Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mignoni et Emmanuelli en contacts avec Toulon?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
368 réponses à ce sujet

#151 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 597 messages

Posté 09 janvier 2009 - 11:28

amha un flop, même avec Mignoni, il est nécessaire d'avoir un"leader" à ce poste pour" booster" l'ensemble, Byron restant l'exemple typique, le stade était pourtant équipé. Une "frilosite" financière ou
"psycholoqique". Bon on fera avec...

Même si on est loin d'être à plaindre, nous sommes loin du budget et des possiblités du ST, si l'ASM recrute Lavea, White, Faure, Kayser et Parra, ce sera déjà énorme...

#152 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 09 janvier 2009 - 11:43

Même si on est loin d'être à plaindre, nous sommes loin du budget et des possiblités du ST, si l'ASM recrute Lavea, White, Faure, Kayser et Parra, ce sera déjà énorme...

certainement mais quant à lancer un investissement autant le faire complétement, je veux bien croire que les cas ,pierrot,laurent et mario "pertubent" un peu les possibilitées. <_< En parlant plus simple
"si l'on veut gagner le brenus avant 2012, on y met le paquet pour n'avoir rien à se reprocher" un jour il faudra bien dire 100 ans çà suffit.... :whistling: <_<

#153 orthank

orthank

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 260 messages

Posté 09 janvier 2009 - 11:51

D'apres l'equipe du jour, Cusiter serait aussi sur les tablettes :mellow:

#154 kickers63

kickers63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages

Posté 09 janvier 2009 - 18:59

Salut. D'après quelqu'un qui dit avoir une source sûr, Parra a donné son accord pour la saison prochaine mais Mignoni s'en va ... ;)

Reste à savoir si la source est vraiment très sûr ce dont la personne ne doute pas ...

#155 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 738 messages

Posté 09 janvier 2009 - 19:48

Pour Parra :original: Pour Mignoni :crying:
Il nous faudrait un 9 supplémentaire de haut vol, histoire que le petit Parra s'aguerrisse à ses côtés et pour palier à son absence avec l'EDF

#156 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 949 messages

Posté 09 janvier 2009 - 21:29

l'ideal etant de garder Migno un an de plus....(continuité !)

#157 Guybrush Threepwood

Guybrush Threepwood

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages

Posté 09 janvier 2009 - 22:07

Cusiter + Parra pour remplacer Mignoni et Senio, moi ça me conviendrait très bien...même si je préfèrerais que pierrot reste...

#158 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 09 janvier 2009 - 22:30

l'ideal etant de garder Migno un an de plus....(continuité !)

C 'est une évidence pour moi ! Quel que soit le potentiel de Parra ( et il en a) il est encore trop jeune et inexpérimenté au plus haut niveau pour conduire le camion !!

ça me fait chier cette histoire de départ de Mignon !! T' ain il est sous contrat , on en a besoin , il reste et Bougedelà se mouche !! Point barre .............GGGGGGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Pas touche au Pierrot !!

#159 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 09 janvier 2009 - 22:34

Une seule conclusion possible...le RCT en Pro D2... :w00t: et Mignoni reste:whistling:

simple non? :innocent:

#160 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 janvier 2009 - 22:34

C 'est une évidence pour moi ! Quel que soit le potentiel de Parra ( et il en a) il est encore trop jeune et inexpérimenté au plus haut niveau pour conduire le camion !!

ça me fait chier cette histoire de départ de Mignon !! T' ain il est sous contrat , on en a besoin , il reste et Bougedelà se mouche !! Point barre .............GGGGGGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Pas touche au Pierrot !!

y'a pas a dire boujdela a vraiment la classe d'un grand président dans cette affaire :angry:

#161 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 09 janvier 2009 - 22:37

y'a pas a dire boujdela a vraiment la classe d'un grand président dans cette affaire :angry:

Quel est le deal exact ?

#162 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 janvier 2009 - 22:46

est-ce honnête de contacter 2 joueurs encore sous contrat avec leur club ? on rentre dans le meme systeme qu'au foot , ce président faut vite s'en debarassé pour le bien du rugby

#163 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 09 janvier 2009 - 22:50

est-ce honnête de contacter 2 joueurs encore sous contrat avec leur club ? on rentre dans le meme systeme qu'au foot , ce président faut vite s'en debarassé pour le bien du rugby

Je suis d' accord ce mec est néfaste pour notre sport favori !

Dés qu' il sera lassé ,il jettera son jouet comme le Russkoff avec Chelsea !

#164 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 09 janvier 2009 - 22:54

Quitte à recruter des joueurs dans un club qui manque d'âme, moi si j'avais été président, j'aurais fait comme bougedelà, contacté des enfants du pays...et pourtant je n'aime pas ce président et sa manière mafieuse dans le top 14

#165 le petit suporter

le petit suporter

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 09 janvier 2009 - 23:57

Toulon en Pro D2 l'année prochaine sinon on n'est mal !