Aller au contenu


Photo
- - - - -

Le cas Jamie Cudmore


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
705 réponses à ce sujet

#76 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 695 messages

Posté 13 décembre 2008 - 19:25

Sur les ralentis tu vois que les 3 premières droites sont distribués par CUdmore.....Une fois qu'il a mis la première, O'Connell se retourne vers le juge de touche et cudmore continue....Donc il faut y arréter un peu.....Carton rouge mérité

On ne voit pas par contre, sur les images, ce qui a provoqué le geste de Jamie ;).... :whistling:

#77 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 612 messages

Posté 13 décembre 2008 - 19:25

Il cherchaient ça les joueurs du Munster, à faire péter les plombs d'un de nos joueurs. Ils continuaient les actions au sol à chaque fois aprés que l'arbitre ait sifflé. De plus Cudmore a cette réputation d'être un sanguin et badaboum.

#78 cdl

cdl

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 13 décembre 2008 - 19:26

a la télé on voit tout c'est sur, cudmore c'est enervé contre l'irlandais comme ça sans raisons... malgrès se que disent certains, il n'est pas si con que ça le scud, c'est sur qu'il a été victime de coup bas auparavant, vous croyez pas qu'avec sa réputation les irlandais n'avaient pas des consignes pour faire péter les plombs au scud?vous n'avez pas beaucoup joué au rugby si vous ne savez pas ça! alors dire que cudmore mérite plus son rouge que O'Connell, c'est faux, et dites vous bien que vous ne savez pas se qu'il c'est rééllement passé, même si vous avez les images a la télé qui selon moi ne montrent pas vraiment se qu'il c'est passé.

entièrement d'accord, on ne voit pas tout, quand ils sont à terre par exemple, et puis honnêtement c'est les deux qui doivent prendre un rouge, et non que jamie :cartonrouge:

#79 alain87

alain87

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Posté 13 décembre 2008 - 19:28

Veuillez s'il vous plait lire le titre du sujet.
Ce dernier traite de l'apport de Jamie par rapport aux 4 autres 2ndes lattes que nous avons!!!

Pour ceux qui sont à c^té, je répète le pourquoi de ce sujet!



Je te répond à toi JB car tu es l'un des seuls à ne pas répondre à côté en ne parlant que du match de cette après-midi.

Je ne tire pas à vue, c'est en tout cas pas dans mes habitudes de descendre un joueur. Attention, je ne dis pas Jamie est nul, il n'apporte rien
C'est seulement, POUR MOI, la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Il est vrai qu'il apporte sa puissance, mais la bonne tenue de la mélée jaune après sa sortie me fait dire que personne n'est irremplaçable.
Pierre et Privat son irréprochables, Jacquet a su faire les efforts pour revenir et Samson ne déçoit jamais!
C'est par rapport à ces 4 mecs que je dis Jamie a définitivement perdu sa place.


le retour de Jamie correspond au regain de puissance de notre pack. C'est un soldat , un type entier et il n'est pas faux comme un britannique ( en l'occurrence je trouve que les Irlandais se sont comportés aujourd'hui comme le plus vil Anglais qu'ils détestent) .En plus ,ils vont pouvoir le sanctionner et ainsi son club. De toute façon , on se serait fait entuber avant la fin du match. C'était impossible qu'il en soit autrement!

#80 serge63

serge63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 281 messages

Posté 13 décembre 2008 - 19:28

Jamie t'as bien fait, faut pas se laisser marcher sur la Gueule, on se doute bien que c'était pas gratuit et que tu devais avoir eut une bonne raison de faire ce que tu as fait !!!

Quel spectacle . Encore barvo à tous !!!



Barvo Jamie !

Et grand merci d'avoir laissé tes collègues à 14...

#81 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 13 décembre 2008 - 19:28

Il cherchaient ça les joueurs du Munster, à faire péter les plombs d'un de nos joueurs. Ils continuaient les actions au sol à chaque fois aprés que l'arbitre ait sifflé. De plus Cudmore a cette réputation d'être un sanguin et badaboum.

Entièrement d'accord! c'est une évidence... Mais Cudmore ne s'est pas battu tout seul et n'a pas mis plus d'intensité dans ses coups que O'Connell...

#82 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 13 décembre 2008 - 19:29

suite à mon post précédent, j'ai oublé de dire que qd Jamie est sorti, la 1ère réflexion qui m'est venue est :

on ne joue pas avec les mêmes intellects : l'irlandais lui fout une bouffe dans l'estomac sans que les arbitres ne semblent le voir et il répond en lui explosant le tarin. devinez qui est le professionnel des 2 ?
la réponse est : celui qui a eu le carton jaune...

alors, qd on lit les commentaires pleins de fautes de soi-disant supporters ci-dessus, on comprend pourquoi on n'est toujours pas au top. j'ai vu aujourd'hui un très grand respect des supporters irlandais par rapport à notre équipe. normal, ils ont eu peur !
respectons ces supporters qui, comme nous, n'aiment pas les anglais, mais qui profitent quelques fois de leur arbitrage...

bises désabusées,

serge

et tu crois que si chaque we tu te prend des coups bas, en plus avec le tempéramment du scud, tu ne pète pas un plomb? Il y en a qui arrivent à se contrôler, mais pas lui c'est comme ça, on le sait et les adversaires aussi... mais s'il te plait ne dit pas que ce joueur n'a pas d'intellect, c'est trop gratuit avec tous se qu'il nous a apporté depuis qu'il est là

#83 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 13 décembre 2008 - 19:29

Déjà en temps normal, il est très difficile de voir ce qui se passe dans les regroupements.
Là, filmé par France 2... :rolleyes:

#84 MURIELLE

MURIELLE

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 13 décembre 2008 - 19:38

Tu devrais apprendre à écrire au lieu de balancer des conneries sur les joueurs. Le match tu le perds sur la bagarre ou le scud se fait expulser pour rien. :cartonjaune:



Bien dit, il y en a qui sont bons pour casser les joueurs!!!!en tous cas cet aprèm ils ont vraiment tout donner à 14.

#85 drekoz

drekoz

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 202 messages

Posté 13 décembre 2008 - 19:40

Je trouve que Cudmore est un super joueur, un joueur qui s'emporte vite certes mais un super joueur!

Il s'était bien calmer et si il a "craqué" là ce n'est pas pour rien :/ dommage sur ce match... mais bravo aux autres :)

#86 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 798 messages

Posté 13 décembre 2008 - 19:40

Pour Gibbs ou Stag:

Qui mérite le plus sa place?
Pierre, Jacquet, Privat, Samson ou Cudmore?
Sachant qu'il y a 3 à 4 places par match.

Et après la sortie de Jamie, la mélée n'a pas reculée!


Il n'est pas question de fiel, de tirer à vue.
Je pense que Jamie n'est pas dans l'esprit.

Relisez tous mes posts, jamais je ne descends un joueur!

#87 serge63

serge63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 281 messages

Posté 13 décembre 2008 - 19:41

et tu crois que si chaque we tu te prend des coups bas, en plus avec le tempéramment du scud, tu ne pète pas un plomb? Il y en a qui arrivent à se contrôler, mais pas lui c'est comme ça, on le sait et les adversaires aussi... mais s'il te plait ne dit pas que ce joueur n'a pas d'intellect, c'est trop gratuit avec tous se qu'il nous a apporté depuis qu'il est là


le rugby est un sport professionnel, c'est ce que j'essaie de faire comprendre. chaque week-end, tous les joueurs de rugby s'en prennent plein la gueule, c'est courru.
ensuite, c'est l'intelligence qui fait la différence. il faut adapter son tempérament au règlement et non l'inverse.
et, comme tu le dis si bien, les adversaires le savent. donc, c'est à lui de s'adapter. il avait très bien réussi les dernier temps avant de se blesser. ça devait un peu lui manquer de ne pas foutre des bouffes.
ce que Jamie nous a apporté, ce n'est pss de l'intellect, c'est de la force de frappe. ce qui est loin d'être négligeable évidemment en rugby, mais couplé avec un cerveau c'est destructeur.
et son adversaire de ce soir avait les 2. je ne pense pas trop m'avancer en disant que c'est lui qui a fait gagner le match au munster ce soir...

bises,,

serge

#88 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 13 décembre 2008 - 19:44

C' est pas la faute de Jamie qui afait que l' arbitre applique une sentence à 2 vitesses !

Oui Jamie a eu tord !
Mais White doit expulser les 2 ..............En jaune ou en rouge mais même sanction ! Le reste est malhonnête .

#89 Gastounet

Gastounet

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 13 décembre 2008 - 19:45

Remarquez que Privat avait réagi peu avant,donc la marmite bouillonnait :o

#90 AIRV63

AIRV63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 13 décembre 2008 - 19:48

On ne voit pas par contre, sur les images, ce qui a provoqué le geste de Jamie ;).... :whistling:


Et encore moins qui a téléphoné à Cudmore avant le match pour le mettre en rogne comme ça....


lol


Carton rouge mérité sur les images c'est tout....Sinon c'est ce que l'on appelle un manque de discipline et que cela pénalise tout un groupe....

hervé