Tu devrais revoir le match et regarder chaque placage et les positions de la ligne de 3/4 du Munster. Sinon, achète un petit bouquin sur les règles et tu comprendras pourquoi Mr White à été minable.sur ce match j'ai pas trouvé l'arbitre mauvais voir plutot bon

Munster/ASM : Le sujet d'après match
Posted 13 December 2008 - 19:22 PM
Et si en relançant il se fait prendre par 3 mecs, tu aurais dit que sa relance était tout aussi idiote ?....A ce moment du match, peut être aussi plus de gaz après la débauche d'énergie à 14 pendant 60 minutesSur beaucoup de points, ils ont fait un match énorme. Il y a même longtemps qu’ils ne m’avaient pas fait vibrer comme ça (allez, disons depuis Marseille 2008).
Et j’ose à peine parler du dernier choix IDIOT d’Antony de jouer au pied son dernier ballon et d’offrir ainsi le dernier essai aux rouges comme un cadeau sur un plateau en or (et pourtant d’habitude j’aime beaucoup le jeu d’Antony). C’était pourtant la dernière véritable possession et le donc dernier espoir de l’ASM. Pourquoi n’a t-il pas alors relancé, lui qui sait si bien le faire d’habitude ?

Moi je suis fier de nos joueurs
le rugby commence et commencera toujours devant
O GARA il sourit à la 79,55 mn
Bravo Cudmore
Posted 13 December 2008 - 19:27 PM
Enfin faudra m'expliquer pourquoi l'asm ne garde pas le ballon au chaud lorsqu'il sont sur la ligne d'en but du munster!!!
Au lieu d'aller taper ce drop!!!
C'est le tournant du match!!
Il reste 5 min, ils avaient les moyens de garder le ballon au chaud!!
Exact, c'est là le tournant du match, manque de maîtrise, on n'est pas assez patient, on veut à tout prix conclure au lieu d'attendre patiemment que le chrono tourne et on se fait enquiller juste après. C'est un manque de maîtrise mentale, il faut le déclic mental maintenant et ça passera la prochaine fois.
Posted 13 December 2008 - 19:28 PM
Posted 13 December 2008 - 19:28 PM
Et si il marque le drop ça fait 5 points d'avance...et puis pour garder le ballon au chaud pendant 5min avec les nouvelles règles, c'est pas facile
Ca faisait pourtant bien 5 mn qu'ils l'avaient mis au chaud pourtant donc c'est possible
Posted 13 December 2008 - 19:29 PM
BRAVO AUX CLERMONTOIS
Les joueurs ont été héroïques, en deuxième mi-temps les irlandais ont été dominés dans tous les secteurs du jeu et pourtant ils repartent avec la victoire ceci grâce aux arbitres anglais bien gentils et tout dévoués à la grandeur du MUNSTER. Une si belle équipe, si conquérante, qui maîtrise parfaitement son rugby. Bravo les gars vous n'êtes pas Champions d'Europe pour rien, nous avons pu admirer votre grandeur, surtout dans les regroupements où vous pouvez faire tout ce que vous vouler sans être jamais inquiétés, sur les plaquages où vous pouvez plaquer BABY avec un coup d'épaule sous les poteaux sans recueillir de pénalité contre vous. Continuer ! Cela marque à merveille, la RED ARMY ouh, quelle belle mécanique. Tout est bien huillé, vous disposer d'arbitres entièrement dévoués à votre service.

Celui de droite c'est O'Connell
Posted 13 December 2008 - 19:30 PM

Posted 13 December 2008 - 19:32 PM
Exact, c'est là le tournant du match, manque de maîtrise, on n'est pas assez patient, on veut à tout prix conclure au lieu d'attendre patiemment que le chrono tourne et on se fait enquiller juste après. C'est un manque de maîtrise mentale, il faut le déclic mental maintenant et ça passera la prochaine fois.
par principe un coujoux n' a jamais raison .........Donc inexact aurait été mieux approprié .............
Posted 13 December 2008 - 19:33 PM
O Connell est une grosse merde.
Le Munster est protégé en Hcup.
Jamie Cudmore n'a pas inventé l'eau chaude (on le savait déjà...)
Je ne pensais pas que l'équipe avait ses ressources mentales là ! Il y a de l'espoir.
Mr White n'est pas tout blanc ce soir.
Cabello est très rigolo. (Ah bon c'est pas un comique?)
Le moral des joueurs, à mon avis, est à la hausse ce soir, la qualif relevait de toute façon du miracle avant le match, et ils doivent se sentir sacrément gaillard de la perf qu'ils viennent de faire.
Voilà, j'ai dit tout ce qui me passait par la tête.
Posted 13 December 2008 - 19:34 PM
Je ne trouve pas que ce soit trop con...Un sacré beau match de rugby !
O Connell est une grosse merde.
Le Munster est protégé en Hcup.
Jamie Cudmore n'a pas inventé l'eau chaude (on le savait déjà...)
Je ne pensais pas que l'équipe avait ses ressources mentales là ! Il y a de l'espoir.
Mr White n'est pas tout blanc ce soir.
Cabello est très rigolo. (Ah bon c'est pas un comique?)
Le moral des joueurs, à mon avis, est à la hausse ce soir, la qualif relevait de toute façon du miracle avant le match, et ils doivent se sentir sacrément gaillard de la perf qu'ils viennent de faire.
Voilà, j'ai dit tout ce qui me passait par la tête.

Posted 13 December 2008 - 19:35 PM
Posted 13 December 2008 - 19:35 PM
Le Munster n'a pas joué, rien montré. Et il va se qualifier...
C'est bien ça qui est le plus rageant.
Posted 13 December 2008 - 19:37 PM
Tout OK !!! La merde de match de Mont de Marsan est effacé !!!
Les mecs on vous aime comme ça !!!

Posted 13 December 2008 - 19:39 PM