[Top 14] 14ème journée
Posted 03 January 2009 - 00:15 AM

Posted 03 January 2009 - 00:17 AM
Posted 03 January 2009 - 00:18 AM

Posted 03 January 2009 - 00:20 AM
Pas de soucis, c'est fusionné.desole pas vu !!

Posted 03 January 2009 - 00:22 AM

Toi, ton topic va pas aller bien loin
!
Dis, tu t'imaginais tout de même pas que 2 h aprés le match personne n'avait eu l'idée d'en parler?
Posted 03 January 2009 - 10:16 AM

Posted 03 January 2009 - 10:48 AM

Posted 03 January 2009 - 11:04 AM
Moi ça fait plusieurs match qu'il m'impressionne. A mon avis ça va être (si c'est pas déjà fait) le n°1 français à son poste.
A ce sujet: il n'avait pas été contacté par l'ASM pour venir la saison prochaine? C'en est où? Loupé (comme d'hab)?
Il a resigné à Castres avant les fêtes , avec sans doute une clause au cas où Pro D2 !
Posted 03 January 2009 - 11:09 AM
oui, ou une victoire d' un point, tout prés d' un match nulButteurs à coté de leurs pompes des deux cotés question tirs au but, mais Lagardère quand meme encore un cran en dessous.
Il suffit de regarder l'occupation du terrain pour comprendre que Castres est passé tout prés de la victoire ce soir.
Ceci dit, match nul, c'est en effet tout prés de la victoire.

Posted 03 January 2009 - 12:31 PM
parce que chez eux, on a été ridicules, et que le seul moyen de pouvoir la ramener, c'est de se venger au retour ! point barre.

Posted 03 January 2009 - 12:35 PM
Posted 03 January 2009 - 12:45 PM
perso, j'attendrais encore un peu avant de chambrer les bayonnais, et de dire qu'ils ont rien a foutre dans les 4, que leur mélée est en carton, tout ça.........
parce que chez eux, on a été ridicules, et que le seul moyen de pouvoir la ramener, c'est de se venger au retour ! point barre.
idem
heureusement que perdre à Paris et à Toulouse et ne pas gagner contre Castres à domicile
ne transforme pas un club en club nul !
d'une parce qu'on ne gagne pas souvent la-bas et deux parce que Castres ne nous réussit pas trop non plus ...
Bayonne marque un peu le pas, à l'ASM d'en profiter. Point barre.
Un match intéressant ce we, c'est Brive - USAP : je n'arrive pas à préférer un vainqueur.
Si Brive gagne, ils nous talonneront toujours (voire pire ...), si c'est l'USAP l'écart entre eux et nous restera au mieux le même.
Posted 03 January 2009 - 12:59 PM
Combien de matchs ont basculé miraculeusement en leur faveur cette saison ? Et les miracles, sauf chez mon ami Guy, ça ne dure pas toujours. Si la chance et la malchance s'équilibrent sur la saison, Bayonne finira 7°.
Par contre, s'ils quittent le quatuor de tète, alors, oui, ils peuvent redevenir dangereux. Il est évident que depuis qu'ils sont dans les 4, ils ne vivent pas ça sereinement, leurs 5 derniers résultats le prouvent fortement. En tant qu'outsiders, ils seront plus dangereux. Leur réception à la fin du mois doit etre marqué d'une croix noire pour eux, il faut leur passer ce que Toulouse et Paris leur ont passé.
Plus facile à dire qu'à faire, c'est sur...
Posted 03 January 2009 - 14:16 PM
Bayonne n'a pour moi rien à faire dans les 4. Pour l'heure.
Combien de matchs ont basculé miraculeusement en leur faveur cette saison ? Et les miracles, sauf chez mon ami Guy, ça ne dure pas toujours. Si la chance et la malchance s'équilibrent sur la saison, Bayonne finira 7°.
Par contre, s'ils quittent le quatuor de tète, alors, oui, ils peuvent redevenir dangereux. Il est évident que depuis qu'ils sont dans les 4, ils ne vivent pas ça sereinement, leurs 5 derniers résultats le prouvent fortement. En tant qu'outsiders, ils seront plus dangereux. Leur réception à la fin du mois doit etre marqué d'une croix noire pour eux, il faut leur passer ce que Toulouse et Paris leur ont passé.
Plus facile à dire qu'à faire, c'est sur...
Oui combien de matchs ?

D'accord avec toi pour la place des bayonnais dans les 4, mais qui comme 4e ? Vus les prétendants je pense que l'on devrait terminer le championnat seulement avec les 3 premières équipes !

oui, ou une victoire d' un point, tout prés d' un match nul
![]()
![]()
désolé vincent mais là j' ai pas pu m' empêcher
mais castres a vraiment laissé passé une occasion de prendre quatre points tant bayonne était trés loin de ses prestations du début de saison...pchiiiiittttttttttttt comme annoncé depuis longtemps, il a suffit de moins d' agressivité pour que cette équipe soit démunie d' argument, comme quoi quand tu joues au dessus de tes moyens en usant des artifices de tricheries etc...ça ne dure pas très longtemps, le temps de la punition est venu messieurs les bayonnais d' autant que la fameuse mêlée est raplapla depuis quelques matchs...
Là il faut m'en dire plus ou c'est juste un argument balancé comme ça à la va-vite ?

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !