Aller au contenu

Photo
- - - - -

deplacement montpellier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
114 réponses à ce sujet

#46 puma63

puma63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages

Posté 05 janvier 2009 - 21:00

tu y seras toi lol?

#47 Ptit Chocolatero

Ptit Chocolatero

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 05 janvier 2009 - 21:01

Pour aller en centre ville c'est la ligne 2 (les jolies fleurs! :whistling: ) direction jacou et s'arrêter Gare Saint Roch! voila!

Mais effectivement la bodega direct au stade ça peut être pas mal! à voir!

Oui mais pour aller du centre ville au stade vaut meiux prendre le bus n°6 à la gare, direction Pas du Loup et vous tombez direct au stade qui est sur votre gauche.

#48 VandeKamp

VandeKamp

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 messages

Posté 05 janvier 2009 - 21:48

L'an dernier, vu de la télé, on entendait que les chants des Jaunards, alors recommencez cette année pour faire plaisir à ceux qui ne font pas le déplacement :)

#49 nijinski63

nijinski63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 05 janvier 2009 - 23:20

bon l'ambiance j'espère effectivement qu'on fera honneur à nos couleurs!

Pour ma part je serais au match en TWICKENHAM latéral gauche! L'après match c'est sur qu'il faudra l'arroser, où c'est encore une bonne question!!
Pour l'avant match, comme je pense que ça risque dêtre compliqué pour un grand nombre de venir jusque en centre ville, j'irais surement tester cette bodega à côté du stade!

Et surtout, à tous les auvergnats qui viendront prendre un petit brin de soleil (en espérant qu'il y en ai samedi! :D ) à montpellier pour ce match, je compte sur eux pour emmener dans leurs bagages (bon ok yora surement de la vinasse bière et j'en passe!héhé,) mais aussi, un max de bonne humeur et d'ambiance! (car à Montpellier c'est pas encore vraiment ça... :whistling: aussi il faut avouer qu'on est difficile à égaler! ;) )

(ps: bon courage avec le froid , car apparemment il fait plus que frisquette en ce moment au pays!hihi)

#50 nijinski63

nijinski63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 06 janvier 2009 - 01:18

voila ce qui est prévu par le MHRC pour l'avant match! attention Montpellier sait accueillir :haha: !!

MHRC_ASM.jpg

Donc voila , maintenant pour l'avant match on n'a plus qu'à se retrouver à Yves du Manoir !!^^

#51 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 766 messages

Posté 06 janvier 2009 - 01:57

voila ce qui est prévu par le MHRC pour l'avant match! attention Montpellier sait accueillir :haha: !!

MHRC_ASM.jpg

Donc voila , maintenant pour l'avant match on n'a plus qu'à se retrouver à Yves du Manoir !!^^

Je regrette vraiment de ne pas y aller :whistling:
Normalement on s'y amuse pas mal à Montpellier pourtant

#52 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 06 janvier 2009 - 18:39

Juste une question, le match ? vendredi soir à 20H30 comme précisé sur le site des cybers .... ou samedi à 16h30 comme annoncé ailleurs ....... Non mais c'est important, parce que je travaille samedi moi ........ :crying:

#53 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 06 janvier 2009 - 18:42

Juste une question, le match ? vendredi soir à 20H30 comme précisé sur le site des cybers .... ou samedi à 16h30 comme annoncé ailleurs ....... Non mais c'est important, parce que je travaille samedi moi ........ :crying:

Samedi 16 H30 sur C+

#54 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 06 janvier 2009 - 18:42

MHRC_ASM.jpg

sympa merci , ça tombe bien j'avais plus rien a vendre sur ebay en ce moment :innocent:

#55 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 06 janvier 2009 - 19:02

Samedi 16 H30 sur C+

Merci ! cela confirme donc bien ce que j'ai vu ailleurs !!!!

En résumé LES MODOS : DEMISSION !!!!!! :behead:

:lol: :lol:

bon allez, c'est bien parce que c'est vous .....j'vous pardonne ....... :flowers:

#56 puma63

puma63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages

Posté 06 janvier 2009 - 22:03

donc si je comprends bien il faut que je m'entraine a chanter donc ce soir j'organise une soiré karoéké pour etre au top pour samedi

#57 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 06 janvier 2009 - 22:07

donc si je comprends bien il faut que je m'entraine a chanter donc ce soir j'organise une soiré karoéké pour etre au top pour samedi

entraines toi aussi a la biere , je sens que tu vas en avoir besoin samedi :D

#58 puma63

puma63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages

Posté 06 janvier 2009 - 22:12

je sors d'un entrainement assez poussé pendant les fetes donc je serai pret pour samedi et toi oci j'espere aissi que tu sera operationnel?

#59 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 06 janvier 2009 - 22:16

je sors d'un entrainement assez poussé pendant les fetes donc je serai pret pour samedi et toi oci j'espere aissi que tu sera operationnel?

non je conduis pour ce déplacement :crying:

#60 puma63

puma63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages

Posté 06 janvier 2009 - 22:18

impeccableje cherché un chauffeur merci