mignoni partira, c' est écrit...il faudra tourner la page, et bon vent à lui pour tous ces beaux matchs joués à l' asm ou il a rarement déçu, en espérant qu' il emmènera un titre de champion de fr à
toulonClermont .
j'ai modifié

Posté 02 janvier 2009 - 10:50
mignoni partira, c' est écrit...il faudra tourner la page, et bon vent à lui pour tous ces beaux matchs joués à l' asm ou il a rarement déçu, en espérant qu' il emmènera un titre de champion de fr à
toulonClermont .
Posté 02 janvier 2009 - 11:10
+1j'ai modifié
Posté 02 janvier 2009 - 16:57
Posté 02 janvier 2009 - 18:09
Posté 02 janvier 2009 - 18:48
Posté 02 janvier 2009 - 19:05
Posté 05 janvier 2009 - 18:06
Posté 05 janvier 2009 - 19:10
Posté 05 janvier 2009 - 19:19
tout comme toipierrot est un élément essentiel du jeu de l'ASm avec brock, parce qu'il est capable de donner de la vitesse au jeu . de plus c'est un des cadres, n'oublions pas qu'il fut capitaine et qu'il aurait pu partir quand le club était au fond du trou. Je n'imagine pas cotter vouloir se séparer de ce joueur, surtout qu'il est encore et toujours au top , qu'il peut encore jouer 2 ou trois saisons sans pb ,si on lui trouve une bonne doublure. Si le club a envie de le garder, je pense qu'il sera capable de le retenir. Son départ serait à mon avis un gros préjudice.
Pour laurent, même chose , c'est un des cadres , même si son rôle est moins essentiel que pierrot , il reste compétitif a n'a aucun intérêt sportif à aller à toulon , sauf en cas de surenchère financière , mais à ce poste est ce une priorité pour toulon?
Même si laurent se fait construire une maison dans le var comme il l'a dit dans une itv, il aura le temps de l'occuper pendant les vacances et après sa carrière.
Posté 05 janvier 2009 - 23:12
On savait depuis le debut que les Emmanuelli, Mignoni, Privat, Miguel, Dieudé ne seraient pas clermontois pour tjs...Pour moi tant qu'on garde Privat et Emmanuelli le plus longtemps possible ça me va...
Posté 05 janvier 2009 - 23:24
Exact Jeff, si pierrot veut partir, il faut absolument le même type de 9, qui puisse éjecter le ballon aussi vite et aussi loin. La vitesse de sortie des ballons, et la longueur de passe de James/Mignoni, c'est la base de notre jeu.pierrot est un élément essentiel du jeu de l'ASm avec brock, parce qu'il est capable de donner de la vitesse au jeu . de plus c'est un des cadres, n'oublions pas qu'il fut capitaine et qu'il aurait pu partir quand le club était au fond du trou. Je n'imagine pas cotter vouloir se séparer de ce joueur, surtout qu'il est encore et toujours au top , qu'il peut encore jouer 2 ou trois saisons sans pb ,si on lui trouve une bonne doublure. Si le club a envie de le garder, je pense qu'il sera capable de le retenir. Son départ serait à mon avis un gros préjudice.
Pour laurent, même chose , c'est un des cadres , même si son rôle est moins essentiel que pierrot , il reste compétitif a n'a aucun intérêt sportif à aller à toulon , sauf en cas de surenchère financière , mais à ce poste est ce une priorité pour toulon?
Même si laurent se fait construire une maison dans le var comme il l'a dit dans une itv, il aura le temps de l'occuper pendant les vacances et après sa carrière.
Posté 06 janvier 2009 - 00:08
Au fait qu'est devenu Boom? Selborn Boom?
Posté 06 janvier 2009 - 09:43
Posté 06 janvier 2009 - 09:56
Exact Jeff, si pierrot veut partir, il faut absolument le même type de 9, qui puisse éjecter le ballon aussi vite et aussi loin. La vitesse de sortie des ballons, et la longueur de passe de James/Mignoni, c'est la base de notre jeu.
Posté 06 janvier 2009 - 11:20
c'est amusant cette analyse parce que je me rappelle que le principal
reproche fait à Mignoni par les supporteurs toulousains étaient
sa lenteur à sortir le ballon et la qualité de sa passe, bien inférieur à JBE