[TOP 14] Toulouse ASM - l'avant match
Posté 21 février 2009 - 10:50
en Centre ce sera Baby-Bai avec aux ailes Rougerie-Malzieu et arrière Floch
Posté 21 février 2009 - 10:54
Pas franchement une surprise, tout ça...dans l'equipe du jour ( le papier ) Cotter annonce que Scelzo sera votre pilier droit au départ , votre 2nd ligne sera cudmore-Privat
en Centre ce sera Baby-Bai avec aux ailes Rougerie-Malzieu et arrière Floch
Posté 21 février 2009 - 11:00
Emmanuelli - Ledesma - Scelzo
Privat - Cudmore
Bonnaire - Vermeulen - Audebert
Mignoni - James
Malzieu - Baï - Baby - Rougerie
Floch
Posté 21 février 2009 - 11:07
Le XV de départ clermontois serait donc à priori celui-ci :
Emmanuelli - Ledesma - Scelzo
Privat - Cudmore
Bonnaire - Vermeulen - Audebert
Mignoni - James
Malzieu - Baï - Baby - Rougerie
Floch
donc à priori, ce n'est pas pour faire simplement de la figuration qu'on va là-bas..
si en plus Roro a ses longues dents !!!

Posté 21 février 2009 - 11:18

Posté 21 février 2009 - 11:39
Posté 21 février 2009 - 11:40
je pens eque c'est le genre de matchs où l'on doit y aller avec la faim, la gnac, la rage.
sans pour autant absolument ramener la victoire, une grosse prestation nous permettrait de nous rassurer définitvement, de marquer les esprits et de montrer à toute la France que le Clermont de début de saison est mort et enterré, et que les jaunards seront bien là cette saison.
pour conclure ma (courte ) prose, je me permets de citer un illustre pilier reconverti en entraineur :
"CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ"
Posté 21 février 2009 - 11:44
surtout qu'il va faire la coupe de monde à 7 en plusJe trouve sage la décision de na pas faire jouer nalaga qui va devoir assurer et tenir le coup lors des doublons, et qui de toute façon aurait vraisemblablement reçu un acceuil particulier de la part du public toulousain après son placage sur ellisalde.
Posté 21 février 2009 - 11:56
je serais pas surpris que Lapandry "chippe" la place de numero 7 à Audebert comme ça s'est deja vu cette saison. à ceci près, la compo de Tintin sera la bonne.
je pens eque c'est le genre de matchs où l'on doit y aller avec la faim, la gnac, la rage.
sans pour autant absolument ramener la victoire, une grosse prestation nous permettrait de nous rassurer définitvement, de marquer les esprits et de montrer à toute la France que le Clermont de début de saison est mort et enterré, et que les jaunards seront bien là cette saison.
pour conclure ma (courte ) prose, je me permets de citer un illustre pilier reconverti en entraineur :
"CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ"
Didier Retière ?

(pardon duddu)
Posté 21 février 2009 - 12:00
donc à priori, ce n'est pas pour faire simplement de la figuration qu'on va là-bas..
si en plus Roro a ses longues dents !!!
S'il les plante dans des ligaments adverses on va encore en entendre parler pendant des mois

Posté 21 février 2009 - 12:11
j'ai dit "illustre" !Didier Retière ?
![]()
(pardon duddu)

Duddu for ever !
Posté 21 février 2009 - 12:35
En tout cas comme d'habitude Cotter joue le jeu pour les grosses confrontations en championnat!!
Posté 21 février 2009 - 12:59
MLSLG
En tout cas comme d'habitude Cotter joue le jeu pour les grosses confrontations en championnat!!
Les gars n'ont plus joué depuis 2 semaines, et même nos internationaux ne doivent pas être crevé, donc il me semble normal d'aligner la meilleur équipe possible.
Posté 21 février 2009 - 13:05
Posté 21 février 2009 - 14:26
Même si sa situation s'est bien arrangée en quelques matches, l'ASM a besoin d'aller chercher des points partout et, en tant que double finaliste, il est normal qu'elle aille jouer la victoire à Toulouse.Aligner une équipe à Toulouse constitue néanmoins un risque que tous les gros clubs du top 14 n'assument pas nécessairement depuis quelques saisons. Seul Cotter l'a toujours fait (comme à l'usap au sf ou au Bo). Là était le sens de ma phrase. Mais je suis d'accord pour le repos de joueurs, ce sera d'ailleurs un vrai test pour Scelzo!