Le cas Jamie Cudmore
Posté 13 décembre 2008 - 19:04
Posté 13 décembre 2008 - 19:06
C'est la différence de traitement qui est insupportable! L'incident a lieu à la 20ème minute... Même en étant héroïques - ce qu'ils ont été - les Jaune ne pouvaient pas tenir... De fait, ils ont craqué en toute fin de match...Tout à fait ! C' est la disproportion de la sanction qui est inacceptable !! A ce moment là du match !
Posté 13 décembre 2008 - 19:06
Posté 13 décembre 2008 - 19:07
Jamie vient de s'illustrer à nouveau contre le Munster.
Rouge ou jaune, pour Cudmore et/ou O'Connel peu importe!
Qu'apporte ce joueur?
Il coute souvent des points.
Il prend souvent des cartons.
Je ne pense pas qu'il apporte plus qu'il ne coute.
Pour moi il a définitivement perdu sa place!
Ce mec n'est pas dans l'esprit.
Dehors!!!
(par contre je laisse quelqu'un d'autre lui dire)
O'CONNELL a très bien joué le coup sachant le tempérament chaud bouillant de Jamie comme l'an dernier contre les Wasps. On s'est fait une fois de plus entubé par manque de maîtrise.
Posté 13 décembre 2008 - 19:08
Clermont dérange en europe comme en top 14, c'est tout !C'est la différence de traitement qui est insupportable! L'incident a lieu à la 20ème minute... Même en étant héroïques - ce qu'ils ont été - les Jaune ne pouvaient pas tenir... De fait, ils ont craqué en toute fin de match...
Posté 13 décembre 2008 - 19:10
évidemment qu'un monstre comme Jamie apporte en mélée. Quoique !
vous avez vu la tenue de la mélée après sa sortie ? idem ! et avec un en moins !
et conquérante en plus !
mais, bien sur, il vaut mieux l'avoir avec nous que contre nous.
des percées style Elvis, ça fait longtemps qu'on n'en a plus vues de sa part. normal, il était blessé me direz-vous.
mais si on compte ses suspensions pour coups et blessures sans intention de les donner et ses blessures aux épaules pour les finales, ça ne rapporte que peu au club.
faut faire un bilan. à mon avis, ça doit se compenser.
donc, il faudrait peut-être trouver quelqu'un qui apporte un plus.
mais çà, je vous laisse le soin de lui expliquer...
bises,
sergio
Posté 13 décembre 2008 - 19:10
Clermont dérange en europe comme en top 14, c'est tout !
Tu parles Clermont ne dérange personne en top14.
Au contraire.
Car quand on est en final, l'adversaire est certain de gagner le championnat

Posté 13 décembre 2008 - 19:14
Tout à fait, ça commence à bien faire et Jamie sur ce match doit prendre comme l'irlandais cad un jaune point final. Pour le reste, le topic lui-même est une hérésie. Comment peut on oublier ce que Jamie à apporté à l'ASM depuis qu'il y est. Faut arreter les conneries. On peut en vouloir à WHITE, le scud s'en veut assez tout seul.Clermont dérange en europe comme en top 14, c'est tout !
Posté 13 décembre 2008 - 19:15
mdr:"qu'est ce qu'apporte cudmore" lol non mais c'est quoi cette question?
sur le coup je ne comprend pas pourquoi il prend un rouge et pas le joueur du munster... vous arrivez à voir qui a commencé sur les ralentis? moi aussi cette arbitrage de hcup j'en ai marre. Je comprend pourquoi personne n'arrive a gagner chez eux: là si on joue a 14 contre 14 tout le long on gagne le match. y en a marre, après le cas flanerry-audebert, on ne peut pas dire que l'on soit épargné.
en tout cas match magnifique des montferrandais, on aurait largement mérité la victoire, au moins le bonus
Sur les ralentis tu vois que les 3 premières droites sont distribués par CUdmore.....Une fois qu'il a mis la première, O'Connell se retourne vers le juge de touche et cudmore continue....Donc il faut y arréter un peu.....Carton rouge mérité
Posté 13 décembre 2008 - 19:17
Clermont dérange en europe comme en top 14, c'est tout !
C'est de la parano ça, il faut gagner et se faire respecter un point c'est tout
Posté 13 décembre 2008 - 19:19
Sur les ralentis tu vois que les 3 premières droites sont distribués par CUdmore.....Une fois qu'il a mis la première, O'Connell se retourne vers le juge de touche et cudmore continue....Donc il faut y arréter un peu.....Carton rouge mérité
Et avant ce ralenti, vois-tu ce qui amène cudmore à mettre ces poires ? Puis ensuite, après avoir regarder l'arbitre que fait O'Connell ?
sauvageon d"arbitre anglo-saxon.
Posté 13 décembre 2008 - 19:22
Quel spectacle . Encore barvo à tous !!!
Posté 13 décembre 2008 - 19:23
Cudmore n'a pas suffisament allumer cette fiotte d'irlander. Il a en outre homis d'assomer l'arbitre.
suite à mon post précédent, j'ai oublé de dire que qd Jamie est sorti, la 1ère réflexion qui m'est venue est :
on ne joue pas avec les mêmes intellects : l'irlandais lui fout une bouffe dans l'estomac sans que les arbitres ne semblent le voir et il répond en lui explosant le tarin. devinez qui est le professionnel des 2 ?
la réponse est : celui qui a eu le carton jaune...
alors, qd on lit les commentaires pleins de fautes de soi-disant supporters ci-dessus, on comprend pourquoi on n'est toujours pas au top. j'ai vu aujourd'hui un très grand respect des supporters irlandais par rapport à notre équipe. normal, ils ont eu peur !
respectons ces supporters qui, comme nous, n'aiment pas les anglais, mais qui profitent quelques fois de leur arbitrage...
bises désabusées,
serge
Posté 13 décembre 2008 - 19:23
a la télé on voit tout c'est sur, cudmore c'est enervé contre l'irlandais comme ça sans raisons... malgrès se que disent certains, il n'est pas si con que ça le scud, c'est sur qu'il a été victime de coup bas auparavant, vous croyez pas qu'avec sa réputation les irlandais n'avaient pas des consignes pour faire péter les plombs au scud?vous n'avez pas beaucoup joué au rugby si vous ne savez pas ça! alors dire que cudmore mérite plus son rouge que O'Connell, c'est faux, et dites vous bien que vous ne savez pas se qu'il c'est rééllement passé, même si vous avez les images a la télé qui selon moi ne montrent pas vraiment se qu'il c'est passé.Sur les ralentis tu vois que les 3 premières droites sont distribués par CUdmore.....Une fois qu'il a mis la première, O'Connell se retourne vers le juge de touche et cudmore continue....Donc il faut y arréter un peu.....Carton rouge mérité
Posté 13 décembre 2008 - 19:24
Jamie t'as bien fait, faut pas se laisser marcher sur la Gueule, on se doute bien que c'était pas gratuit et que tu devais avoir eut une bonne raison de faire ce que tu as fait !!!
Quel spectacle . Encore barvo à tous !!!
Sans faute ton message serait mieux....Après c'est un sport collectif et il a pénalisé toute une équipe....
Hervé