C'est assez étonnant, en effet. Les ralentis étaient saisissants: Baby part le nez en avant, à 100 à l'heure. Un truc à se retrouver avec le pif à la place de l'oreille.Action plus con que méchante en effet !

Nouveau sujet polémique et délatoire parfaitement utile
Posted 08 December 2008 - 10:07 AM
Posted 08 December 2008 - 10:17 AM
c est justement parce qu ils recitent ce qui est contraire aux principes fondamentaux de l attaque qui doit etre adaptation PERMANENTE aux situations de jeux telles qu elles se presentent....je plussoie ,hélas,fortement
sur les ballons que l'on écarte ,on sent les joueurs tres appliqués ,on as l'impression qu'ils recitent leurs gammes ,mais n'ont pas de reelle vitesse d'execution ,de celle qui destabilise la defense![]()
passager ? faudrait plus trop tarder a trouver les solutions maintenant
Posted 08 December 2008 - 10:19 AM
C'est assez étonnant, en effet. Les ralentis étaient saisissants: Baby part le nez en avant, à 100 à l'heure. Un truc à se retrouver avec le pif à la place de l'oreille.
Baby joue avec le nez de temps en temps, aucune règle ne l'interdit, c'est son droit le plus élémentaire!

En attendant s'il restait à l'ASM on serait bien content!
Posted 08 December 2008 - 10:22 AM
Il fait faute, effectivement, mais ça ne mérite quand même pas un carton jaune: il ne prend pas le joueur en l'air, mais il l'emplafonne bille en tête. Je n'ai pas bien compris pourquoi il a fait ça, il n'essaie pas de plaquer ni d'attraper le ballon, il doit bien se douter que l'arbitre va siffler... J'ai vu qu'il était sonné, mais il a repris le jeu après. Il est blessé?
Oui je n'ai pas compris non plus. Il avait le temps, matériellement c'était tout à fait possible, de sauter et disputer ce ballon au 15 rouge. c'est dommage, parce que s'il y a duel, le résultat est très aléatoire, et on s'est retrouvé avec pénalité contre nous. Enfin, avec ce tampon, je ne pense pas qu'il recommence de sitôt...
Posted 08 December 2008 - 10:22 AM
CYRANO est de retour..Baby joue avec le nez de temps en temps, aucune règle ne l'interdit, c'est son droit le plus élémentaire!
En attendant s'il restait à l'ASM on serait bien content!
« C'est un roc !… C'est un pic !… C'est un cap !… Que dis-je, c'est un cap ?… C'est une péninsule ! »
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! Non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile ! »
Posted 08 December 2008 - 10:26 AM
C'est un peu un aveu d'impuissance, les Clermontois n'ont pas pris une balle sur les chandelles, alors que le 15 du Munster est un "gamin" de 21 ans. Du coup, le plan B, c'est un gros carton...Oui je n'ai pas compris non plus. Il avait le temps, matériellement c'était tout à fait possible, de sauter et disputer ce ballon au 15 rouge. c'est dommage, parce que s'il y a duel, le résultat est très aléatoire, et on s'est retrouvé avec pénalité contre nous. Enfin, avec ce tampon, je ne pense pas qu'il recommence de sitôt...
Posted 08 December 2008 - 10:35 AM

Posted 08 December 2008 - 10:47 AM
OUI...!C'est bien la première fois qu'un sujet hors rugby dérive sur du rugby

Posted 08 December 2008 - 10:53 AM
C'est assez étonnant, en effet. Les ralentis étaient saisissants: Baby part le nez en avant, à 100 à l'heure. Un truc à se retrouver avec le pif à la place de l'oreille.
siouplait
parlez plus fort, je ne me sens pas bien

Posted 08 December 2008 - 11:03 AM
Posted 08 December 2008 - 11:08 AM
Posted 08 December 2008 - 11:10 AM
Ca, il me semble que c'est le geste qui a remis l'équipe dans cet état de folie en début de deuxième mi-temps. Le geste était parfaitement inutile rugbystiquement parlant, mais il a montré l'exemple à l'équipe: Il fallait leur marcher sur la gueule!!!!
comme Audebert l'année dernière ?

Posted 08 December 2008 - 11:15 AM

Pas de Munster pour lui, juste du Brive et du mont de marsan. Le pauvre doit se sentir comme O'Gara l'an dernier quand il a rencontré Audebert.

Posted 08 December 2008 - 11:19 AM
Ca, il me semble que c'est le geste qui a remis l'équipe dans cet état de folie en début de deuxième mi-temps. Le geste était parfaitement inutile rugbystiquement parlant, mais il a montré l'exemple à l'équipe: Il fallait leur marcher sur la gueule!!!!
C'est clair il est dans son rôle de capitaine! Et puis c'est l'intention qui compte, il faut être généreux, savoir distribuer, voir multiplier les petits pains!

Posted 08 December 2008 - 22:31 PM
En même temps question défense les joueurs de l'ASM n'ont pas été trop chèvres!
Je sens qu'on n'est pas loin de faire revivre un de nos vieux serpent de mer : on devient une équipe qui gagne et qui fait peur :
-1 grace à une attaque de feu
-2 grace à une défense de fer ?
Les deux mon capitaine... Mais bien sûr pour moi d'abord l'attaque, toujours l'attaque, encore l'attaque : les néo zélandais plutôt que les australiens quoi...