire je pense que les joueurs sont assez grand pour savoir qu'ils ont loupé le match , après si il avait poussé une gueulante à la télé certains lui aurait reproché comme ils ont su le faire quand fontes la fait après la finaleOui en effet , ITW hyper light sans coup de gueule !
Tout va trés bien Mme La Marquise ! Un peu déçu qu' il ne pousse pas une grosse bramée !
Trop lisse tout ça !
Posté 30 novembre 2008 - 19:27
Je sais pas ce que vous attendiez : qu'il pete tout sur le plateau : après faut arréter, il allait pas dire qu'il fallait tout foutre aux orties.Oui en effet , ITW hyper light sans coup de gueule !
Trop lisse tout ça !
Je répéte que c'est sur le jeu qu'on se retrouvera et même si le Brock passe la pénalité de la gagne: ça n'aurait pas rattrappé ce manque d'ambition.
Posté 30 novembre 2008 - 19:29
J'espère que les choses sont dites en face à face aux intéressés, la comm', personnellement, je m'en moque de ma première entorse de la cheville. En revanche, les perf actuelles, non. Pas sûr que la solution passe par des déclarations dans la presse, même si cette absence de relief peut être frustrante.
Posté 30 novembre 2008 - 19:29
alors il aurait mieux fait de la fermer.s'il a réellement dit ça,c'est à n'y rien comprendre.
Posté 30 novembre 2008 - 19:32
Vu comme ça c'est mission accomplie.
Malheureusement le bouclier n'arrivera pas à Jaude selon le nombre de clics sur les cybers.
+1
Posté 30 novembre 2008 - 19:34
Pas sûr que la solution passe par des déclarations dans la presse, même si cette absence de relief peut être frustrante.
OK avec toi ! C' est tout à fait ça ! Qu' il ne s' en prenne pas aux mecs à la télé c' est normal , voir même obligatoire !
Mais que son message soit autant langue de bois , plat , sans relief comme tu dis , c' est décalé ...........Ce week-end du moins .......
Posté 30 novembre 2008 - 19:40
Je pense qu'à l'ASM (et c'est ce qui fait la différence avec Toulon par exemple
Posté 30 novembre 2008 - 19:44