Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mont de Marsan - ASM : après match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
691 réponses à ce sujet

#61 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 29 novembre 2008 - 16:28

En jouant comme on joue cette année, t'as aucune chance.

Noel, c'est bientot, ceci dit, mais je crois pas qu'on verra un bouclier sous le sapin.

C'est réservé aux équipes qui ont de l'envie, de la fierté, de la rigueur.

Ailleurs que dans le disours officiel.

Mais bon, rassurons nous, on va gagner dimanche, parce que c'est comme ça cette année.

En vertu de quoi on va en prendre 60 en Irlande.

C'est malheureusement plutot lucide comme analyse !

#62 Guybrush Threepwood

Guybrush Threepwood

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages

Posté 29 novembre 2008 - 16:29

Bravo à Mont de Marsan, c'est beau une équipe composée de joueurs solidaires et qui montrent autant d'envie...
Et c'est beau un public qui soutient aussi bien son équipe...
Dand les deux domaines on peut prendre des leçons...

#63 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

On n'a pas respecté les montois.

On ne s'est meme pas respectés nous memes.

Bon ben, on va peut etre assurer le maintien, mais on ne mérite pas plus.

Honteux, scandaleux, faute professionnelle collective.

+1000000000

#64 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Il fait quoi Agostini en ce moment?

Il est au téléphone avec René Fontes.

#65 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

sa y est c'est reparti encore 23 pages de réactions à chaud minable de supporters aigris. Nous sommes a 6 points de bayonne, nous sommes pas encore a la mi championnat, et certain parle déja d'une année noire :cartonrouge: Les joueurs etaient pas bons cet apres midi, mais les surprises existent toujours dans le rugby;
Moi je dis qu'ils vont finir dans les 3 premiers, en tous cas, je garde bien au chaud certains posts pour le mois de Juin. :innocent:

Bien sûr! On va remporter des victoires bonifiées à Toulouse, Perignan, Paris, Montauban, Biarritz... Qui a le moindre doute là-dessus?... On va déjà commencer par aller mettre 60 points à Dax chez lui dès la prochaine journée... TOUT va bien!!!

#66 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

CTE HONTE
non mais franchement, perdre à Mont de Marsan c'est une véritable honte !!!!
C'est même pas la peine de jouer la semaine prochaine on va se prendre la raclée de notre vie !j'ai honte pour eux sérieux, jcomprends pas !!!
C'est bien beau de mettre les internationaux au repos, on va le résultat, un nombre de faut incalculable !!!

Même pas, en mettant la meilleur équipe d'entrée et avec la honte de ce match perdu, on est tout à fait
capable de gagner et pour moi on le gagnera, mais en tout cas ça n'effacera pas ces 80 min indignes que j'ai vu

#67 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

sa y est c'est reparti encore 23 pages de réactions à chaud minable de supporters aigris. Nous sommes a 6 points de bayonne, nous sommes pas encore a la mi championnat, et certain parle déja d'une année noire :cartonrouge: Les joueurs etaient pas bons cet apres midi, mais les surprises existent toujours dans le rugby;
Moi je dis qu'ils vont finir dans les 3 premiers, en tous cas, je garde bien au chaud certains posts pour le mois de Juin. :innocent:

Eh eh eh .. les points perdu chez Toulon, Mont-de-Marsan et Castres, tu veux bien me dire ou ils vont aller les chercher?

A Toulouse, a Biarritz, a Perpignan, a Paris, à Montauban ??? Apprends à compter un petit peu... c'est clair que tu peux aller allumer un cierge... si ça peut de faire du bien de rêver en core un peu, alors rêves bien !!!

#68 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 29 novembre 2008 - 16:30

bon et maintenent ,on fait quoi?
on continue les discours lenifiants ,du genre :"ça va venir ,ce n'est pas grave , on progresse "
ou alors ,on tranche dans le vif ,et ceux qui n'ont pas envie et bien ,ils ne jouent pas
car enfin ,une equipe qui est capable de battre ,meme la b de l'usap ,de belle façon une semaine avant et
ensuite produire cette merde ,il n'y a pas de mots <_<
les joueurs n'ont pas envie de jouer les" petits matchs" ils preferent les grosses affiches c'est plus sexy
c'est triste a pleurer

LOL !! on se met au niveau de nos adversaires, on doit aimer le suspens contre les équipes en mousse, c'est bien plus plaisant que de prendre le car pour aller gagner 5points tranquillement

#69 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 704 messages

On a une équipe de loosers.

De plus y a rien dans notre jeu

Cette saison est réglée

Vivement la prochaine

#70 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

si tu te contente de ce genre de prestation tant mieux regales toi ! personne n'est aigri on a le droit de dire que cette equipe (aujourd'hui) a eté pitoyable ! et on a le droit d'etre inquiet (et certains joueurs n'ont rien à faire dans ce club point) pourquoi on a laisser partir le petit pic??

#71 auvergnat-du-19

auvergnat-du-19

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 48 messages

Et encore on prend un point de bonus défensif que l'on ne mérite même pas...

#72 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Pas de fierté, pas d'envie, pas de rigueur.

On a pas encore gagné contre le Munster messieurs

#73 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 29 novembre 2008 - 16:31

Même pas, en mettant la meilleur équipe d'entrée et avec la honte de ce match perdu, on est tout à fait
capable de gagner et pour moi on le gagnera, mais en tout cas ça n'effacera pas ces 80 min indignes que j'ai vu

+1 ! on peut gagner, c'est dur à comprendre mais c''est trop vrai !

#74 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Bravo à Mont de Marsan, c'est beau une équipe composée de joueurs solidaires et qui montrent autant d'envie...
Et c'est beau un public qui soutient aussi bien son équipe...
Dand les deux domaines on peut prendre des leçons...

en plus y' en a 3 qui bossent en semaine .................

#75 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Je préfère ne rien dire.

Ignorer.

Trop honte.

-_-