YACHVILI est ce qu'il est mais 2 fois champions de france et n'y est pas pour rien a chaque victoire
oui, et il maltraite régulièrement les anglais : il ne peut être foncièrement mauvais.

Posté 18 décembre 2008 - 18:50
YACHVILI est ce qu'il est mais 2 fois champions de france et n'y est pas pour rien a chaque victoire
Posté 18 décembre 2008 - 23:04
Posté 19 décembre 2008 - 08:50
je vous l'assure
Posté 19 décembre 2008 - 09:50
C'est son banquierTu sors avec lui?
Posté 30 décembre 2008 - 15:42
Posté 30 décembre 2008 - 16:05
lu sur l'equipe:
"Ce sera après le match à Clermont, samedi, ou évoluent Laurent Emmanuelli et Pierre Mignoni, deux anciens toulonnais, que l'on annonce de retour sur la rade"
info ou intox ??...
Posté 30 décembre 2008 - 16:10
lu sur l'equipe:
"Ce sera après le match à Clermont, samedi, ou évoluent Laurent Emmanuelli et Pierre Mignoni, deux anciens toulonnais, que l'on annonce de retour sur la rade"
info ou intox ??...
Posté 30 décembre 2008 - 16:14
Posté 30 décembre 2008 - 16:16
Posté 30 décembre 2008 - 17:01
ce ne sont que des betises pour pierrot. cela sera peut etre vrai (depart pour toulon) lorsqu'il sera au bout du rouleau (fin de carriere). pour l'instant, il est bien à clermont et il restera à clermont.
pour lolo, pas d'echo mais je pense que c'est la meme chose
quand à malzieu à Montpelier.........pur reve du coté de montpelier. il est et restera clermontois...
Modifié par JB 03, 30 décembre 2008 - 22:10 .
Correction des tags
Posté 30 décembre 2008 - 18:27
Posté 30 décembre 2008 - 18:35
Il y a, en plus de vouloir donner un coup de main au RCT, aussi est surtout pour un gars comme Mignoni, le plan de carrière et la possibilité pour lui de rentrer dans les pompiers du Var, par la suite cela sera sans doute plus compliqué, je ne serai pas surpris que le club le laisse partir pour"service rendu", d'ou l'intêret pour nos recruteurs, il y a peu de temps, des contacts avec Tillous Bornes pour trouver un 2éme 9 en plus de Parra-
Par contre pour ce qui concerne Emmanuelli, même si je pense que lui aussi souhaite donner un coup de main et rejoindre le RCT, je ne vois pas qui nous pourrions prendre comme pilier Gauche de gros calibre pour le remplacer ?, Faure de Sale, il est pilier gauche ou droit, gauche il me semble ?...affaire à suivre...
Si ils partent que va faire T Privat ?, lui qui vient de resigner un contrat ?
Posté 30 décembre 2008 - 18:42
Posté 30 décembre 2008 - 18:50
jean-Marc Lhermet a fait savoir qu'il voulait faire signer cinq à six nouveaux joueurs « de très bon niveau » la saison prochaine. Le manager auvergnat souhaite aussi faire prolonger Benoît Baby.
« Nous recherchons cinq ou six éléments pour étoffer le groupe la saison prochaine, a expliqué Lhermet à nos confrères de RMC. On contacte, on discute et on tente de finaliser des accords avec certains joueurs. Les postes visés prioritairement sont les première et troisième lignes, un demi de mêlée, un ouvreur et un centre. On veut des joueurs de très bon niveau, capables d'être titulaires ou au moins de concurrencer les hommes en place. Mais avant cela, notre volonté est de garder nos meilleurs joueurs en fin de contrat. Loïc Jacquet a donné son accord et on espère arriver très vite a en trouvé un avec Benoît Baby. Mario Ledesma bénéficie d'une clause optionnelle et fait partie des joueurs avec lesquels on discute pour essayer de les garder. Pour le reste, l'essentiel de notre effectif est sous contrat et peu de joueurs sont susceptibles de partir. » JFP (Rédaction Sport365.fr)
Posté 30 décembre 2008 - 18:50
Concernant Pierre MIGNONI il y a aussi le fait que sa compagne soit en train de faire une liquidation totale avant cessation d'activité sans doute car ce n'est pas une liquidation totale avant travaux....... pas très bon signe
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()