pour ma part , certes le côté psy est indéniable dans le parcours de l'ASM depuis le début de saison
il suffit de constater par ailleurs certains clubs du top 14 pour s'apercevoir que le mental à une part TRES importante dans le rugby de haut niveau ' pratiqué par des bambins de 120kg

au regard des résultats actuels du B.O de BOURGOIN ou de CASTRES où la spirale de défaites ou de matchs soit disant " à leur portée" semble être sans fin
et dans une autre mesure, les clubs de BAYONNE ou de BRIVE ou la spirale inverse BOOSTE les hommes et fait ressurgir les valeurs de bases de notre sport
car , le rugby reste et restera un sport à part ou le mental à également une place A PART
ceci dit il serait dommage d'occulter les responsabilités IMPORTANTES des dirigeants du club quand à leurs recrutement HASARDEUX notamment au regard de notre JAMESBROCK-dépendance qui est quand même un sacré gaillard ( vu ce qu'il prend à chaque match) car si il se blesse l'an dernier en MAI ? OU SI IL SE BLESSE CETTE SAISON ? que deviendrons nous??
Il serait également dommage d'occulter les responsabilités de VERN ( que je respecte, ceci n'est pas une attaque personnelle)
lui qui depuis 2 saisons à réussi à bouger ce groupe et qui semble avoir un peu plus de mal, la question se doit d'être posée, est il toujours aussi craint et respecté par l'ensemble des joueurs, sans parler de sa difficulté à SURPRENDRE ses adversaires comme il l'a fait auparavant
maintenant si c'est une stratégie voulu
alors là je dit TOTAL RESPECT
rendez vous lundi soir pour faire le point
chers amis CYBERS
JE LAISSE A MON AMI PAUL
LE SOIN DE VOUS SERVIR
PAUL!!!!!!!