Jump to content

Photo
- - - - -

merci pour l'accueil...

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
85 replies to this topic

#46 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,411 posts

Posted 04 January 2009 - 21:35 PM

Ben ça balance méchamment sur Toulon... :blink:

Équipe très décevante, sans aucun collectif que ce soit devant ou en trois-quarts. Des joueurs recrutés exclusivement sur leur CV et pas sur leur intérêt pour un projet sportif. Mais de là à les qualifier de voyous, il y a une marge. Truqueurs sans aucun doute, mais hormis deux placages hauts, il n'y a aps à hurler au loup sur le match d'hier.

je te rassure je ne parle pas que du match d'hier , mais depuis le début du championnat et la y font pitié

#47 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,134 posts

Posted 04 January 2009 - 22:58 PM

Ben ça balance méchamment sur Toulon... :blink:

Équipe très décevante, sans aucun collectif que ce soit devant ou en trois-quarts. Des joueurs recrutés exclusivement sur leur CV et pas sur leur intérêt pour un projet sportif. Mais de là à les qualifier de voyous, il y a une marge. Truqueurs sans aucun doute, mais hormis deux placages hauts, il n'y a aps à hurler au loup sur le match d'hier.

L'attitude toulonnaise ne s'est pas résumée à quelques placages haut, hélas :rolleyes:

L'ami Dellape est un sacré méchant dans son genre :whistling:

Les marrons chauds étaient de sortis, il ne reste que ça de l'esprit toulonnais... d'où l'horrible chambrage qui en découla :rolleyes:

#48 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,126 posts

Posted 04 January 2009 - 23:39 PM

.... et les valises!
juste un petit message pour remercier les supporters clermontois croisés pendant le match et autour du stade pour leur accueil et leur sympathie!
Longue vie à vous dans ce championnat! Nous, on va essayer de s'accrocher en tant que supporters, mais il faut aussi que nos joueurs se bougent le c.. !
amicalement!

le cou ?? :whistling:

#49 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,331 posts

Posted 04 January 2009 - 23:46 PM

farci hum
mince me suis trompé de topic

#50 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 05 January 2009 - 10:39 AM

franchement toutes ces amabilités sur notre équipe nous vont droit au coeur,mais n'ayez crainte la roue tourne et le Toulonnais qui est loin d'etre un ingrat saura s'en souvenir."ils sont où les Toulonnais"?pas besoin d'aller chercher loin,il y en a deja deux chez vous Petit pierre et lolo Emanuelli qui n'ont pourtant rien de brutes sanguinaires,sans doute avez vous recruté les deux seuls toulonnais civilisés c'est vrai que chez vous il n'y a que des enfants de coeur,bien sur.Autant de morgue et de pretention me paraissent un peu deplacé pour un club qui n'a jamais rien gagné,en tout cas pour nous Toulonnais le slogan est deja pret lorsque j'espére nous aurons l'occasion de nous re rencontrer "Et ils sont où,et ils sont où et ils sont où les boucliers"?Enfin a moins que cela soit pour cette année :rolleyes: :whistling: :D

#51 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,721 posts

Posted 05 January 2009 - 10:50 AM

franchement toutes ces amabilités sur notre équipe nous vont droit au coeur,mais n'ayez crainte la roue tourne et le Toulonnais qui est loin d'etre un ingrat saura s'en souvenir."ils sont où les Toulonnais"?pas besoin d'aller chercher loin,il y en a deja deux chez vous Petit pierre et lolo Emanuelli qui n'ont pourtant rien de brutes sanguinaires,sans doute avez vous recruté les deux seuls toulonnais civilisés c'est vrai que chez vous il n'y a que des enfants de coeur,bien sur.Autant de morgue et de pretention me paraissent un peu deplacé pour un club qui n'a jamais rien gagné,en tout cas pour nous Toulonnais le slogan est deja pret lorsque j'espére nous aurons l'occasion de nous re rencontrer "Et ils sont où,et ils sont où et ils sont où les boucliers"?Enfin a moins que cela soit pour cette année :rolleyes: :whistling: :D

t'inquiète pas, ce que tu peux lire ne reflète pas forcément l'opinion de tout le monde.
On a des boulets ici aussi

Maintenant le chambrage est une tradition du rugby (pas méchante) même si j'avoue
ne pas comprendre l'intérêt de chambrer une équipe à priori moins forte

Et comme tu dis, la roue tourne

#52 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 05 January 2009 - 11:00 AM

J'ai encore quelques chants du match aller dans les oreilles...

Personnellement le chambrage ne m'a pas fait rire ou plaisir, c'est nul de se moquer du dernier de la classe, je crois effectivement qu'on vaut mieux que ça.

A la r'voyure, si jamais l'ASM devait descendre en D2 (je n'ai pas dit redescendre).

:fume:

#53 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,134 posts

Posted 05 January 2009 - 14:04 PM

J'ai encore quelques chants du match aller dans les oreilles...

Personnellement le chambrage ne m'a pas fait rire ou plaisir, c'est nul de se moquer du dernier de la classe, je crois effectivement qu'on vaut mieux que ça.

A la r'voyure, si jamais l'ASM devait descendre en D2 (je n'ai pas dit redescendre).

:fume:

Le supporter toulonnais jouerait-il les vierges effarouchées, tout se perd à Toulon :fume:

#54 tof

tof

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 posts

Posted 05 January 2009 - 14:22 PM

Les chiens de garde sont de sortie.

Parce que c'est du rugby, on n'aurait pas le droit de chambrer au nom de sacro-saintes valeurs (on finit par les mettre à n'importe quel sauce les valeurs).

Eh ben non, quand on a en face une équipe qui ne peut rien faire que truquer, être violente, jouer la montre, je trouve que le chambrage est bienvenu.
D'autant plus que ce chambrage n'est pas bien méchant (c'est quand même pas les insultes et noms d'oiseaux, voire pire, qui fleurissent au foot).

Et puis on s'en fout du titre de meilleur public de France: ça donne droit à quoi à part une fierté mal placée ?
Ce n'est pas à Perpignan que l'équipe adverse aurait pu se conduire comme elle l'a fait chez nous avec la complicité d'un arbitre étonnamment absent. Le public est là pour influencer, c'est son rôle.

Donc chambrage mérité, un peu tôt sûrement mais mérité. D'autant que cette équipe de Toulon n'a rien à faire en Top14 (et pourtant j'étais fan du RCT et de Eric Champ notamment mais là ils sont devenus trop pénibles).

#55 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,411 posts

Posted 05 January 2009 - 14:33 PM

t'inquiète pas, ce que tu peux lire ne reflète pas forcément l'opinion de tout le monde.
On a des boulets ici aussi

Maintenant le chambrage est une tradition du rugby (pas méchante) même si j'avoue
ne pas comprendre l'intérêt de chambrer une équipe à priori moins forte

Et comme tu dis, la roue tourne

pourquoi c'est etre un boulet de dire se que l'ont pense d'une équipe? je te rassure je préférerais voir un tout autre visage de toulon; mais force est de constater que pour le moment c'est pas jolie jolie , et que dire de leurs supporters "certains pas tous " quand les équipes vont jouer la bas , il est certain que cela ne fait pas plaisir d'entendre critiquer sont équipe favorite , mais parfois il faut savoir ouvrir les yeux , tout cela pour dire que l'équipe de toulon doit se remettre en question , car elle a bien sur sa place en top 14

#56 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 05 January 2009 - 14:33 PM

Les chiens de garde sont de sortie.

Parce que c'est du rugby, on n'aurait pas le droit de chambrer au nom de sacro-saintes valeurs (on finit par les mettre à n'importe quel sauce les valeurs).

Eh ben non, quand on a en face une équipe qui ne peut rien faire que truquer, être violente, jouer la montre, je trouve que le chambrage est bienvenu.
D'autant plus que ce chambrage n'est pas bien méchant (c'est quand même pas les insultes et noms d'oiseaux, voire pire, qui fleurissent au foot).

Et puis on s'en fout du titre de meilleur public de France: ça donne droit à quoi à part une fierté mal placée ?
Ce n'est pas à Perpignan que l'équipe adverse aurait pu se conduire comme elle l'a fait chez nous avec la complicité d'un arbitre étonnamment absent. Le public est là pour influencer, c'est son rôle.

Donc chambrage mérité, un peu tôt sûrement mais mérité. D'autant que cette équipe de Toulon n'a rien à faire en Top14 (et pourtant j'étais fan du RCT et de Eric Champ notamment mais là ils sont devenus trop pénibles).

Ce supporter se trompe d'ennemi (ou de colère), c'est plutôt contre Boudjellal et Umaga qu'il devrait être remonté, car ils ont fait du RCT la risée du Top 14. Personne n'est a priori toulonnophobe, le RCT est un club que beaucoup en France ont admiré du temps de sa splendeur et de la rivalité avec Toulouse. La volonté de Boudjellal d'en refaire un grand club est certainement louable mais il s'y est pris (et s'y prend) comme un manche, en croyant que l'argent achète tout parce que lui a fait fortune en partant de rien. Il ne connaît pas grand-chose au rugby, c'est un monde qu'il ne tient d'ailleurs pas en très haute estime (et qui le lui rend bien), il achète les joueurs sur catalogue, jette les entraîneurs avec des manières de goujat, etc. Le RCT fait peine à voir jouer, et s'il se fait chambrer dans les stades, il ne récolte que ce que Boudjellal a semé. C'est triste pour les vrais amoureux de ce club.

#57 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 05 January 2009 - 14:56 PM

put :censure: mais c'est quand meme pas "les supporters" de toulon qui vont nous apprendre comment se comporter chez nous :angry:

on leur a marché sur la gueule et je ne leur souhaite qu'une chose (pour pierrot et laurent) qu'ils aient l'honneur que l'on leur marche encore sur la gueule la saison prochaine :whistling:

#58 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 05 January 2009 - 15:07 PM

put :censure: mais c'est quand meme pas "les supporters" de toulon qui vont nous apprendre comment se comporter chez nous :angry:

on leur a marché sur la gueule et je ne leur souhaite qu'une chose (pour pierrot et laurent) qu'ils aient l'honneur que l'on leur marche encore sur la gueule la saison prochaine :whistling:

En allant si possible gagner chez eux, aussi.

#59 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,792 posts

Posted 05 January 2009 - 15:12 PM

-Le chambrage ne m'a pas gêné, qu'on le veuille ou non, ça fait partie du rugby. Je pense seulement qu'il est arrivé un peu tôt. Ce n'est pas être un mauvais public que de chambrer l'adversaire quand on le respecte dans ses tirs aux buts !

-mais ça reste humblement mon avis ......

#60 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7,815 posts

Posted 05 January 2009 - 15:27 PM

Il me semble qu'il y a une grossière erreur dans le titre de ce sujet:

c'est "merci pour l'écueil"

:P