Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mont de Marsan - ASM : après match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
691 réponses à ce sujet

#106 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 29 novembre 2008 - 16:44

message masqué

jsuis fan ! mdr

#107 fugazi

fugazi

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 248 messages

Posté 29 novembre 2008 - 16:44

message masqué

Tiens bizzare, je suis un peu dans le même état d'esprit. Dégouté quoi.
En plus les biarrots viennent de marquer un essai ....
pfff ... je vais aller me coucher moi

#108 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 29 novembre 2008 - 16:45

Je crois qu'il nous faut changer de référentiel d'analyse des performances de l'ASM. Il ne faut plus faire de comparaison avec les performances des deux dernières saisons.

Nous voilà revenus 3 ans en arrière avec une équipe en panne, sans fond de jeu et en plein doute. Effctivement, le fantome d'Agostini rode.....

Dans ces conditions un point de bonus défensif pris à l'extérieur c'est plutôt un bon résultat. :rolleyes:

Au fait ? Il faut quoi Saisset ?

Plus sérieusement cette défaite à Mont de Marsan relève de la faute professionnelle.

#109 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

le retour de GONZO ! ahalalla on va en entendre parler demain...

#110 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Faut savoir ce qu'on veut, une équipe ultra professionnelle avec des mecs bien paés car concurrence oblige, où une équipe qu'il l'est moins qua risque de jouer en Pro D2????

Il y a un malaise à n'en pas douter? Après il y a peut-être une décision à prendre mais la quelle et qui pour la prendre

le malaise est toujours le meme depuis des decennies
chez nous les joueurs se fonctionnarisent ,car il fait bon vivre a l'asm ,la soupe est bonne
je pensais qu'avec cotter cela allait changer ,ce qui a juste evoluer ,c'est que lui a réussi a nous faire rever
deux saisons de suite

#111 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 29 novembre 2008 - 16:46

Mais c'est que ça fait chier quoi ! Se dire que les gars sur le pré ont fait une saison exceptionnelle l'an dernier, et de les voir aussi amorphes et apathiques ça me fait mal au coeur vraiment !
Quand on joue pour un club, pour un maillot, on doit se sortir les tripes sur le terrain : et là pas de révolte.

Pas de plan de jeu, du grand n'importe quoi, on ne tente pas une seule relance...

C'est sûr que si on joue les défaitistes on va pas s'en sortir, mais quand même : perdre contre le dernier quoi ! C'est une faute professionnelle quand on veut jouer les demies à la fin de l'année !
J'espère que Cotter va faire le tri, car y'a des remplaçants qui se sont montrés indignes de jouer en Top 14 ! Et maintenant on repart avec encore plus de doute, pas sûre que tous les joueurs s'en remettent ! Bref c'est lamentable...

J'ai un tempérament d'optimiste (ceux qui me voit sur le tchat peuvent en témoigner) mais je ne suis pas aveugle pour autant. J'en ai marre de me dire que cette équipe va aller mieux, elle ne fait ressentir aucun espoir, on contraire suivre le match à la radio m'excède désormais. Ils m'excèdent à se laisser aller à l'impuissance, et pourtant si je pouvais je serai au stade la semaine prochaine à m'égosiller pour les encourager de tout mon coeur.

Bref je suis écoeurée...

#112 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 29 novembre 2008 - 16:47

si tu te contente de ce genre de prestation tant mieux regales toi ! personne n'est aigri on a le droit de dire que cette equipe (aujourd'hui) a eté pitoyable ! et on a le droit d'etre inquiet (et certains joueurs n'ont rien à faire dans ce club point) pourquoi on a laisser partir le petit pic??

tiens un qui pense comme moi,merci

#113 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 29 novembre 2008 - 16:48

chez nous les joueurs se fonctionnarisent ,car il fait bon vivre a l'asm ,la soupe est bonne
je pensais qu'avec cotter cela allait changer ,ce qui a juste evoluer ,c'est que lui a réussi a nous faire rever
deux saisons de suite

J'entends effectivement ce discours depuis plus de trente ans que je suis supporter de l'ASM...

#114 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 29 novembre 2008 - 16:48

Et pourtant, aussi étonnant que ça puisse paraitre, nous serons champion cette année ! j'ai vraiment du mal à la concevoir ! Tout ceci est une machination du destin qui enfin, nous met en position difficile lors d'une saison régulière mais pas de trop comptablement, ce qui nous permettra de surprendre et de gagner enfin en juin! vivement le mois de juin !

#115 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 29 novembre 2008 - 16:50

et le méat encore chaud...

Tant que le méat coule pas.

#116 jaude

jaude

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 98 messages

Posté 29 novembre 2008 - 16:50

et apres ca il vont nous sortir LE match contre le munster
vous verrez ,je suis pret a parier.....

MOUILLEZ LE MAILLOT A MONT-DE-MARSAM, c'est pas tendance ,il faut de la grosse equipe....

#117 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 29 novembre 2008 - 16:51

deux saisons de suite

pas gentil ça avec les fonctionnaires lol
michelin enfin l'asm machine a fabriquer des fonctionnaires fallait le faire :w00t: :w00t:

#118 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 29 novembre 2008 - 16:52

deux saisons de suite

Cotter n'est pas le seul à gérer.

y'a un président et des vice-présidents.

Si le malaise est le même depuis des décennies faut croire
que y'a un sacré paquet de blaireaux qui est passé à l'asm.
Et la barre va être dure à redresser.

la semaine prochaine ce sera branlée et déroute .

LA BRANLOUTTE quoi !!

à moins que...

#119 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 039 messages

Posté 29 novembre 2008 - 16:52

.....
deux saisons de suite

...ce qui est drôle ce sont surtout les idées reçues

#120 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 29 novembre 2008 - 16:53

Et pourtant, aussi étonnant que ça puisse paraitre, nous serons champion cette année ! j'ai vraiment du mal à la concevoir ! Tout ceci est une machination du destin qui enfin, nous met en position difficile lors d'une saison régulière mais pas de trop comptablement, ce qui nous permettra de surprendre et de gagner enfin en juin! vivement le mois de juin !

C'est de la bonne, je veux la même :fume: