Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mignoni et Emmanuelli en contacts avec Toulon?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
368 réponses à ce sujet

#136 cubi63

cubi63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 messages

Posté 08 janvier 2009 - 19:41

et ben alors une fois de plus on ne sera pas champion....

en lisant "la montagne" brive recherche un 9 .....pourquoi PIC ne reviendrait-il pas chez nous (lui) tant qu'a avoir de la concurrence il ferait mieux de l'avoir ou il est le plus apprécié.....

En plus il fait de bonnes prestations à Coujouland... ce serait un bon retour pour lui........ et pour nous...... :P

Moi j'aimerais bien sa serais un beau cadeau de noël même avec un peut de retard

#137 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 949 messages

Posté 08 janvier 2009 - 22:51

Pic est parti, il doit faire ses preuves avant de revenir...au vu de ses prestations, malgré un talent certain, il y a encore bcp de travail ...

#138 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 08 janvier 2009 - 23:00

Pic est parti, il doit faire ses preuves avant de revenir...au vu de ses prestations, malgré un talent certain, il y a encore bcp de travail ...

Notamment sa longueur de passe ......... Y' a qu' à voir la différence entre celle du Pierrot sur le 3ème essai de Nap's et celle (s) du néo- coujoux dans les chevilles à l'Andy ...........

#139 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 janvier 2009 - 23:02

Notamment sa longueur de passe ......... Y' a qu' à voir la différence entre celle du Pierrot sur le 3ème essai de Nap's et celle (s) du néo- coujoux dans les chevilles à l'Andy ...........

Aura-t-il envie de revenir? Rien n'est moins sûr. Quand on est parti fâché d'un club, pas évident d'y retourner.

#140 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 677 messages

Posté 09 janvier 2009 - 00:49

laissez Pic où il est!!!!!
Vous en parlez comme si c'était le meilleur 9 du Top 14.C'est vrai qu'on pouvait voir du talent chez lui mais c'est pas Kelleher ou Weepu!!
D'ailleurs Weepu il est libre ?

#141 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 738 messages

Posté 09 janvier 2009 - 06:47

Je me dis que si Brive cherche un autre 9, c'est peut être que Pic n'est pas aussi bon que certains semblent le dire ici :unsure:...Il y a certainement des choses qui nous échappent en ce qui le concerne, ceci expliquant peut être le fait que l'ASM ne lui ai pas offert le temps de jeu qu'il souhaitait l'année dernière, et le fait que Brive chercherait un autre 9 :unsure:

#142 cubi63

cubi63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 messages

Posté 09 janvier 2009 - 08:08

Si il étais pas bon il n'aurais pas piquer la place de titulaire en 9 au capitaine je pense ou sinon les entraineurs sont mauvais! ! !

#143 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 09 janvier 2009 - 09:05

Si il étais pas bon il n'aurais pas piquer la place de titulaire en 9 au capitaine je pense ou sinon les entraineurs sont mauvais! ! !

Les entraineurs de Brive ?

Ben oui, c'te blague, sont mauvais.

:lol:

#144 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 202 messages

Posté 09 janvier 2009 - 10:45

Le trio de 9 prévu pour la saison prochaine devrait être si tout va bien Migno-Parra-Rado avec l'option Cusiter à la place du 1er ou du second...
Suite au prochain épisode

#145 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 144 messages

Posté 09 janvier 2009 - 10:47

Le trio de 9 prévu pour la saison prochaine devrait être si tout va bien Migno-Parra-Rado avec l'option Cusiter à la place du 1er ou du second...

source tes sources ou bien ?

sinon le 1er trio me va bien, si Cusiter venait à y prendre la place de Mignoni, je serais plus circonspect, pour ne pas dire autre chose...

#146 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 09 janvier 2009 - 10:49

sinon le 1er trio me va bien, si Cusiter venait à y prendre la place de Mignoni, je serais plus circonspect, pour ne pas dire autre chose...

je pense que cela va se jouer entre parra et cusiter

#147 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 202 messages

Posté 09 janvier 2009 - 10:52

la source de mes sources: ICI :fume:

Sinon Cusiter vaut largement Sénio

#148 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages

Posté 09 janvier 2009 - 11:07

Donc adieu Pienaar!!!dommage car très très bon joueur, mais, si le club arrive à faire fonctionner le duo Mignoni/Parra en complète harmonie, ça me va... mais ça sera un sacré challenge tout de même :whistling:

#149 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 09 janvier 2009 - 11:20

amha un flop, même avec Mignoni, il est nécessaire d'avoir un"leader" à ce poste pour" booster" l'ensemble, Byron restant l'exemple typique, le stade était pourtant équipé. Une "frilosite" financière ou
"psycholoqique". Bon on fera avec... :sleeping:

#150 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 09 janvier 2009 - 11:22

amha un flop, même avec Mignoni, il est nécessaire d'avoir un"leader" à ce poste pour" booster" l'ensemble, Byron restant l'exemple typique, le stade était pourtant équipé. Une "frilosite" financière ou
"psycholoqique". Bon on fera avec... :sleeping:

mais rien n'est fait pour le moment attendons et ont verra bien