Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Munster/ASM : Le sujet d'après match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
351 réponses à ce sujet

#106 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 13 décembre 2008 - 19:22

sur ce match j'ai pas trouvé l'arbitre mauvais voir plutot bon

Tu devrais revoir le match et regarder chaque placage et les positions de la ligne de 3/4 du Munster. Sinon, achète un petit bouquin sur les règles et tu comprendras pourquoi Mr White à été minable.

#107 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Sur beaucoup de points, ils ont fait un match énorme. Il y a même longtemps qu’ils ne m’avaient pas fait vibrer comme ça (allez, disons depuis Marseille 2008).
Et j’ose à peine parler du dernier choix IDIOT d’Antony de jouer au pied son dernier ballon et d’offrir ainsi le dernier essai aux rouges comme un cadeau sur un plateau en or (et pourtant d’habitude j’aime beaucoup le jeu d’Antony). C’était pourtant la dernière véritable possession et le donc dernier espoir de l’ASM. Pourquoi n’a t-il pas alors relancé, lui qui sait si bien le faire d’habitude ?

Et si en relançant il se fait prendre par 3 mecs, tu aurais dit que sa relance était tout aussi idiote ?....A ce moment du match, peut être aussi plus de gaz après la débauche d'énergie à 14 pendant 60 minutes ;)....De toutes façons, le match était fini, et ce dernier essai est anecdotique...J'ai trouvé Floch très bon aujourd'hui, peut être bien un de ses meilleurs matchs cette année....:unsure:

#108 nono

nono

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 544 messages

Wouf, Wouf
Moi je suis fier de nos joueurs
le rugby commence et commencera toujours devant

O GARA il sourit à la 79,55 mn

Bravo Cudmore

#109 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 13 décembre 2008 - 19:27

Enfin faudra m'expliquer pourquoi l'asm ne garde pas le ballon au chaud lorsqu'il sont sur la ligne d'en but du munster!!!
Au lieu d'aller taper ce drop!!!
C'est le tournant du match!!
Il reste 5 min, ils avaient les moyens de garder le ballon au chaud!!

Exact, c'est là le tournant du match, manque de maîtrise, on n'est pas assez patient, on veut à tout prix conclure au lieu d'attendre patiemment que le chrono tourne et on se fait enquiller juste après. C'est un manque de maîtrise mentale, il faut le déclic mental maintenant et ça passera la prochaine fois.

#110 fOu_de_RuGby

fOu_de_RuGby

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 426 messages

Posté 13 décembre 2008 - 19:28

Quel match exceptionnel de nos Jaunard !!!!! ils ont prouvés que même en infériorité numérique, ils pouvaient renversés des montagnes. Je suis très fier de l'ASM Clermont Auvergne !!! Ces 2 matchs nous prouve que l'ASM est belle et bien revenue.

#111 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 13 décembre 2008 - 19:28

Et si il marque le drop ça fait 5 points d'avance...et puis pour garder le ballon au chaud pendant 5min avec les nouvelles règles, c'est pas facile :closedeyes:

Ca faisait pourtant bien 5 mn qu'ils l'avaient mis au chaud pourtant donc c'est possible

#112 nono

nono

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 544 messages

Posté 13 décembre 2008 - 19:29

BRAVO AUX CLERMONTOIS
Les joueurs ont été héroïques, en deuxième mi-temps les irlandais ont été dominés dans tous les secteurs du jeu et pourtant ils repartent avec la victoire ceci grâce aux arbitres anglais bien gentils et tout dévoués à la grandeur du MUNSTER. Une si belle équipe, si conquérante, qui maîtrise parfaitement son rugby. Bravo les gars vous n'êtes pas Champions d'Europe pour rien, nous avons pu admirer votre grandeur, surtout dans les regroupements où vous pouvez faire tout ce que vous vouler sans être jamais inquiétés, sur les plaquages où vous pouvez plaquer BABY avec un coup d'épaule sous les poteaux sans recueillir de pénalité contre vous. Continuer ! Cela marque à merveille, la RED ARMY ouh, quelle belle mécanique. Tout est bien huillé, vous disposer d'arbitres entièrement dévoués à votre service.

:cartonjaune: :cartonrouge: :clap: :totoche:
Celui de droite c'est O'Connell

#113 cdl

cdl

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 13 décembre 2008 - 19:30

vraiment dommage mais à 14, ils ont fait un grand match, bon en espérant que ces deux matchs soient vraiment un déclic pour l'asm et qu'enfin ils se mettent à tout renverser sur leur passage :flowers:

#114 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 13 décembre 2008 - 19:32

Exact, c'est là le tournant du match, manque de maîtrise, on n'est pas assez patient, on veut à tout prix conclure au lieu d'attendre patiemment que le chrono tourne et on se fait enquiller juste après. C'est un manque de maîtrise mentale, il faut le déclic mental maintenant et ça passera la prochaine fois.

par principe un coujoux n' a jamais raison .........Donc inexact aurait été mieux approprié .............

#115 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages

Posté 13 décembre 2008 - 19:33

Un sacré beau match de rugby !
O Connell est une grosse merde.
Le Munster est protégé en Hcup.
Jamie Cudmore n'a pas inventé l'eau chaude (on le savait déjà...)
Je ne pensais pas que l'équipe avait ses ressources mentales là ! Il y a de l'espoir.
Mr White n'est pas tout blanc ce soir.
Cabello est très rigolo. (Ah bon c'est pas un comique?)
Le moral des joueurs, à mon avis, est à la hausse ce soir, la qualif relevait de toute façon du miracle avant le match, et ils doivent se sentir sacrément gaillard de la perf qu'ils viennent de faire.
Voilà, j'ai dit tout ce qui me passait par la tête.

#116 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 13 décembre 2008 - 19:34

Un sacré beau match de rugby !
O Connell est une grosse merde.
Le Munster est protégé en Hcup.
Jamie Cudmore n'a pas inventé l'eau chaude (on le savait déjà...)
Je ne pensais pas que l'équipe avait ses ressources mentales là ! Il y a de l'espoir.
Mr White n'est pas tout blanc ce soir.
Cabello est très rigolo. (Ah bon c'est pas un comique?)
Le moral des joueurs, à mon avis, est à la hausse ce soir, la qualif relevait de toute façon du miracle avant le match, et ils doivent se sentir sacrément gaillard de la perf qu'ils viennent de faire.
Voilà, j'ai dit tout ce qui me passait par la tête.

Je ne trouve pas que ce soit trop con... :flowers:

#117 drekoz

drekoz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 202 messages

Posté 13 décembre 2008 - 19:35

Bravo à eux!

#118 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 13 décembre 2008 - 19:35

Le Munster n'a pas joué, rien montré. Et il va se qualifier...

C'est bien ça qui est le plus rageant.

#119 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 13 décembre 2008 - 19:37

Tout OK !!! La merde de match de Mont de Marsan est effacé !!!

Les mecs on vous aime comme ça !!! :flowers: :flowers:

#120 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 368 messages

Posté 13 décembre 2008 - 19:39

Bon par contre, si on n'explose pas Dax...