Aller au contenu

Photo

[TOP 14] Toulouse ASM - l'avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
390 réponses à ce sujet

#286 Grégoire

Grégoire

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 20 février 2009 - 12:30

Ai-je loupé un truc ? pourquoi Nalaga n'est pas dans le groupe ?

manifestement il revient des fidjis (il est revenu en début de semaine seulement...)
Je suis un peu déçu car les Toulousains vont encore dire qu'il n'est bon que contre les petites équipes et que contre le stade il n'a jamais rien fait (ils oublient svt le fait qu'il a marqué au match aller.... :innocent: )

#287 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 20 février 2009 - 12:33

manifestement il revient des fidjis (il est revenu en début de semaine seulement...)
Je suis un peu déçu car les Toulousains vont encore dire qu'il n'est bon que contre les petites équipes et que contre le stade il n'a jamais rien fait (ils oublient svt le fait qu'il a marqué au match aller.... :innocent: )

une équipe, est une équipe, chez eux il manque keleher, un partout la balle au centre... :original:

#288 Napo2009

Napo2009

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 20 février 2009 - 12:49

Ai-je loupé un truc ? pourquoi Nalaga n'est pas dans le groupe ?

Edit : je ne sais pas lire ! :P

Par ce que Guytou a prévu un plan anti-Nalaga...

et vern le fais a la Noves,il n'est pas annoncé..mais je suis prés parier qu'il sera sur la pelouse au dernier moment.. :flowers:

Nalaga c'est reposé toute la semaine... :sleeping:

#289 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 20 février 2009 - 12:50

Il ne devrait pas y avoir d'impasse des deux côtés. Un bon gros match en perspective, comme l'an dernier. Tant mieux.

En jouant le match à fond, l'ASM n'est évidemment pas certaine de gagner, mais en ne le jouant pas fond, elle est sûre de prendre une branlée qui instillerait à nouveau le doute dans les esprits... Aucun doute, les Jaune et Bleu vont s'envoyer!...

#290 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 20 février 2009 - 13:06

La pression est sur le ST qui a beau etre 1er au classement, doit gagner ce match à domicile pour eloigner les autres poursuivants. Je pense qu'il faut donc le jouer sans pression et après tout un point de bonus m'irait parfaitement à moi (j'ai pas précisé s'il serait défensif ou offensif... :whistling: )

#291 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 20 février 2009 - 13:42

Le Groupe Clermontois :

Avants : Vincent Debaty, Thomas Domingo, Laurent Emmanuelli, Martin Scelzo, Benoît Cabello, Mario Ledesma, Jamie Cudmore, Loïc Jacquet, Thibaut Privat, Alexandre Audebert, Julien Bonnaire, Alexandre Lapandry , Elvis Vermeulen.
Arrières : Pierre Mignoni, John Senio, Brock James, Brent Russell, Benoît Baby, Seremaia Baï, Pierre-Manuel Garcia, Julien Malzieu, Aurélien Rougerie, Anthony Floch.

Groupe costaud ma foi, j'aimerai bien revoir Brent Russell, et pas seulement sur le banc .....

#292 binouzzz

binouzzz

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 20 février 2009 - 14:06

Grosse équipe alignée ! Dommage pour des jeunes comme Combezou, Esterhuizen ou encore Fofana ! Mais bon, a priori, ils (Vern et Guy) vont jouer le coup à fond ... On ne verra pas un match de ***** !
Espérons qu'il fasse tourner contre castres !

#293 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 380 messages

Posté 20 février 2009 - 14:19

Grosse équipe alignée ! Dommage pour des jeunes comme Combezou, Esterhuizen ou encore Fofana ! Mais bon, a priori, ils (Vern et Guy) vont jouer le coup à fond ... On ne verra pas un match de ***** !

Estheruizen c'est plus vraiment un espoir....
Quant aux deux autres, désolé mais ils n'ont pas prouvé, pour l'instant, qu'ils pouvaient faire partie d'un groupe de 23 pour un match de ce calibre. Je trouve que beaucoup font tout un fromage avec Combezou mais perso il ne m'a pas impressionné à chaque fois qu'il a joué. Il a fait son boulot sans coup d'éclat. N'oublions pas que l'ASM fait quand même partie des meilleures équipes du championnat, sort de 2 finales, compte beaucoup d'internationaux et qu'il ne suffit pas d'être un "pti jeune bien gentil qui n'en veut" pour s'imposer dans une telle équipe.

#294 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 613 messages

Posté 20 février 2009 - 14:24

pas de nalaga ? on le repose pour le mondial à 7 ?

#295 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 20 février 2009 - 14:34

pas de nalaga ? on le repose pour le mondial à 7 ?

Pas besoin de lui. Ce n'est que Toulouse en face. :fume:

#296 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 728 messages

Posté 20 février 2009 - 16:03

Justement non !!! Aucune défaite au Michelin si on veut aller en demi...Et l'ASM nous doit une petite revanche sur Castres, en rapport au match de l'année dernière <_<

#297 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 20 février 2009 - 16:39

Pas de Nalaga :crying: :crying:

Encore un coup de JBE ça ! :w00t:

Pas de Canale non plus :crying: :crying:

oui je sais après le coup de dimanche dernier mais bon :crying: :crying:

#298 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 525 messages

Posté 20 février 2009 - 16:45

En tout cas d'après la Montagne, on ne devrait pas se déplacer à vide avec une équipe :

Emmanuelli Ledesma Scelzo
Privat Cudmore
Audebert Vermeulen Bonnaire

(m) Mignoni (o) James

Malzieu Bai Baby Rougerie
Floch

Je verrai bien Nalaga (bon c'est peut-être pas la peine de sortir notre terminator contre Toulouse cette fois-ci, la réalité de ses raffûts se fera encore mieux sentir lors du prochain match :innocent: ) mais sinon ça a de la gueule.

NALAGA, On le garde pour la finale ! :innocent:

Sinon contre Toulouse, on peut leur proposer un deal, à l'inverse de l'année dernière, on perd chez eux et ils nous laisse la finale :whistling:

Chacun son tour m :censure: alors !!!

#299 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 262 messages

Posté 20 février 2009 - 16:45

Pas de Nalaga :crying: :crying:

Encore un coup de JBE ça ! :w00t:

Pas de Canale non plus :crying: :crying:

oui je sais après le coup de dimanche dernier mais bon :crying: :crying:

T'es orpheline du coup :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour NALAGA ... je me demande si ces exploits sur JBE de la dernière fois n'y sont pas pour quelque chose.... vern COTTER veut peut être lui éviter quelques désagréments !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#300 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 20 février 2009 - 16:54

NALAGA, On le garde pour la finale ! :innocent:

Comme l'an dernier... on a vu.... <_<