Montpellier ? Ils s'en foutent vu qu'ils seront en demies cette année et champions sous 3 ans.
[Top 14] MONTPELLIER vs ASM...l'après-match
Posté 10 janvier 2009 - 19:02
Montpellier ? Ils s'en foutent vu qu'ils seront en demies cette année et champions sous 3 ans.
Posté 10 janvier 2009 - 19:04
Posté 10 janvier 2009 - 19:07
La Nalaga mania va faire du bien en mettant l'équipe sous les projecteurs, chose que savent trés bien faire Paris ou Toulouse ou Perpignan.
La tête du président de Montpellier à la fin du match, ça valait le coup
Posté 10 janvier 2009 - 19:13
Mais bon, pour l'instant, ce qui est pris n'est plus à prendre.
Posté 10 janvier 2009 - 19:15
Bémol : prestation de Baby ( mais il a eu peu de temps de jeu ) et le manque d'efficacité en 2ème mi-temps (plusieurs occasions auraient du finir derrière la ligne)...on a encore du mal à concrétiser certains temps forts, ce qui aurait pu nous couter le BO aujourd'hui....
Il va falloir ressortir le topic sur les victimes des raffuts de Nap's : la liste vient de s'allonger terriblement depuis 2 matchs, avec pour ce dernier, un des "4 fantastiques" sur le cul, en la personne de Ouaedrogo (après Picamoles l'année dernière
Au fait, il est où Mhrc machin ?
Posté 10 janvier 2009 - 19:17
Posté 10 janvier 2009 - 19:18
Bon match dans l'ensemble de nos jaunards, avec peu de failles....Joubert excellent.
Bémol : prestation de Baby ( mais il a eu peu de temps de jeu ) et le manque d'efficacité en 2ème mi-temps (plusieurs occasions auraient du finir derrière la ligne)...on a encore du mal à concrétiser certains temps forts, ce qui aurait pu nous couter le BO aujourd'hui....
Il va falloir ressortir le topic sur les victimes des raffuts de Nap's : la liste vient de s'allonger terriblement depuis 2 matchs, avec pour ce dernier, un des "4 fantastiques" sur le cul, en la personne de Ouaedrogo (après Picamoles l'année dernière)
Au fait, il est où Mhrc machin ?
En train de choisir son adversaire pour la demie.
Posté 10 janvier 2009 - 19:19
J'ai trouvé Bonnaire excellent
+1 : il en a découpé quelques uns
En train de choisir son adversaire pour la demie.
Pour cette année, ce ne sera que le demi pour noyer son chagrin
Posté 10 janvier 2009 - 19:24
Posté 10 janvier 2009 - 19:26
J'ai trouvé Bonnaire excellent
Je pense que Lièvremont a dû lui aussi le trouver très bon
Posté 10 janvier 2009 - 19:27
Picamoles a démontré qu'il avait un beau potentiel pour avancer et faire jouer derrière. Au contraire d'Elvis, qui va plus souvent au sol. Beau match de notre 8, mais je comprends la préférence de Lievremont.
Montpellier est une équipe surcotée qui vient de prendre de belles branlées contre Toulouse, Paris et l'ASM. Elle est à sa place et son président ferait bien de trouver rapidement la sienne et ne pas se la jouer fanfaron. Hallucinant de voir dans le journal qu'il dise "je ne comprendrai pas que nous ne gagnions pas ce match" ou même mieux "on doit gagner pour atteindre notre objectif : les 1/2 à la fin de l'année" ! Il avait vu le classement avant le coup d'envoi??????
Ledesma m'a fait plaisir et un peu démentir aussi, je le voyais en perte de vitesse il n'en fut rien au contraire. Derrière on ne doit pas être loin de ce qui pourrait être la composition type si Rougerie avait la bonne idée de nous sortir ce type de prestation en 15 à chaque fois
Baby reste pour moi une énigme....
Posté 10 janvier 2009 - 19:27
Posté 10 janvier 2009 - 19:33
Je ne suis pas surCe n'est pas Ouedraogo mais Boussuge qui se fait rafuter par Nalaga.8
Posté 10 janvier 2009 - 19:42
D'après Rugbyrama, tu es dans le vrai....
Posté 10 janvier 2009 - 19:47
"sur un regroupement, Mignoni sortait rapidement la balle pour servir un Brock James, très en profondeur qui lançait Joubert, celui-ci décalait Nalaga et ce dernier raffutait Ouedraogo et Sarraméa, excusez du peu, avant d'aplatir en coin."
D'après Rugbyrama, tu es dans le vrai....
sauf que rugbyrama se plante, c'était pas Ouédraogo qui était là !!!