Aller au contenu


Photo
- - - - -

deplacement montpellier


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
114 réponses à ce sujet

#61 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 06 janvier 2009 - 22:21

non je conduis pour ce déplacement :crying:


Bon, bon, il te reste une place dans le bus ?

:fume:

#62 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 06 janvier 2009 - 22:25

Bon, bon, il te reste une place dans le bus ?

:fume:


mini le bus , 5 places et 5 fous deja.....sinon tu descends ?

#63 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 06 janvier 2009 - 22:31

mini le bus , 5 places et 5 fous deja.....sinon tu descends ?


Ben, tout seul, bof bof.

J'ai pas eu trop le temps de recruter une équipe, en fait.

Donc en principe ce sera sans moi.

#64 RAFI CAMINO

RAFI CAMINO

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages

Posté 06 janvier 2009 - 23:09

cela fait combien de supporters pour l'instant pour le déplacement à Montpellier ?

#65 phidocyal

phidocyal

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 06 janvier 2009 - 23:23

y aura-t-il beaucoup de jaunards?
pour ma part je fais une voiture pour aller une victoire a montpellier

c est sympa ; mais tu part de quel endroit ?

#66 nijinski63

nijinski63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 07 janvier 2009 - 00:09

donc si je comprends bien il faut que je m'entraine a chanter donc ce soir j'organise une soiré karoéké pour etre au top pour samedi



ahahhaha!! oui en gros c'est ça! on va montrer au Montpellierains qu'on est aussi bon sur le terrain qu'en karaoké!héhé :w00t:

(ps: ici à montpellier, ils ont l'air de dire que tt est possible contre clermont! et que contrairement à Toulouse notre équipe peut être battue! bon j'espère qu'ils ont pas complètement raisons....ou carrement qu'ils ont tord :blink: )

#67 tounet63

tounet63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 07 janvier 2009 - 04:18

ahahhaha!! oui en gros c'est ça! on va montrer au Montpellierains qu'on est aussi bon sur le terrain qu'en karaoké!héhé :w00t:

(ps: ici à montpellier, ils ont l'air de dire que tt est possible contre clermont! et que contrairement à Toulouse notre équipe peut être battue! bon j'espère qu'ils ont pas complètement raisons....ou carrement qu'ils ont tord :blink: )


Personne ne conteste à Montpellier le droit d'afficher son ambition . Suite à leurs déclarations de faire un résultat à toulouse , Novès avait dit que montpellier faisait froid dans le dos , bouillhou repétait qu'il n'avait pas changé de standing il qu'il était toujours une équipe de milieu de tableau , pour dussautoir il les remercié après le match de les avoir prévenu ............

Perso , je vois bien montpellier au dessus de brives voir bayonne , bon recrutement et une bonne formation , sans compter l'ambition !!!!!

#68 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 07 janvier 2009 - 09:25

ahahhaha!! oui en gros c'est ça! on va montrer au Montpellierains qu'on est aussi bon sur le terrain qu'en karaoké!héhé :w00t:

(ps: ici à montpellier, ils ont l'air de dire que tt est possible contre clermont! et que contrairement à Toulouse notre équipe peut être battue! bon j'espère qu'ils ont pas complètement raisons....ou carrement qu'ils ont tord :blink: )


Ben bien sur qu'on peut perdre ce match. C'te blague. Ce sont eux les favoris, pas nous.

:lol: :lol: :lol:

#69 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 07 janvier 2009 - 09:32

Ben bien sur qu'on peut perdre ce match. C'te blague. Ce sont eux les favoris, pas nous.

:lol: :lol: :lol:



Carrément , une victoire de nos troupes seraient un exploit ! Nous sommes outsiders face à l' armada des 3 prochaines années ..................

#70 nijinski63

nijinski63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 07 janvier 2009 - 13:03

Ben bien sur qu'on peut perdre ce match. C'te blague. Ce sont eux les favoris, pas nous.

:lol: :lol: :lol:


Comme tout le temps, c'est sur que le match on peut autant le gagner que le perdre! Surtout vu les surprise qu'on a eu cette saison de la part de notre équipe! MAIS, aller jusqu'à dire que se sont eux les favoris... <_<

Carrément , une victoire de nos troupes seraient un exploit ! Nous sommes outsiders face à l' armada des 3 prochaines années ..................


Mais vous êtes tous défaitistes ou quoi!? :blink:
Si c'est pour y aller en se disant ça... nul! il faut aller en Montpellier en winner!!!
We can win this match!So, don't have a spirit of loser!!!^^

#71 JAFF 43

JAFF 43

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 messages

Posté 07 janvier 2009 - 13:28

Comme tout le temps, c'est sur que le match on peut autant le gagner que le perdre! Surtout vu les surprise qu'on a eu cette saison de la part de notre équipe! MAIS, aller jusqu'à dire que se sont eux les favoris... <_<



Mais vous êtes tous défaitistes ou quoi!? :blink:
Si c'est pour y aller en se disant ça... nul! il faut aller en Montpellier en winner!!!
We can win this match!So, don't have a spirit of loser!!!^^


comme disait si bien CHABAAAAAAAAL.......we are in France.......we speak french :lol: :lol: :lol: :lol:

#72 nijinski63

nijinski63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 07 janvier 2009 - 13:35

[/b]
comme disait si bien CHABAAAAAAAAL.......we are in France.......we speak french :lol: :lol: :lol: :lol:



:whistling: je parle English quand je veux et I speak Français when i want :fume:

#73 JAFF 43

JAFF 43

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 messages

Posté 07 janvier 2009 - 13:38

:whistling: je parle English quand je veux et I speak Français when i want :fume:

:innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :P

#74 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 07 janvier 2009 - 15:19

Comme tout le temps, c'est sur que le match on peut autant le gagner que le perdre! Surtout vu les surprise qu'on a eu cette saison de la part de notre équipe! MAIS, aller jusqu'à dire que se sont eux les favoris... <_<



Mais vous êtes tous défaitistes ou quoi!? :blink:
Si c'est pour y aller en se disant ça... nul! il faut aller en Montpellier en winner!!!
We can win this match!So, don't have a spirit of loser!!!^^


Toi, tu connais pas la Novesatitude.

Pourtant, c'est un vieux truc qui marche à chaque fois, spécialement contre l'ASM.

Montpellier est archi favori, point barre. Ramener un point serait déja un miracle.

:fume: :fume: :fume:

#75 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 07 janvier 2009 - 16:57

Toi, tu connais pas la Novesatitude.

Pourtant, c'est un vieux truc qui marche à chaque fois, spécialement contre l'ASM.

Montpellier est archi favori, point barre. Ramener un point serait déja un miracle.

:fume: :fume: :fume:


Il neige à Montpellier. Le match a 99% de chance d'être annulé. :fume: