[Top 14] 14ème journée
Posted 02 January 2009 - 23:12 PM
A vous de jouer les gars !
Posted 02 January 2009 - 23:15 PM
Ce qui supposerait que le ST finisse 1er et l'ASM 4e. Ou que les deux soient 2e et 3e. Cette saison est tellement imprévisible que je ne vois pas qui peut annoncer avec certitude les quatre premiers du classement et dans quel ordre. Même si Toulouse est au Top 14 ce que l'Allemagne est au football.
![]()
a bon et bin moi si je suis toulousain je prefere 100 fois prendre brive plûtot que l'asm en demi et en plus a lyon (je te rappelle que sebastien est un comique et son club aussi)
Posted 02 January 2009 - 23:18 PM
c'est sûr Bayonne nul ce soir, mais quand tu dis Castres a eu des occases cite moi lesquelles...C'etait nul des 2 cotés, avec des buteurs Bayonnais en dessous de tout
Butteurs à coté de leurs pompes des deux cotés question tirs au but, mais Lagardère quand meme encore un cran en dessous.
Il suffit de regarder l'occupation du terrain pour comprendre que Castres est passé tout prés de la victoire ce soir.
Ceci dit, match nul, c'est en effet tout prés de la victoire.

Posted 02 January 2009 - 23:19 PM
Posted 02 January 2009 - 23:22 PM
Je pensais à l'énorme occasion loupée par Castres suite à la mésentente de 2 Bayonnais Larréchéa et Elhorga, je crois) dans leur 22 et sur laquelle Christopher se blesse au genou + à un occasion moins nette en seconde mi-temps ponctuée par une pénalité (ratée par Lagardère) suite à un plaquage haut sur Mazars.c'est sûr Bayonne nul ce soir, mais quand tu dis Castres a eu des occases cite moi lesquelles...C'etait nul des 2 cotés, avec des buteurs Bayonnais en dessous de tout
Je te rejoins pour dire que ce match a vraiment été NUL dans les deux sens du terme, ce qui, en l'occurrence, nous arrange...
Posted 02 January 2009 - 23:35 PM
C'est-à-dire qu'on veut bien prendre n'importe qui d'autre que l'ASM en demi, et l'ASM plutôt que n'importe qui en finale. Ça complique le raisonnement !
![]()
a bon et bin moi si je suis toulousain je prefere 100 fois prendre brive plûtot que l'asm en demi et en plus a lyon (je te rappelle que sebastien est un comique et son club aussi)

Posted 02 January 2009 - 23:41 PM
Posted 02 January 2009 - 23:41 PM
Simple: il faut éviter l'ASM en demi.C'est-à-dire qu'on veut bien prendre n'importe qui d'autre que l'ASM en demi, et l'ASM plutôt que n'importe qui en finale. Ça complique le raisonnement !
![]()
Posted 02 January 2009 - 23:48 PM

Posted 02 January 2009 - 23:51 PM
Ah mais, un nul, j'en veux bien, je signe tout de suite. Mais je ne crois pas que ce soit juste une question de "bonne idée", et je crois que Brunel a fait une erreur en donnant congé à Mas précisément pour cette partie alors qu'on joue Trévise dans quinze jours sans enjeu.Ami Corbeau, ce serait vraiment super pour nous si, demain, tes protégés avaient la bonne idée d'aller faire match nul chez les Coujoux... 2 points pour vous, ce ne serait pas si mal à l'extérieur, chez un prétendant auto-proclamé aux 1/2... Pour les "zèbres", en revanche, 2 points seraient nettement insuffisants...
Posted 03 January 2009 - 00:06 AM
En esperant que demain l asm marque 3 essais de plus et hop l asm serait 4 ième avec 1 point d avance (pour j espère la garder jusqu à la fin ) !!!
Posted 03 January 2009 - 00:11 AM

Dis, tu t'imaginais tout de même pas que 2 h aprés le match personne n'avait eu l'idée d'en parler?
Posted 03 January 2009 - 00:12 AM
et de toute facon je ne cherche pas a faire 30 000 pages !! juste une remarque c est tout c est bien ca le but d un forum !