Aller au contenu

Photo

[TOP 14] Toulouse ASM - l'avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
390 réponses à ce sujet

#301 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 728 messages

Posté 20 février 2009 - 17:08

Comme l'an dernier... on a vu.... <_<

Je ne te comprends pas là :blink: Il n'a pas fait un mauvais match le jour de la finale :unsure:

#302 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 20 février 2009 - 17:13

Quand je pense que GDZ soutenait que la blessure de Joubert était de l'intox et qu'il serait sur le pré... :whistling:

#303 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 20 février 2009 - 17:20

Comme l'an dernier... on a vu.... <_<

Ouaips un peu facile!!!! Si notre 8 de devant avait au moins rivaliser face à son homologue rouge et noir, on pourrait diserter sur la perf de Nalaga.

#304 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 20 février 2009 - 18:11

T'es orpheline du coup :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour NALAGA ... je me demande si ces exploits sur JBE de la dernière fois n'y sont pas pour quelque chose.... vern COTTER veut peut être lui éviter quelques désagréments !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Absolument orpheline !

Complètement abandonnée sur ce coup là ! Merci les mecs sympa !

Soyez fans (j'aime pas ce mot, admiratrice mouais) qui disaient ! :w00t: :w00t:

#305 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 20 février 2009 - 19:10

Je ne te comprends pas là :blink: Il n'a pas fait un mauvais match le jour de la finale :unsure:

non pas un mauvais match c'est vrai ! une mauvaise passe c'est tout (et la mauvaise récup de baby...)

Ouaips un peu facile!!!! Si notre 8 de devant avait au moins rivaliser face à son homologue rouge et noir, on pourrait diserter sur la perf de Nalaga.

ouh là pas d'affolement...je regrette sa passe c'est tout mais je ne le condamne pas loin de là....

toulouse ne lui a pas réussi... point.

#306 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 728 messages

Posté 20 février 2009 - 19:53

non pas un mauvais match c'est vrai ! une mauvaise passe c'est tout (et la mauvaise récup de baby...)

Il a fait une passe après contact, qui était rattrapable...Sur ce coup là, qui s'est déroulé devant mes yeux dans le stade, c'est plus Baby qui s'est vu trop beau trop vite à mon sens, en se voyant aller aplatir et qui a manqué de concentration pour rattrapper la balle (qui était à hauteur du torse de mémoire :unsure: )

#307 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 463 messages

Posté 20 février 2009 - 20:18

Je confirme c'était devant moi aussi.
Napo fait la différence et BB loupe le ballon.

Le tournant du match

#308 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 728 messages

Posté 20 février 2009 - 20:22

Le tournant du match

A mon avis aussi...Sans cette maladresse, on rentrait aux citrons avec de l'avance sur le ST, et le moral en 2ème mi-temps aurait peut être été tout autre, aussi bien d'un côté que de l'autre :crying: : on aurait alors certainement assisté à une toute autre rencontre par la suite.... :crying:

#309 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 20 février 2009 - 20:36

A mon avis aussi...Sans cette maladresse, on rentrait aux citrons avec de l'avance sur le ST, et le moral en 2ème mi-temps aurait peut être été tout autre, aussi bien d'un côté que de l'autre :crying: : on aurait alors certainement assisté à une toute autre rencontre par la suite.... :crying:

Moralité:

On peut battre Toulouse avec un pack aux fraises.

CQFD :fume:

#310 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 20 février 2009 - 21:26

En jouant le match à fond, l'ASM n'est évidemment pas certaine de gagner, mais en ne le jouant pas fond, elle est sûre de prendre une branlée qui instillerait à nouveau le doute dans les esprits... Aucun doute, les Jaune et Bleu vont s'envoyer!...

Comment imaginer autre chose ? Rivaliser serait déjà une belle perf ! Mais qque soit le score c la maniere qui aura le plus d'importance... l'asm doit montrer qu'elle est là, tres proche des toulousains...

La dimension psychologique du combat sera essentielle, il est plus important de marquer les toulousains ds les corps et les tetes que sur le tableau d'affichage...

Il faut les faire souffrir, c'est là que sera le vrai duel !

#311 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

Posté 20 février 2009 - 21:48

Le tournant du match

Je le pense aussi,
beaucoup de regrets sur cette action qui était vraiment belle

#312 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 20 février 2009 - 22:12

Comment imaginer autre chose ? Rivaliser serait déjà une belle perf ! Mais qque soit le score c la maniere qui aura le plus d'importance... l'asm doit montrer qu'elle est là, tres proche des toulousains...

La dimension psychologique du combat sera essentielle, il est plus important de marquer les toulousains ds les corps et les tetes que sur le tableau d'affichage...

Il faut les faire souffrir, c'est là que sera le vrai duel !

Novès sort de ce corps !!! :w00t:

#313 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 février 2009 - 22:16

Toulouse c est en finale qu il faut les battre..
les autres matchs n ont absolument aucune importance
Noves le sait parfaitement!

#314 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 21 février 2009 - 07:03

Toulouse c est en finale qu il faut les battre..
les autres matchs n ont absolument aucune importance
Noves le sait parfaitement!

de toute facon sur ce match il fallait envoyer les cadets et le dire au moment de debut de la mise en vente des billets, je sais pas ce que ca change au niveau sportif mais tous les grands clubs le font ca doit donc avoir un lien avec les resultats

#315 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 février 2009 - 08:00

de toute facon sur ce match il fallait envoyer les cadets et le dire au moment de debut de la mise en vente des billets, je sais pas ce que ca change au niveau sportif mais tous les grands clubs le font ca doit donc avoir un lien avec les resultats

+ 1.....le soucis c'est que ce match se trouve a un moment de la saison ou l'on pas joué depuis 3 semaines et pour garder le bon rythme ce match est parfait....