Aller au contenu

Photo
- - - - -

[Top 14] 14ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
222 réponses à ce sujet

#76 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 02 janvier 2009 - 22:51

Pas vu le match, pour cause de visionnage de Rabbi Jacob (il y a des priorités familiales), mais excellente nouvelle. A ne pas gâcher, comme on dit dans l'Yonne.

#77 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 02 janvier 2009 - 22:53

Match de m :censure: à Jean-Dauger, mais très bonne opération pour l'ASM (sous réserve de victoire bonifiée contre le RCT, bien sûr). L'occasion est vraiment belle de se replacer en position de force dès demain...

#78 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 02 janvier 2009 - 22:54

Match de m :censure: à Jean-Dauger, mais très bonne opération pour l'ASM (sous réserve de victoire bonifiée demain, bien sûr). L'occasion est vraiment belle de se replacer en position de force...

De force basque en l'occurence.

#79 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 02 janvier 2009 - 22:55

Voilà une motivation de plus pour l'équipe ! s'endormir demain soir en se disant qu'on est dans les 4 premiers pour le moment !
Ce match doit lancer une nouvelle phase pour l'asm ! allez !

#80 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages

Posté 02 janvier 2009 - 22:56

force relative car on ne peut plus se contenter de tabler sur les faiblesses des autres...L'asm doit prendre les affaires en main, et ds la continuité s'il vs plait car il n'y a plus guere de droit à l'erreur...n'oublions pas Brive juste derriere...et l'heure de verité à Montpellier tres bientot...

#81 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 janvier 2009 - 22:56

De force basque en l'occurence.

Oui, ou force bleue, force jaune, 2009, c'est l'année Bioman, les gentils gagnent à la fin.

#82 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 02 janvier 2009 - 22:58

Oui, ou force bleue, force jaune, 2009, c'est l'année Bioman, les gentils gagnent à la fin.

si c nous les gentils,ca me va

#83 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 janvier 2009 - 23:00

si c nous les gentils,ca me va

C'était un peu mon scénario :flowers: .

#84 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 janvier 2009 - 23:02

force relative car on ne peut plus se contenter de tabler sur les faiblesses des autres...L'asm doit prendre les affaires en main, et ds la continuité s'il vs plait car il n'y a plus guere de droit à l'erreur...n'oublions pas Brive juste derriere...et l'heure de verité à Montpellier tres bientot...

bayonne n'a pas l'effectif mais brive l'a et avec un calendrier favorable....surtout si les gros qui vont a brive decident de nous éliminer :crying:

#85 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 02 janvier 2009 - 23:05

Gavés de ballons, les Bayonnais n'ont quasiment pas eu la moindre occasion d'essai, contrairement à leurs adversaires... Avec des miettes (notamment en seconde mi-temps), les Tarnais se sont montrés beaucoup plus entreprenants et ont parfois manqué d'un peu de réussite... Malheureusement, leur touche calamiteuse les a privés de précieuses munitions et leur ouvreur, Lagardère, a vraiment fait un match catastrophique... En revanche, j'ai été impressionné par Tillous-Bordes...

bayonne n'a pas l'effectif mais brive l'a et avec un calendrier favorable....surtout si les gros qui vont a brive decident de nous éliminer :crying:

Les "trois gros", malgré leur avance assez confortable, ne pourront pas non plus se permettre de lâcher trop de matches...

#86 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 janvier 2009 - 23:05

Les "gros" savent que tout peut se passer en demi ou en finale, et qu'un outsider aux dents longues comme un show de Patrick Sébastien pourrait être aussi dangereux qu'une ASM toujours sous pression dans la dernière ligne droite.

#87 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 02 janvier 2009 - 23:09

Début de réponse ce WE avec Brive USAP.

Une victoire catalane les mettrait quasimment à l'abri...

Par ailleurs, je ne vois vraiment pas pourquoi les "gros" décideraient de nous éliminer. Je vois pas pourquoi tu brimerais ton meilleur client ou fournisseur de bouclier...

:fume: :fume: :fume:

#88 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 janvier 2009 - 23:10

Les "gros" savent que tout peut se passer en demi ou en finale, et qu'un outsider aux dents longues comme un show de Patrick Sébastien pourrait être aussi dangereux qu'une ASM toujours sous pression dans la dernière ligne droite.

:blink:
a bon et bin moi si je suis toulousain je prefere 100 fois prendre brive plûtot que l'asm en demi et en plus a lyon (je te rappelle que sebastien est un comique et son club aussi :fume: )

#89 DON SALLUSTE

DON SALLUSTE

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

Posté 02 janvier 2009 - 23:11

Gavés de ballons, les Bayonnais n'ont quasiment pas eu la moindre occasion d'essai, contrairement à leurs adversaires... Avec des miettes (notamment en seconde mi-temps), les Tarnais se sont montrés beaucoup plus entreprenants et ont parfois manqué d'un peu de réussite... Malheureusement, leur touche calamiteuse les a privés de précieuses munitions et leur ouvreur, Lagardère, a vraiment fait un match catastrophique... En revanche, j'ai été impressionné par Tillous-Bordes...

Les "trois gros", malgré leur avance assez confortable, ne pourront pas non plus se permettre de lâcher trop de matches...

c'est sûr Bayonne nul ce soir, mais quand tu dis Castres a eu des occases cite moi lesquelles...C'etait nul des 2 cotés, avec des buteurs Bayonnais en dessous de tout

#90 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 949 messages

Posté 02 janvier 2009 - 23:12

... En revanche, j'ai été impressionné par Tillous-Bordes...

Moi ça fait plusieurs match qu'il m'impressionne. A mon avis ça va être (si c'est pas déjà fait) le n°1 français à son poste.

A ce sujet: il n'avait pas été contacté par l'ASM pour venir la saison prochaine? C'en est où? Loupé (comme d'hab :fume: )?