Jump to content

Photo
- - - - -

Mont de Marsan - ASM : après match

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
691 replies to this topic

#91 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 posts

Posted 29 November 2008 - 16:37 PM

moi je pense que cotter a fait tourner pour le munster mais c est dur pour les demis c est fini je pense

je ne sais pas si cotter fait tourner,en attendant grace a lui on risque de n'etre ni en coupe d'europe ni en 1/2,drole de façon de gérer une équipe.

#92 lamasse03

lamasse03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 posts

Posted 29 November 2008 - 16:38 PM

Au moins, ca prouve peut etre le manque de profondeur du banc de l'asm. Ttte equipe qui a des ambitions doit effectivement pouvoir aligner 2 equipes de niveau suffisant pour aller jouer la gagne chez un mal classé

+ 10000
où sont les leaders? de plus on ne remplace pas des smit qui sont des exemples de professionnalismes, des delasau qui nous faisait gagné ce genre de match....
sa risque d'être long jusqu'à la fin de saison...
l'équipe est toujours dans la réaction aux mauvaises perf que dans l'action et d'être motivés pour finir dans les premiers, c'est fatiguant à la fin

#93 Solen 73

Solen 73

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 posts

Comme quoi l'argent ne fait pas tout, surtout à l'ASM, sinon on aurait été déjà champion depuis longtemps :fume:

Attention, on entend svt que toulouse est bon parce qu'ils ont plus de $$ ... :whistling:

#94 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,445 posts

Le tournant de la saison a été mal négocier.

ça dérape et pan !

en plein dans le mur.

Nos gentils joueurs vont avoir du mal à s'en remettre.

Appelez un deuxième voire un troisième psy !

Et arrêtez le prozac bordel de merde ! ça endort !

#95 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts

Au moins, ca prouve peut etre le manque de profondeur du banc de l'asm. Ttte equipe qui a des ambitions doit effectivement pouvoir aligner 2 equipes de niveau suffisant pour aller jouer la gagne chez un mal classé

En écoutant les commentateurs de France Bleue Gascogne, ils rêvent d'avoir un banc comme le notre...

Les joueurs, faut les mettre au pain sec et à l'eau et les attacher avec des chaines aux barrières du terrain! et leur faire dégonfler la citrouille qui leur sert de tête...

Peut-être que certains d'entre eux devraient arrêter également de sortir.... et être de vrais pros.... :whistling:

#96 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,074 posts

le retour des sénateurs...on fait le boulot à domicile et on se prend pour d'autres à l'exterieur.

JULIEN est souvent pris à partie lorsqu'il dit que ce groupe est mort le 28.06.08, mais il a tout simplement raison!!!

Cette année devient, depuis aujourd'hui, une année de transition et il est impératif que MRS FONTES, LHERMET et COTTER se remettent trés vite en cause (au fait le psy venu de NZ, c'était pour qui et pour quoi????) et notament pour voir un nouveau groupe jaune et bleu voir le jour l'an prochain.

Mr COTTER, je n'ai aucune lecon à vous donner, par contre dans le TOP 14, depuis 2 ans que vous entrainez, on met toujours sa meilleure formation au coup d'envoi. Hier, MR NOVES n'a pas hésité un instant à faire jouer des internationaux dans son 15 de départ...

Mr FONTES, qu'attendez vous pour prendre des sanctions financières à l'encontre de vos joueurs et de votre staff pour le triste spectacle qu'il offre depuis le début de saison? ca permettrai peut être de dédommager les supporters sur leurs abonnements au PDSMM...

Et pour finir, j'en reviens à certains propos de JULIEN lorsqu'il dit qu'un cycle de 3 ans pour un entraineur, est peut être préférable à un bail plus long, et bien les faits semblent lui donner raison, ou en tout cas ne lui donnent pas tort (l'exemple de longévité de NOVES étant l'exception qui confirme la règle)...A méditer.

#97 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 29 November 2008 - 16:39 PM

lachons nous, ça nous évite de sombrer en ce samedi automno-hivernal ! c'est décidé, la cuite m'aidera à oublier...

#98 fugazi

fugazi

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 248 posts

Faut arrêter de faire les malins et de penser qu'on va gagner Mont de Marsan avec une équipe Bis.

Cotter arrête avec tes équipes bis.

C'est pas une question d'équipe Bis. C'est encore et toujours une question d'envie. On croit qu'en jouant tranquillement on est plus fort que les soit-disant petites équipes.
Il faut le dire dans quelle langue ? : Le rugby ça commence devant. Faut que les adversaires, ça leur pique les yeux à chaque regroupement, sinon, ils jouent comme mont de marsan. On tient le coup peinard et on balance des grands coup de pied devant en attendant que l'adversaire s'énerve et fasse de fautes.
Sur rugby +, elissalde a fait la bonne analyse la dessus : On n'a pas vu d'engagement, d'action qui montre de l'envie, pas la moindre petite faute "bête" (petite claque par exemple) ... Le pire c'est qu'il pense que ce n'est pas fini .....je crois qu'il n'a pas tort !!

Qui va pousser le coup de gueule dans le groupe ? Existe-t-il ?

Si ça continue on va finir comme castres.

#99 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Ce qui est bien, les soirs de défaite, c'est qu'on voit les résistants de la 25e heure, les anti-Cotter soudains, les adeptes du licenciement collectif...

#100 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,039 posts

Posted 29 November 2008 - 16:40 PM

Pas une histoire de profondeur de banc tu peux aligner n'importe quelle star mais quand une équipe joue avec un doigt dans le c...
il ne lui reste qu'une seule main.

Pas d'envie pas de fierté c'est pas une histoire de nom sur une feuille de match

quel psychologue tu fais?
Quoi pas d'envie..... Chaque sportif à envie de gagner mais le rugby plus que n'importe quel sport co, a besoin d'une cohésion...là on ne la trouve pas. Pas normal de perdre autant de ballon en touche et là on sait que tout est dans la cohésion

#101 bony63

bony63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,268 posts

Posted 29 November 2008 - 16:41 PM

Ben moi en fait je suis rassuré,parce que les joueurs étaient tellement lent que je croyais que ma TV était cassée

#102 TITIMIX

TITIMIX

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 615 posts

Posted 29 November 2008 - 16:41 PM

Lamentable,FONTES démission :carton rouge: , j'ai honte d'être supporter de l'ASM. Pas de leaders sur la pelouse ,pas d'envie ,rien ,NADA. Arbitrage d'aveugle .Elissalde DEMISSION DE RUGBY +.On retrouve l'ASM de l'époque de HYARDET,SAISSET revient...voila le discours des supporters .On vit un début de saison catastrophique mais je pense qu' il faut assurer la fin de championnat pour être européen l année prochaine, que Mr le président enlève les oursins de ses poches et lâche la monnaie pour le recrutement et pas que faire plaisirs aux partenaires, de sortir de cette gestion MICHELINESQUE ou alors qu' il passe la main a de vrai pro du RUGBY, des gagneurs.

En attendant on sort de belles rencontres face a des gros et contre les équipes "faible" on se rammasse.Ils faux être encore et toujours derrière l'ASM même si cela est dur en ce moment

ALLEZ l'ASM ,ton peuples est derrière toi

#103 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,331 posts

Posted 29 November 2008 - 16:43 PM

Si certains ont encore envie d'y croire, c'est leur droit et mathématiquement, rien n'est perdu. Après, psychologiquement, je vois mal comment cette équipe peut se remettre d'une nouvelle défaite aussi aberrante, surtout avec les Charybde et Scylla ilandais qui se profilent. Il y a mieux pour se remettre le moral à flot. Libre aux pessimistes de jubiler sur l'air de "je vous l'avais bien dit", d'un week-end à l'autre, cette équipe est imprévisible, elle peut tout aussi bien devenir imprévisisble dans le bon... J'ai encore envie d'y croire, car il y a dans ce groupe assez de talent, de métier et de fierté pour renverser les pronostics. Mais c'est sûr que de défaite en défaite, cela devient compliqué de tenir ce discours.

3 mn aujourd'hui a peu pres !

Et le pire, c'est que je vois CABCL69 qui rôde sur le forum, sans doute un petit filet de bave extatique coulant sur le menton et le méat encore chaud...

doit etre telement content qu'il va nous alimenter la cave a vergeron

#104 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,207 posts

Posted 29 November 2008 - 16:43 PM

le retour des sénateurs...on fait le boulot à domicile et on se prend pour d'autres à l'exterieur.

JULIEN est souvent pris à partie lorsqu'il dit que ce groupe est mort le 28.06.08, mais il a tout simplement raison!!!

Cette année devient, depuis aujourd'hui, une année de transition et il est impératif que MRS FONTES, LHERMET et COTTER se remettent trés vite en cause (au fait le psy venu de NZ, c'était pour qui et pour quoi????) et notament pour voir un nouveau groupe jaune et bleu voir le jour l'an prochain.

Mr COTTER, je n'ai aucune lecon à vous donner, par contre dans le TOP 14, depuis 2 ans que vous entrainez, on met toujours sa meilleure formation au coup d'envoi. Hier, MR NOVES n'a pas hésité un instant à faire jouer des internationaux dans son 15 de départ...

Mr FONTES, qu'attendez vous pour prendre des sanctions financières à l'encontre de vos joueurs et de votre staff pour le triste spectacle qu'il offre depuis le début de saison? ca permettrai peut être de dédommager les supporters sur leurs abonnements au PDSMM...

Et pour finir, j'en reviens à certains propos de JULIEN lorsqu'il dit qu'un cycle de 3 ans pour un entraineur, est peut être préférable à un bail plus long, et bien les faits semblent lui donner raison, ou en tout cas ne lui donnent pas tort (l'exemple de longévité de NOVES étant l'exception qui confirme la règle)...A méditer.

Je parie qu'à l'heure actuelle il se tape une grosse queue en lisant et re-lisant ton post!

#105 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts

Posted 29 November 2008 - 16:44 PM

le retour des sénateurs...

Mouais sauf que Novès avec son budget, il a les meilleurs joueurs de France et que ça aide pas mal à rester toujours au meilleur niveau....