Aller au contenu


Photo
- - - - -

deplacement montpellier


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
114 réponses à ce sujet

#76 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 07 janvier 2009 - 17:24

Ben, tout seul, bof bof.

J'ai pas eu trop le temps de recruter une équipe, en fait.

Donc en principe ce sera sans moi.


dommage tu aurais peut etre pu me donner quelques cours sur la dégustation d'une bonne biere ;)

#77 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 07 janvier 2009 - 17:29

dommage tu aurais peut etre pu me donner quelques cours sur la dégustation d'une bonne biere ;)


Bah pour ça je donne des cours magistraux dans quelques amphys clermontois de temps en temps.

:fume:

#78 nijinski63

nijinski63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 07 janvier 2009 - 17:44

Il neige à Montpellier. Le match a 99% de chance d'être annulé. :fume:



enfin si ça continu de neiger toute la fin de semaine jusqu'à samedi peut être, mais là, il a neigé toute l'après midi, et ça tien tout juste dans l'herbe! Donc pour le moment je ne me fais pas trop de soucis! ^^ :rolleyes:

#79 Ray Delrone

Ray Delrone

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 07 janvier 2009 - 18:33

Vous êtes dans quelles tribunes? Twickenam pour moi

#80 puma63

puma63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages

Posté 07 janvier 2009 - 18:34

y annonce du soleil pour le fin de semaine en plus c'est retransmis sur canal donc le match ne sera pas reporté
rdv a la bodega

#81 puma63

puma63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages

Posté 07 janvier 2009 - 18:45

je pense qu on sera une grosse centaine a faire le deplacement

#82 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 07 janvier 2009 - 19:43

enfin si ça continu de neiger toute la fin de semaine jusqu'à samedi peut être, mais là, il a neigé toute l'après midi, et ça tien tout juste dans l'herbe! Donc pour le moment je ne me fais pas trop de soucis! ^^ :rolleyes:


Je ne fais confiance qu'au météorologue officiel du forum :fume:

#83 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 968 messages

Posté 07 janvier 2009 - 20:00

Il neige à Montpellier. Le match a 99% de chance d'être annulé. :fume:


Il n'y a qu'a le transférer au Michelin, on a pas de neige nous ! :original:

#84 nijinski63

nijinski63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 07 janvier 2009 - 20:43

Il n'y a qu'a le transférer au Michelin, on a pas de neige nous ! :original:


Peut etre pas de neige! mais une grande bâche (pour protéger son joli gazon du froid) qui risque de gêner un match au Michelin :whistling:

En tout cas étonnamment, la neige tien toujours sur montpellier dans les jardins... :unsure:

Mais les prochains jours des températures plus douces d' annoncées! Donc rien à craindre je pense! en espérons... :blink:


pour la bodega avant le match oki, mais la plupart des supporters clermontois pensent arriver vers quelle heure!?

B)

#85 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 07 janvier 2009 - 21:30

Je ne fais confiance qu'au météorologue officiel du forum :fume:


Qui doit etre congelé quelque part, puisqu'on n'a plus de nouvelles depuis l'annonce du report de ASM Toulon.

Au passage, si le club pouvait nous dire quand on rejoue ce match, ce serait sympa pour notre Mr Soleil (ouais, enfin, Mr Pluie, glace, brouillard et autres).

Merci.

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

#86 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 798 messages

Posté 08 janvier 2009 - 16:25

Qui doit etre congelé quelque part, puisqu'on n'a plus de nouvelles depuis l'annonce du report de ASM Toulon.

Au passage, si le club pouvait nous dire quand on rejoue ce match, ce serait sympa pour notre Mr Soleil (ouais, enfin, Mr Pluie, glace, brouillard et autres).

Merci.

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:


C'est dingue quand on y repense: le mec il annonce des trucs improbables, on lui dit que c'est impossible et il le crie encore plus fort!!!
Jamais il ne se dit que ça va lui retomber dessus!!!

Et là... il boude.

#87 nijinski63

nijinski63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 08 janvier 2009 - 16:50

Est ce que quelqu'un sait où les ultras seront situé exactement dans le stade, en twikenham ça c'est sur, mais plus précisément!?


Sinon cher amis rugbystiques auvergnats, à samedi à Yves du Manoir!!! (pour ma part je risque fortement de roder autour de la bodega avant le match :biere03: :stuart: ! D'ailleurs cette bodega peut autant être intérieur que extérieur! c'est toujours bon à savoir avec ce froid! )

#88 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 759 messages

Posté 08 janvier 2009 - 16:58

C'est dingue quand on y repense: le mec il annonce des trucs improbables, on lui dit que c'est impossible et il le crie encore plus fort!!!
Jamais il ne se dit que ça va lui retomber dessus!!!

Et là... il boude.


vous ne faites pas d'effort ...

en cherchant bien vous pourrez trouver notre catastrophologue dans un autre topic
ou il annonce de la neige pour cette nuit et demain à Montpellier ...

pour info la neige de hier (presque 2 cm) avait fondu à midi et même s'il en retombe,
vu les temperatures prévues aucun risque de report

#89 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 08 janvier 2009 - 17:02

Est ce que quelqu'un sait où les ultras seront situé exactement dans le stade, en twikenham ça c'est sur, mais plus précisément!?


Sinon cher amis rugbystiques auvergnats, à samedi à Yves du Manoir!!! (pour ma part je risque fortement de roder autour de la bodega avant le match :biere03: :stuart: ! D'ailleurs cette bodega peut autant être intérieur que extérieur! c'est toujours bon à savoir avec ce froid! )


F@b est un grand timide et il n'ose te le demander mais tu es brune ou blonde ? :whistling:

#90 nijinski63

nijinski63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 08 janvier 2009 - 17:09

F@b est un grand timide et il n'ose te le demander mais tu es brune ou blonde ? :whistling:



euhhh :w00t: :mdrt: