Je vais bien tout va bien... L'ASM est revenue quelques saisons en arrière

Mont de Marsan - ASM : après match
Posté 29 novembre 2008 - 16:25
Je vais bien tout va bien... L'ASM est revenue quelques saisons en arrière
Posté 29 novembre 2008 - 16:25
Aigri, je suis pas sûr. Déçu, en colère, trahi, et ennervé, oui. Je te rassure, même à froid, ce seront les mêmes sentimentssa y est c'est reparti encore 23 pages de réactions à chaud minable de supporters aigris. Nous sommes a 6 points de bayonne, nous sommes pas encore a la mi championnat, et certain parle déja d'une année noire
Les joueurs etaient pas bons cet apres midi, mais les surprises existent toujours dans le rugby;
Moi je dis qu'ils vont finir dans les 3 premiers, en tous cas, je garde bien au chaud certains posts pour le mois de Juin.
Posté 29 novembre 2008 - 16:26
On est même pas à la moitié du championant!!!!!!! C'est bon ca va passer
On a déjà perdu autant de fois que l'année dernière.... hmmm ça va être dur dur de finir dans les 4...
sa y est c'est reparti encore 23 pages de réactions à chaud minable de supporters aigris. Nous sommes a 6 points de bayonne, nous sommes pas encore a la mi championnat, et certain parle déja d'une année noire
Les joueurs etaient pas bons cet apres midi, mais les surprises existent toujours dans le rugby;
Moi je dis qu'ils vont finir dans les 3 premiers, en tous cas, je garde bien au chaud certains posts pour le mois de Juin.
On dit juste que sur ce match, ils ont été lamentable.
C'est pas la peine d'augmenter le prix des places dans le stade quand les joueurs partent en vacances dans les Landes.
Je suis en train de regretter d'avoir pris des places pour le Munster.
sa y est c'est reparti encore 23 pages de réactions à chaud minable de supporters aigris. Nous sommes a 6 points de bayonne, nous sommes pas encore a la mi championnat, et certain parle déja d'une année noire
En jouant comme on joue cette année, t'as aucune chance.
Noel, c'est bientot, ceci dit, mais je crois pas qu'on verra un bouclier sous le sapin.
C'est réservé aux équipes qui ont de l'envie, de la fierté, de la rigueur.
Ailleurs que dans le disours officiel.
Mais bon, rassurons nous, on va gagner dimanche, parce que c'est comme ça cette année.
En vertu de quoi on va en prendre 60 en Irlande.
moi je pense que cotter a fait tourner pour le munster mais c est dur pour les demis c est fini je pense
oui on verrait ce qu'on fait dimanche prochain !!!
je fais la grève de la modération ce we
![]()
trop nul
Eh ben alors ? Du nerf !
Faut pas t'laisser aller ma Brenda !

Ah il manquait les donneurs de leçon, des bons supporteurs mollassons.
Ouf ils arrivent.
On va pouvoir être remis dans le droit chemin.
Posté 29 novembre 2008 - 16:27
ce n'est pas sur ce genre de matchs qu'on va ou pas en demi c'est sur des matchs comme ceux d'aujourd'hui qu'il faut gagner car les autres vont les gagnerRegarde le calendrier on se déplace au retour à toulouse, à paris, à perpignan, à biarritz, à montpellier, à montauban....
Les demis sont très loin et on est pas près d'aller accrocher des résultats chez les équipes citées...
Perdre à Toulouse, à Paris ou à Perpignan c'est logique.....mais perdre à Mont de Marsan ou Toulon...
Franchement si t' as été heureux devant la télé cet AM faut m' expliquer , franchement ! Comme dit Crazy qque part , ça nous rappelle les grandes heures de l'ère Ago............
Le mal est plus profond et Jules me gave grave avec ses gestions d' équipes à l' envers !!
Ouf ils arrivent.
C'est vrai qu'y avait trop de monde sur la meme ligne.
Dieu merci, y en a qui ont pas vu le meme match que nous.

Posté 29 novembre 2008 - 16:28
Posté 29 novembre 2008 - 16:28
Ouf ils arrivent.
Equipe mollassonne = supporter mollasson