Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mignoni et Emmanuelli en contacts avec Toulon?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
368 réponses à ce sujet

#106 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 466 messages

Posté 02 janvier 2009 - 10:50

mignoni partira, c' est écrit...il faudra tourner la page, et bon vent à lui pour tous ces beaux matchs joués à l' asm ou il a rarement déçu, en espérant qu' il emmènera un titre de champion de fr à toulonClermont . :flowers:

j'ai modifié :innocent:

#107 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 02 janvier 2009 - 11:10

j'ai modifié :innocent:

+1

#108 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 791 messages

Posté 02 janvier 2009 - 16:57

Image IPB

J'aime pas le "y'a pas de fumée sans feu..."

Je m'aperçois qu'Uderzo m'a devancé...
Mieux vaut deux fois qu'une quand il s'agit d'un départ quasiment annoncé d'un joueur si important.

#109 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 02 janvier 2009 - 18:09

Pierre Mignoni et Laurent Emmanuelli sont au club depuis la saison 2003-2004

S'ils quittent le club à la fin de la saison on ne pourra que les remercier des 7 annees passés
en Auvergne.

C'est sur qu'il y aura un vide ! J'ai l'impression qu'ils font parti des meubles.

#110 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages

Posté 02 janvier 2009 - 18:48

en tout cas, entre les interviews des uns et des autres (JML, Mignoni, Emmanuelli) tout laissent présager que ses deux éléments clés ne seront plus là l'an prochain... :ermm: donc c'est deux 9 qu'il faudra et au moins deux pilards...

Maintenant, Saint André, il va falloir arrêter de venir chercher des jaunards avec le carnet de chèque des éditions du soleil... :whistling: :whistling:

#111 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 949 messages

Posté 02 janvier 2009 - 19:05

On savait depuis le debut que les Emmanuelli, Mignoni, Privat, Miguel, Dieudé ne seraient pas clermontois pour tjs...Pour moi tant qu'on garde Privat et Emmanuelli le plus longtemps possible ça me va...

#112 jujue supporter acharnée

jujue supporter acharnée

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 05 janvier 2009 - 18:06

je veux que pierrot reste!!!!!!!!!!!

#113 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 05 janvier 2009 - 19:10

pierrot est un élément essentiel du jeu de l'ASm avec brock, parce qu'il est capable de donner de la vitesse au jeu . de plus c'est un des cadres, n'oublions pas qu'il fut capitaine et qu'il aurait pu partir quand le club était au fond du trou. Je n'imagine pas cotter vouloir se séparer de ce joueur, surtout qu'il est encore et toujours au top , qu'il peut encore jouer 2 ou trois saisons sans pb ,si on lui trouve une bonne doublure. Si le club a envie de le garder, je pense qu'il sera capable de le retenir. Son départ serait à mon avis un gros préjudice.
Pour laurent, même chose , c'est un des cadres , même si son rôle est moins essentiel que pierrot , il reste compétitif a n'a aucun intérêt sportif à aller à toulon , sauf en cas de surenchère financière , mais à ce poste est ce une priorité pour toulon?
Même si laurent se fait construire une maison dans le var comme il l'a dit dans une itv, il aura le temps de l'occuper pendant les vacances et après sa carrière.

#114 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 05 janvier 2009 - 19:19

pierrot est un élément essentiel du jeu de l'ASm avec brock, parce qu'il est capable de donner de la vitesse au jeu . de plus c'est un des cadres, n'oublions pas qu'il fut capitaine et qu'il aurait pu partir quand le club était au fond du trou. Je n'imagine pas cotter vouloir se séparer de ce joueur, surtout qu'il est encore et toujours au top , qu'il peut encore jouer 2 ou trois saisons sans pb ,si on lui trouve une bonne doublure. Si le club a envie de le garder, je pense qu'il sera capable de le retenir. Son départ serait à mon avis un gros préjudice.
Pour laurent, même chose , c'est un des cadres , même si son rôle est moins essentiel que pierrot , il reste compétitif a n'a aucun intérêt sportif à aller à toulon , sauf en cas de surenchère financière , mais à ce poste est ce une priorité pour toulon?
Même si laurent se fait construire une maison dans le var comme il l'a dit dans une itv, il aura le temps de l'occuper pendant les vacances et après sa carrière.

tout comme toi :flowers:

#115 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 05 janvier 2009 - 23:12

On savait depuis le debut que les Emmanuelli, Mignoni, Privat, Miguel, Dieudé ne seraient pas clermontois pour tjs...Pour moi tant qu'on garde Privat et Emmanuelli le plus longtemps possible ça me va...

Miguel! Je l'avais oublié! Voilà un mec qui nous ferait du ben aujourd'hui. Un bon gars.

Dieudé, moins discipliné (à l'époque) nous ferait également du bien... tout comme un Raynaud ou un Longo...

Au fait qu'est devenu Boom? Selborn Boom?

#116 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 517 messages

Posté 05 janvier 2009 - 23:24

Exact Jeff, si pierrot veut partir, il faut absolument le même type de 9, qui puisse éjecter le ballon aussi vite et aussi loin. La vitesse de sortie des ballons, et la longueur de passe de James/Mignoni, c'est la base de notre jeu.

#117 Francis

Francis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 messages

Posté 06 janvier 2009 - 00:08

Au fait qu'est devenu Boom? Selborn Boom?

http://www.itsrugby....oueur_1206.html

Apparement il a joué la currie cup en 2007 avec la western province, puis plus rien. Surement à la retraite. J'aimais bien ce joueur quand il était à Clermont...

#118 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 069 messages

Posté 06 janvier 2009 - 09:43

il nous faut un 9 compétitif en cas de qualif pour une finale de top 14.
(on dirait du julien)

#119 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 06 janvier 2009 - 09:56

Exact Jeff, si pierrot veut partir, il faut absolument le même type de 9, qui puisse éjecter le ballon aussi vite et aussi loin. La vitesse de sortie des ballons, et la longueur de passe de James/Mignoni, c'est la base de notre jeu.

c'est amusant cette analyse parce que je me rappelle que le principal
reproche fait à Mignoni par les supporteurs toulousains étaient
sa lenteur à sortir le ballon et la qualité de sa passe, bien inférieur à JBE

#120 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 771 messages

Posté 06 janvier 2009 - 11:20

c'est amusant cette analyse parce que je me rappelle que le principal
reproche fait à Mignoni par les supporteurs toulousains étaient
sa lenteur à sortir le ballon et la qualité de sa passe, bien inférieur à JBE

Cette légende garonnaise m'a toujours beaucoup fait rire, d'autant que nos amis toulouzaingues n'en démordent pas.