Jump to content

Photo
- - - - -

Le cas Jamie Cudmore

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
705 replies to this topic

#91 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 13 December 2008 - 19:48 PM

et tu crois que si chaque we tu te prend des coups bas, en plus avec le tempéramment du scud, tu ne pète pas un plomb? Il y en a qui arrivent à se contrôler, mais pas lui c'est comme ça, on le sait et les adversaires aussi... mais s'il te plait ne dit pas que ce joueur n'a pas d'intellect, c'est trop gratuit avec tous se qu'il nous a apporté depuis qu'il est là

Dijoncter sur un terrain de rugby n'a rien à voir avec l'intellect... C'est une question de tempérament! certains doivent se rappeler l'ancien deuxième ligne narbonnais, Déjean, qui était une brute épaisse notoire sur les terrains alors que c'est un véritable intellectuel, ingénieur/chercheur scientifique de métier, je crois...

#92 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,949 posts

Posted 13 December 2008 - 19:51 PM

Je dirai une nouvelle fois:
Et ça recommence!!

Combien de fois avons nous traité du sujet: les con....ies de Cudmore. Et c'est toujours la même rengaine qui suit.

Il y en a qui sont pour, d'autres (souvent les mêmes d'ailleurs) d'une de ces mauvaises foi!! De toutes façon qu'il ait pris avant ou pas ça ne change rien à l'affaire. Une nouvelle fois il est le dindon de la farce et hélas son équipe surtout.

Le soutenir alors qu'il est coutumier du fait (même s'il s'était un peu calmé je le reconnais) je comprends pas: faut être un peu maso, non?

Perso ( et j'invite les ardents défenseurs de Cudmore à le faire) j'ai regardé et re-regardé le ralenti et on voit quoi?
Avant même que les 2 joueurs ne se relèvent, le Scud balancer une praline qui, nom de Dieu si c'est un plus "petit" qui la prend, le fout KO pour le compte! Et puis si ça ne suffit pas (aprés que l'irlandais lui ait rendu la pareille) vas-y (au nez de l'arbitre de touche, en +) que je t'en recolle 2 ou 3!! Eh c'est encore malin ça, parce que la suite, elle, l'est un peu moins.

La décision est logique, quand bien l'Irlandais n'est pas blanc comme neige. Même si c'est dommage parce qu'à 15 les Irlandais perdaient trés certainement.

Et l'arbitre aujourd'hui n'a pas été si mauvais que ça!

En tous cas on a vu aujourd'hui, à mon avis, le meilleure match de l'ASM. Une équipe grandiose à 14 contre 15, qui si elle sort des matchs de cet acabit n'a rien à craindre en France même en allant chez les ténors.

Bravo Messieurs (sauf un, désolé pour ses supporters) aujourd'hui vous avez sacrément honoré votre maillot!

#93 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,009 posts

Posted 13 December 2008 - 19:58 PM

Tu parles Clermont ne dérange personne en top14.
Au contraire.
Car quand on est en final, l'adversaire est certain de gagner le championnat :fume:

C'est vous le modérateur là ? Curieux très curieux. Avec des amis comme vous pas besoin d'ennemis pour prendre des coups.

Je n'excuse pas Jaimie CUDMORE, perdre ainsi la maîtrise de soi n'est pas acceptable. Toutefois, force est de constater qu'il devait bien y avoir quelque chose qui ne convenait pas aux irlandais dans les mélées fermées. Si nous avions été dominés en la matière, je pourrais comprendre un agacement des joueurs, mais avec un en moins la mélée n'a pas bougée, sauf une fois où ils l'ont tournée.
Allez JAIMIE !! Essaye donc passer au rugby et d'arrêter la boxe.

#94 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 13 December 2008 - 20:07 PM

Cudmore c'est un sanguin, mais son apport est indéniable dans le jeu de l'ASM !!
En top 14, les adversaires ne s'y frottent pas trop!!
En Hcup, c'est plus vicieux, plus malin, et ma foi le Jamie a voulu faire payer à O'Connell quelque chose que l'on a pas vu !!

#95 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,949 posts

Posted 13 December 2008 - 20:12 PM

En Hcup, c'est plus vicieux, plus malin, et ma foi le Jamie a voulu faire payer à O'Connell quelque chose que l'on a pas vu !!

Peut-être! Peut-être! Mais quoi?

#96 drekoz

drekoz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 202 posts

Posted 13 December 2008 - 20:13 PM

Apparemment il se serait pris un coup de poing juste avant...

#97 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 13 December 2008 - 20:17 PM

C'est vous le modérateur là ? Curieux très curieux. Avec des amis comme vous pas besoin d'ennemis pour prendre des coups.

Gné??
:1poke: :confused: :headscratch:

#98 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,728 posts

Posted 13 December 2008 - 20:17 PM

Pour Gibbs ou Stag:

Qui mérite le plus sa place?
Pierre, Jacquet, Privat, Samson ou Cudmore?
Sachant qu'il y a 3 à 4 places par match.

Et après la sortie de Jamie, la mélée n'a pas reculée!

Ils ne jouent pas tous dans le même registre, et je reste persuadé qu'on a besoin de TOUS !!!..En effet, quand Pierre ou Cudmore font parler leur puissance , Samson et Jacquet par exemple feront parler leur technique...

Quant au fait que la mélée n'a pas reculée après sa sortie, elle a été limite quelque fois....Et peut être que s'il avait été là, elle aurait avancé, tout comme elle l'a fait la semaine dernière ;)

#99 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,485 posts

Posted 13 December 2008 - 20:18 PM

Je n'excuse pas Jaimie CUDMORE, perdre ainsi la maîtrise de soi n'est pas acceptable. Toutefois, force est de constater qu'il devait bien y avoir quelque chose qui ne convenait pas aux irlandais dans les mélées fermées. Si nous avions été dominés en la matière, je pourrais comprendre un agacement des joueurs, mais avec un en moins la mélée n'a pas bougée, sauf une fois où ils l'ont tournée.
Allez JAIMIE !! Essaye donc passer au rugby et d'arrêter la boxe.

juste comme ça .. perdre le controle c'est humain ... si tu arrive a toujours etre calme et a tout garder pour toi chapeau tu sera certainement la seule ..
il est humain je comprend qu'il puisse péter une durite ...

ce mettre 5minutes a sa place aussi .. je pense qu'il sont tous sous préssion ...
:flowers: :flowers: :flowers:

#100 serge63

serge63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 281 posts

Posted 13 December 2008 - 20:20 PM

Je dirai une nouvelle fois:
Et ça recommence!!

Combien de fois avons nous traité du sujet: les con....ies de Cudmore. Et c'est toujours la même rengaine qui suit.

Il y en a qui sont pour, d'autres (souvent les mêmes d'ailleurs) d'une de ces mauvaises foi!! De toutes façon qu'il ait pris avant ou pas ça ne change rien à l'affaire. Une nouvelle fois il est le dindon de la farce et hélas son équipe surtout.

Le soutenir alors qu'il est coutumier du fait (même s'il s'était un peu calmé je le reconnais) je comprends pas: faut être un peu maso, non?

Perso ( et j'invite les ardents défenseurs de Cudmore à le faire) j'ai regardé et re-regardé le ralenti et on voit quoi?
Avant même que les 2 joueurs ne se relèvent, le Scud balancer une praline qui, nom de Dieu si c'est un plus "petit" qui la prend, le fout KO pour le compte! Et puis si ça ne suffit pas (aprés que l'irlandais lui ait rendu la pareille) vas-y (au nez de l'arbitre de touche, en +) que je t'en recolle 2 ou 3!! Eh c'est encore malin ça, parce que la suite, elle, l'est un peu moins.

La décision est logique, quand bien l'Irlandais n'est pas blanc comme neige. Même si c'est dommage parce qu'à 15 les Irlandais perdaient trés certainement.

Et l'arbitre aujourd'hui n'a pas été si mauvais que ça!

En tous cas on a vu aujourd'hui, à mon avis, le meilleure match de l'ASM. Une équipe grandiose à 14 contre 15, qui si elle sort des matchs de cet acabit n'a rien à craindre en France même en allant chez les ténors.

Bravo Messieurs (sauf un, désolé pour ses supporters) aujourd'hui vous avez sacrément honoré votre maillot!

c'est vachement long, mais ça confirme ce que je viens de dire en vachement court !
donc, je plussoie !
on est pro ou on ne l'est pas. vous avez tous un boulot payé plus ou moins bien ?
hé bien ! imaginez vous que Jamie aussi ! Et lui, il est plutôt bien payé son boulot. et il ne fait pas beaucoup plus d'heures que vous. l'intensité est différente, certes, mais le salaire aussi !
alors, je considère que faire des fautes comme ça, étant donné le salaire en cause, dans le privé c'est une faute grave... et en général, t'est viré !
et même chose dans les entrées sur le côté. tu te dis à chaque foie "mais, non de dieu, on leur a bien expliqué les règles depuis les minimes !" ? ben non ! ils entrent toujours sur le côté et ça coute 3 points qd c'est dans ton camp.
c'est ballot ! mais faudrait leur réexpliquer les règles avant chaque match !
à ton boulot, on te les réexplque tous les jours ? non ! sinon, t'es chomeur !
alors, quand j'entends "footeux ! trop payés ! ", je commence à me poser des questions sur le rugby.

bises,

serge

#101 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7,728 posts

Posted 13 December 2008 - 20:21 PM

Carton rouge mérité sur les images c'est tout....Sinon c'est ce que l'on appelle un manque de discipline et que cela pénalise tout un groupe....

hervé

Je suis d'accord avec toi, bien que pour un bourre pif, en général, ce n'est pas le rouge qui est sorti mais le jaune ;)....Ce qui me met hors de moi, c'est le rouge pour l'un et le jaune pour l'autre : normalement, les deux joueurs devaient avoir la même sanction !!!

#102 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 13 December 2008 - 20:23 PM

Peut-être! Peut-être! Mais quoi?

La réputation de Cudmore a depuis longtemps dépassé les frontières.
En Hcup ils doivent être nombreux à lui chercher des crosses, et O'Callaghan et O'Connell n'ont quand même pas des allures de premiers communiants.............

En tout cas, moi je préfère un sanguin comme Cudmore, qu'un mou du genou qui courbe l'échine !!!

#103 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,466 posts

Posted 13 December 2008 - 20:24 PM

Cudmore n'en est pas à son 1er coup...J'espère que le club le sanctionnera sévérement, on ne peut pas pardonner à chaque fois ses débordements!

#104 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 13 December 2008 - 20:26 PM

Cudmore n'en est pas à son 1er coup...J'espère que le club le sanctionnera sévérement, on ne peut pas pardonner à chaque fois ses débordements!

Faut voir ce qu'il a à dire lui !!
Il peut se passer tellement de choses dans un match de cette intensité!!
Un joueur ne peut pas rester indéfiniment sans rien dire s'il en prend plein la tronche !!!

#105 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7,728 posts

Posted 13 December 2008 - 20:28 PM

Je sais ce qui s'est passé : Tincu a mis une fourchette à Jamie :w00t: :fume: