Je ne te comprends pas làComme l'an dernier... on a vu....

Posté 20 février 2009 - 17:08
Je ne te comprends pas làComme l'an dernier... on a vu....
Posté 20 février 2009 - 17:13
Posté 20 février 2009 - 17:20
Comme l'an dernier... on a vu....
Posté 20 février 2009 - 18:11
T'es orpheline du coup
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour NALAGA ... je me demande si ces exploits sur JBE de la dernière fois n'y sont pas pour quelque chose.... vern COTTER veut peut être lui éviter quelques désagréments !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 20 février 2009 - 19:10
Je ne te comprends pas là
Il n'a pas fait un mauvais match le jour de la finale
Ouaips un peu facile!!!! Si notre 8 de devant avait au moins rivaliser face à son homologue rouge et noir, on pourrait diserter sur la perf de Nalaga.
Posté 20 février 2009 - 19:53
Il a fait une passe après contact, qui était rattrapable...Sur ce coup là, qui s'est déroulé devant mes yeux dans le stade, c'est plus Baby qui s'est vu trop beau trop vite à mon sens, en se voyant aller aplatir et qui a manqué de concentration pour rattrapper la balle (qui était à hauteur du torse de mémoirenon pas un mauvais match c'est vrai ! une mauvaise passe c'est tout (et la mauvaise récup de baby...)
Posté 20 février 2009 - 20:18
Posté 20 février 2009 - 20:22
A mon avis aussi...Sans cette maladresse, on rentrait aux citrons avec de l'avance sur le ST, et le moral en 2ème mi-temps aurait peut être été tout autre, aussi bien d'un côté que de l'autreJe confirme c'était devant moi aussi.
Napo fait la différence et BB loupe le ballon.
Le tournant du match
Posté 20 février 2009 - 20:36
A mon avis aussi...Sans cette maladresse, on rentrait aux citrons avec de l'avance sur le ST, et le moral en 2ème mi-temps aurait peut être été tout autre, aussi bien d'un côté que de l'autre
: on aurait alors certainement assisté à une toute autre rencontre par la suite....
Posté 20 février 2009 - 21:26
En jouant le match à fond, l'ASM n'est évidemment pas certaine de gagner, mais en ne le jouant pas fond, elle est sûre de prendre une branlée qui instillerait à nouveau le doute dans les esprits... Aucun doute, les Jaune et Bleu vont s'envoyer!...
Posté 20 février 2009 - 21:48
Je le pense aussi,Je confirme c'était devant moi aussi.
Napo fait la différence et BB loupe le ballon.
Le tournant du match
Posté 20 février 2009 - 22:12
Comment imaginer autre chose ? Rivaliser serait déjà une belle perf ! Mais qque soit le score c la maniere qui aura le plus d'importance... l'asm doit montrer qu'elle est là, tres proche des toulousains...
La dimension psychologique du combat sera essentielle, il est plus important de marquer les toulousains ds les corps et les tetes que sur le tableau d'affichage...
Il faut les faire souffrir, c'est là que sera le vrai duel !
Posté 20 février 2009 - 22:16
Posté 21 février 2009 - 07:03
de toute facon sur ce match il fallait envoyer les cadets et le dire au moment de debut de la mise en vente des billets, je sais pas ce que ca change au niveau sportif mais tous les grands clubs le font ca doit donc avoir un lien avec les resultatsToulouse c est en finale qu il faut les battre..
les autres matchs n ont absolument aucune importance
Noves le sait parfaitement!
Posté 21 février 2009 - 08:00
de toute facon sur ce match il fallait envoyer les cadets et le dire au moment de debut de la mise en vente des billets, je sais pas ce que ca change au niveau sportif mais tous les grands clubs le font ca doit donc avoir un lien avec les resultats