et tu crois que si chaque we tu te prend des coups bas, en plus avec le tempéramment du scud, tu ne pète pas un plomb? Il y en a qui arrivent à se contrôler, mais pas lui c'est comme ça, on le sait et les adversaires aussi... mais s'il te plait ne dit pas que ce joueur n'a pas d'intellect, c'est trop gratuit avec tous se qu'il nous a apporté depuis qu'il est là
le rugby est un sport professionnel, c'est ce que j'essaie de faire comprendre. chaque week-end, tous les joueurs de rugby s'en prennent plein la gueule, c'est courru.
ensuite, c'est l'intelligence qui fait la différence. il faut adapter son tempérament au règlement et non l'inverse.
et, comme tu le dis si bien, les adversaires le savent. donc, c'est à lui de s'adapter. il avait très bien réussi les dernier temps avant de se blesser. ça devait un peu lui manquer de ne pas foutre des bouffes.
ce que Jamie nous a apporté, ce n'est pss de l'intellect, c'est de la force de frappe. ce qui est loin d'être négligeable évidemment en rugby, mais couplé avec un cerveau c'est destructeur.
et son adversaire de ce soir avait les 2. je ne pense pas trop m'avancer en disant que c'est lui qui a fait gagner le match au munster ce soir...
bises,,
serge