Aller au contenu

Photo
- - - - -

retour sur la finale 2008

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
50 réponses à ce sujet

#31 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 09 janvier 2009 - 09:28

Dur dur de rumuer le couteau dans la plaie :crying:
Mise à part la défaite, je me souviens surtout de l'énorme intensité pendant la 1ère mi-temps et des visages marqués des joueurs.
Et surtout, du fût de bière qui est resté étonnamment plein : :blink:

#32 JAFF 43

JAFF 43

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 messages

Posté 09 janvier 2009 - 10:09

Il faut arreter de s'apitoyer sur cette finale (moi aussi j'y étais :( :( ) ...on ne l'a à aucun moment méritée..projetons nous plutot vers les prochaines demies-finale.
on va finir par s'appeler les CYBER-AIGRIS :fume: :fume:

#33 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 09 janvier 2009 - 10:38

Et faux ? :crying:

Si on a quelques idées sur les 4, partant du principe que ce qu'on a vu récemment donne le ton de la 2ème partie, bien imprudent de dire déjà l'ordre. Coté ST, la gestion de fin de saison, tournoi, HCup va perturber la donne, si le SF continue sur sa lancée, il finit 1er, mais il peut aussi faire souffler un peu ... idem pour l'USAP qui est tout près a quelques bonus, mais seulement une défaite d'écart (vs ST).

Après, le niveau que l'on peut avoir en phases finales, je suis assez d'avis de penser que l'ASM n'a pas joué son meilleur rugby (même si c'est toujours compliqué de savoir si tu déjoues ou si on te fais déjouer ...) mais c'est assez habituel des phases finales malheureusement. En 2007 ST et ASM paraissent finir plus fort, et pourtant ... en 2006 le SF a l'air au dessus mais ne passe pas la demi contre le ST (qui se fait atomiser ensuite en finale!). C'est ce qui fait tiquer Novès quand un président affirme gagner un titre sous x années, participer oui, on ne peut être sûr de gagner, l'écart entre les clubs est trop faible.

#34 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 414 messages

Posté 09 janvier 2009 - 11:23

C'est ce qui fait tiquer Novès quand un président affirme gagner un titre sous x années, participer oui, on ne peut être sûr de gagner, l'écart entre les clubs est trop faible.

Exact, surtout que Toulouse a attendu 7 ans pour glaner un nouveau titre, malgré une participation constante au demie finale... donc des clubs annonçant le titre pour dans trois ans alors qu'ils sont en Pro D2, ou dans la dernière partie du classement du top 14, et qui n'ont jamais joué les demie finales, ça ne peut que le faire rigoler le Guytou...

#35 SAnk_

SAnk_

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 09 janvier 2009 - 11:48

La nuit dernière, je me suis réveillé en sueur vers 3h du mat' ; lire ce topic avant de me pieuter m'a pas réussi :

l'ASM venait de perdre sa 3ème finale consécutive, horrible pour les supporters, une catastophe pour le club ; j'avais donc fini ma nuit tellement j'ai "psychotté". Quelle nuit pourrie !

Si on retourne en finale il faut la gagner sinon autant s'arréter en demi sinon j'ai bien peur que le traumatisme soit trop grand pour le groupe.

#36 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 909 messages

Posté 09 janvier 2009 - 11:55

Si on retourne en finale il faut la gagner sinon autant s'arréter en demi sinon j'ai bien peur que le traumatisme soit trop grand pour le groupe.

exactement ce que l'on disait déjà l'an passé. Le traumatisme est déjà trop grand mais le groupe vit avec...

#37 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages

Posté 09 janvier 2009 - 12:41

La nuit dernière, je me suis réveillé en sueur vers 3h du mat' ; lire ce topic avant de me pieuter m'a pas réussi :

l'ASM venait de perdre sa 3ème finale consécutive, horrible pour les supporters, une catastophe pour le club ; j'avais donc fini ma nuit tellement j'ai "psychotté". Quelle nuit pourrie !

et si deux ans de suite on est éliminés en demi, on s'arretera 5 ou 6 ?

Pour mon compte (présent entre autre aux deux dernières finales)
je préfere monter à paris que rester à lyon ou à bordeaux
et un jour (quand ?) je suis sur qu'on ne sera pas monté pour rien...

#38 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 09 janvier 2009 - 12:46

C'est quoi 2008 ?

C'est qui 2008 ?

C'est ou 2008 ?

Jamais entendu parler de 2008, moi.

donc si on déduit 1994, 1999, 2001, 2007 et 2008 de ton age, tu perds 5 ans! bien joué!! :whistling:

#39 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 702 messages

Posté 09 janvier 2009 - 13:07

il faut positiver !
un record reste un record !
Et Toulouse aura du mal à le battre celui là :original:

#40 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 janvier 2009 - 14:37

il faut positiver !
un record reste un record !
Et Toulouse aura du mal à le battre celui là :original:

Le ST en est à combien de finales perdues?

#41 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 09 janvier 2009 - 15:26

donc si on déduit 1994, 1999, 2001, 2007 et 2008 de ton age, tu perds 5 ans! bien joué!! :whistling:

En ce qui me concerne, rajoutes 1978.

J'ai donc perdu 6 ans, j'ai donc 31 ans.

C'est chouette des fois la vie.

:fume:

#42 fred31

fred31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 09 janvier 2009 - 15:56

Le ST en est à combien de finales perdues?

8 il me semble

#43 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 09 janvier 2009 - 16:05

8 il me semble

Exact.

#44 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 janvier 2009 - 16:15

8 il me semble

et le double de gagné :crying:

#45 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 janvier 2009 - 16:23

8 il me semble

Marrant, on ne les bassine jamais avec ça :mellow: .