Aller au contenu

Photo

[Top 14] MONTPELLIER vs ASM...l'après-match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
135 réponses à ce sujet

#16 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 10 janvier 2009 - 19:02

La Nalaga mania va faire du bien en mettant l'équipe sous les projecteurs, chose que savent trés bien faire Paris ou Toulouse ou Perpignan.

Montpellier ? Ils s'en foutent vu qu'ils seront en demies cette année et champions sous 3 ans.

:fume:

#17 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 979 messages

Posté 10 janvier 2009 - 19:04

un match sérieux, des garçons toujours appliqués, peu de fautes, une vitesse retrouvée, les lancements intéressants avec un B.J et une passe magique ! belle performance assortie du bonus, dans une partie ou la maladresse des joueurs de MONTPELLIER nous a bien aidée, fait pas bon jouer en face de NALAGA, ce n'est plus un bras qu'il a pour rafuter mais le godet d'un tracto pelle :lol:

#18 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 10 janvier 2009 - 19:07

La Nalaga mania va faire du bien en mettant l'équipe sous les projecteurs, chose que savent trés bien faire Paris ou Toulouse ou Perpignan.

Montpellier ? Ils s'en foutent vu qu'ils seront en demies cette année et champions sous 3 ans.

:fume:

La tête du président de Montpellier à la fin du match, ça valait le coup :fume:

#19 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 10 janvier 2009 - 19:13

Bon, au registre des bémols : James est plus que jamais indispensable, avec Mignoni. L'espoir passe par leur non blessure. Attention à ne pas se voir trop beaux, on a une vraie faiblesse à la charnière, parce qu'à date, on n'a pas de charnière remplaçante.

Mais bon, pour l'instant, ce qui est pris n'est plus à prendre.

#20 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 10 janvier 2009 - 19:15

Bon match dans l'ensemble de nos jaunards, avec peu de failles....Joubert excellent.
Bémol : prestation de Baby ( mais il a eu peu de temps de jeu ) et le manque d'efficacité en 2ème mi-temps (plusieurs occasions auraient du finir derrière la ligne)...on a encore du mal à concrétiser certains temps forts, ce qui aurait pu nous couter le BO aujourd'hui....

Il va falloir ressortir le topic sur les victimes des raffuts de Nap's : la liste vient de s'allonger terriblement depuis 2 matchs, avec pour ce dernier, un des "4 fantastiques" sur le cul, en la personne de Ouaedrogo (après Picamoles l'année dernière :whistling: )

Au fait, il est où Mhrc machin ? :whistling:

#21 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 10 janvier 2009 - 19:17

J'ai trouvé Bonnaire excellent

#22 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 10 janvier 2009 - 19:18

Bon match dans l'ensemble de nos jaunards, avec peu de failles....Joubert excellent.
Bémol : prestation de Baby ( mais il a eu peu de temps de jeu ) et le manque d'efficacité en 2ème mi-temps (plusieurs occasions auraient du finir derrière la ligne)...on a encore du mal à concrétiser certains temps forts, ce qui aurait pu nous couter le BO aujourd'hui....

Il va falloir ressortir le topic sur les victimes des raffuts de Nap's : la liste vient de s'allonger terriblement depuis 2 matchs, avec pour ce dernier, un des "4 fantastiques" sur le cul, en la personne de Ouaedrogo (après Picamoles l'année dernière :whistling: )

Au fait, il est où Mhrc machin ? :whistling:

En train de choisir son adversaire pour la demie.

#23 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 891 messages

Posté 10 janvier 2009 - 19:19

+1 : il en a découpé quelques uns :blink: et très présent dans les rucks

En train de choisir son adversaire pour la demie.

Pour cette année, ce ne sera que le demi pour noyer son chagrin :whistling:

#24 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 559 messages

Posté 10 janvier 2009 - 19:24

Bonne premiere mi-temps tres aboutie avec B.James à la baguette; 2eme mi-temps moins interressante ,le jeu devient moins fluide; moins de concentration? gestion du score et de l'équipe? quelques mauvais choix (Baby) ? cela arrive à notre équipe de se déconcentrer (?) dans certaines périodes de ces matchs et de ne pas marquer sur ses temps forts.

#25 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 10 janvier 2009 - 19:26

Je pense que Lièvremont a dû lui aussi le trouver très bon :innocent:

#26 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 723 messages

Posté 10 janvier 2009 - 19:27

Ce n'est pas Ouedraogo mais Boussuge qui se fait rafuter par Nalaga.8
Picamoles a démontré qu'il avait un beau potentiel pour avancer et faire jouer derrière. Au contraire d'Elvis, qui va plus souvent au sol. Beau match de notre 8, mais je comprends la préférence de Lievremont.
Montpellier est une équipe surcotée qui vient de prendre de belles branlées contre Toulouse, Paris et l'ASM. Elle est à sa place et son président ferait bien de trouver rapidement la sienne et ne pas se la jouer fanfaron. Hallucinant de voir dans le journal qu'il dise "je ne comprendrai pas que nous ne gagnions pas ce match" ou même mieux "on doit gagner pour atteindre notre objectif : les 1/2 à la fin de l'année" ! Il avait vu le classement avant le coup d'envoi?????? :unsure:
Ledesma m'a fait plaisir et un peu démentir aussi, je le voyais en perte de vitesse il n'en fut rien au contraire. Derrière on ne doit pas être loin de ce qui pourrait être la composition type si Rougerie avait la bonne idée de nous sortir ce type de prestation en 15 à chaque fois :innocent:
Baby reste pour moi une énigme.... :ermm:

#27 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Posté 10 janvier 2009 - 19:27

Trés bonne chose de faite... c'était un match à gagner non seulement au plan comptable, mais peut être surtout au plan moral... cette fois la machine semble bien lancée, mais il faudrait achever la reconstruction en faisant le même match face à Bayonne, ce qui nous permettrait d'envisager la fin de saison l'esprit bien plus tranquille...

#28 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 891 messages

Posté 10 janvier 2009 - 19:33

Ce n'est pas Ouedraogo mais Boussuge qui se fait rafuter par Nalaga.8

Je ne suis pas sur ;).... je suis quasiment sur que Ouaedrogo s'est retrouvé sur le cul après un raffut de Nap's, mais ce n'était peut être pas sur son essai ;)

#29 Dony

Dony

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 865 messages

Posté 10 janvier 2009 - 19:42

"sur un regroupement, Mignoni sortait rapidement la balle pour servir un Brock James, très en profondeur qui lançait Joubert, celui-ci décalait Nalaga et ce dernier raffutait Ouedraogo et Sarraméa, excusez du peu, avant d'aplatir en coin."

D'après Rugbyrama, tu es dans le vrai....

#30 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 10 janvier 2009 - 19:47

"sur un regroupement, Mignoni sortait rapidement la balle pour servir un Brock James, très en profondeur qui lançait Joubert, celui-ci décalait Nalaga et ce dernier raffutait Ouedraogo et Sarraméa, excusez du peu, avant d'aplatir en coin."

D'après Rugbyrama, tu es dans le vrai....

sauf que rugbyrama se plante, c'était pas Ouédraogo qui était là !!!