Aller au contenu


Photo
- - - - -

Mont de Marsan - ASM : après match


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
691 réponses à ce sujet

#46 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 480 messages

Posté 29 novembre 2008 - 16:25


Je vais bien tout va bien... L'ASM est revenue quelques saisons en arrière

#47 Dony

Dony

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 29 novembre 2008 - 16:25

sa y est c'est reparti encore 23 pages de réactions à chaud minable de supporters aigris. Nous sommes a 6 points de bayonne, nous sommes pas encore a la mi championnat, et certain parle déja d'une année noire :cartonrouge: Les joueurs etaient pas bons cet apres midi, mais les surprises existent toujours dans le rugby;
Moi je dis qu'ils vont finir dans les 3 premiers, en tous cas, je garde bien au chaud certains posts pour le mois de Juin. :innocent:

Aigri, je suis pas sûr. Déçu, en colère, trahi, et ennervé, oui. Je te rassure, même à froid, ce seront les mêmes sentiments

#48 Bibi73

Bibi73

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 29 novembre 2008 - 16:26

On est même pas à la moitié du championant!!!!!!! C'est bon ca va passer


On a déjà perdu autant de fois que l'année dernière.... hmmm ça va être dur dur de finir dans les 4...

#49 Sniferiste

Sniferiste

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 29 novembre 2008 - 16:26

sa y est c'est reparti encore 23 pages de réactions à chaud minable de supporters aigris. Nous sommes a 6 points de bayonne, nous sommes pas encore a la mi championnat, et certain parle déja d'une année noire :cartonrouge: Les joueurs etaient pas bons cet apres midi, mais les surprises existent toujours dans le rugby;
Moi je dis qu'ils vont finir dans les 3 premiers, en tous cas, je garde bien au chaud certains posts pour le mois de Juin. :innocent:


On dit juste que sur ce match, ils ont été lamentable.

C'est pas la peine d'augmenter le prix des places dans le stade quand les joueurs partent en vacances dans les Landes.

Je suis en train de regretter d'avoir pris des places pour le Munster.

#50 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 29 novembre 2008 - 16:26

sa y est c'est reparti encore 23 pages de réactions à chaud minable de supporters aigris. Nous sommes a 6 points de bayonne, nous sommes pas encore a la mi championnat, et certain parle déja d'une année noire :cartonrouge: Les joueurs etaient pas bons cet apres midi, mais les surprises existent toujours dans le rugby;
Moi je dis qu'ils vont finir dans les 3 premiers, en tous cas, je garde bien au chaud certains posts pour le mois de Juin. :innocent:


En jouant comme on joue cette année, t'as aucune chance.

Noel, c'est bientot, ceci dit, mais je crois pas qu'on verra un bouclier sous le sapin.

C'est réservé aux équipes qui ont de l'envie, de la fierté, de la rigueur.

Ailleurs que dans le disours officiel.

Mais bon, rassurons nous, on va gagner dimanche, parce que c'est comme ça cette année.

En vertu de quoi on va en prendre 60 en Irlande.

#51 Maryne-63

Maryne-63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages

Posté 29 novembre 2008 - 16:26

moi je pense que cotter a fait tourner pour le munster mais c est dur pour les demis c est fini je pense


oui on verrait ce qu'on fait dimanche prochain !!!

#52 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

    Joueur de Pro D2

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 29 novembre 2008 - 16:26

je fais la grève de la modération ce we
:closedeyes:

trop nul



Eh ben alors ? Du nerf !
Faut pas t'laisser aller ma Brenda ! :rolleyes:

#53 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 29 novembre 2008 - 16:26

sa y est c'est reparti encore 23 pages de réactions à chaud minable de supporters aigris. Nous sommes a 6 points de bayonne, nous sommes pas encore a la mi championnat, et certain parle déja d'une année noire :cartonrouge: Les joueurs etaient pas bons cet apres midi, mais les surprises existent toujours dans le rugby;
Moi je dis qu'ils vont finir dans les 3 premiers, en tous cas, je garde bien au chaud certains posts pour le mois de Juin. :innocent:


Ah il manquait les donneurs de leçon, des bons supporteurs mollassons.
Ouf ils arrivent.
On va pouvoir être remis dans le droit chemin.

#54 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 29 novembre 2008 - 16:27

C'est parti pour la curée... Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un match aussi désespérant. Les critiques a aposteriori sur la compo sont faciles. Il y avait quand même du lourd sur la feuille de match et sur le banc, surtout quand on voit les anonymes Montois qui étaient en face. Si j'étais assez souple, je me les mordrais. Même cette dernière relance de James qui ne donne rien... Tout foiré de A à Z. Ca commence à faire un peu beaucoup pour une saison. A moins de marcher sur l'eau au match retour, je ne vois plus comment cette équipe peut combler son retard. Mon optimisme me perdra.

#55 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 997 messages

Posté 29 novembre 2008 - 16:27

Regarde le calendrier on se déplace au retour à toulouse, à paris, à perpignan, à biarritz, à montpellier, à montauban....

Les demis sont très loin et on est pas près d'aller accrocher des résultats chez les équipes citées...

ce n'est pas sur ce genre de matchs qu'on va ou pas en demi c'est sur des matchs comme ceux d'aujourd'hui qu'il faut gagner car les autres vont les gagner
Perdre à Toulouse, à Paris ou à Perpignan c'est logique.....mais perdre à Mont de Marsan ou Toulon...

#56 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 29 novembre 2008 - 16:27

sa y est c'est reparti encore 23 pages de réactions à chaud minable de supporters aigris. Nous sommes a 6 points de bayonne, nous sommes pas encore a la mi championnat, et certain parle déja d'une année noire :cartonrouge: Les joueurs etaient pas bons cet apres midi, mais les surprises existent toujours dans le rugby;
Moi je dis qu'ils vont finir dans les 3 premiers, en tous cas, je garde bien au chaud certains posts pour le mois de Juin. :innocent:




Franchement si t' as été heureux devant la télé cet AM faut m' expliquer , franchement ! Comme dit Crazy qque part , ça nous rappelle les grandes heures de l'ère Ago............

Le mal est plus profond et Jules me gave grave avec ses gestions d' équipes à l' envers !!

#57 samfisher

samfisher

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 29 novembre 2008 - 16:27

super comme reactions toi tu mets ton echarpe de l'asm que pour la gagne .Et si dimanche l'asm gagne contre le Munster je parie que tu vas etre le premier a remettre ton echarpe au lycée pour faire le malin

#58 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 29 novembre 2008 - 16:27

Ah il manquait les donneurs de leçon, des bons supporteurs mollassons.
Ouf ils arrivent.
On va pouvoir être remis dans le droit chemin.



C'est vrai qu'y avait trop de monde sur la meme ligne.

Dieu merci, y en a qui ont pas vu le meme match que nous.

:fume:

#59 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 443 messages

Posté 29 novembre 2008 - 16:28

Il fait quoi Agostini en ce moment?

#60 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 480 messages

Posté 29 novembre 2008 - 16:28

Ah il manquait les donneurs de leçon, des bons supporteurs mollassons.
Ouf ils arrivent.
On va pouvoir être remis dans le droit chemin.


Equipe mollassonne = supporter mollasson :fume: