[Top 14] MONTPELLIER vs ASM...l'après-match
Posté 10 janvier 2009 - 19:55
Un qui a fait un énorme match ( je me répète mais il le mérite ) c' est Mr Privat !! Avec un cad Deb d' école en première mi-temps !!
Qu'on se le dise , le grand blond est de retour !!!
Posté 10 janvier 2009 - 19:55
Ce n'est pas Ouedraogo mais Boussuge qui se fait rafuter par Nalaga.8
Picamoles a démontré qu'il avait un beau potentiel pour avancer et faire jouer derrière. Au contraire d'Elvis, qui va plus souvent au sol. Beau match de notre 8, mais je comprends la préférence de Lievremont.
Montpellier est une équipe surcotée qui vient de prendre de belles branlées contre Toulouse, Paris et l'ASM. Elle est à sa place et son président ferait bien de trouver rapidement la sienne et ne pas se la jouer fanfaron. Hallucinant de voir dans le journal qu'il dise "je ne comprendrai pas que nous ne gagnions pas ce match" ou même mieux "on doit gagner pour atteindre notre objectif : les 1/2 à la fin de l'année" ! Il avait vu le classement avant le coup d'envoi??????![]()
Ledesma m'a fait plaisir et un peu démentir aussi, je le voyais en perte de vitesse il n'en fut rien au contraire. Derrière on ne doit pas être loin de ce qui pourrait être la composition type si Rougerie avait la bonne idée de nous sortir ce type de prestation en 15 à chaque fois![]()
Baby reste pour moi une énigme....
excellente analyse ,comme souvent
deux bémol pourtant
sur rougerie ,il a été tres bon mais il lui manque juste un pied ,enfin un "vrai pied"
peut etre que ça viendra en tout cas il est en progrès
l'autre bémol c'est sur baby
il n'a pas jouer depuis trois semaines non ? et son poste est au centre definitivement
sinon nous serons en demies ,chose a laquelle je n'osais croire tant mieux
merci aux joueurs et au staff
Posté 10 janvier 2009 - 20:02
Posté 10 janvier 2009 - 20:04
Un qui a fait un énorme match ( je me répète mais il le mérite ) c' est Mr Privat !! Avec un cad Deb d' école en première mi-temps !!
Qu'on se le dise , le garnd blond est de rtour !!!
j'esperais qu'il aille au bout de cette superbe percée, il meriterait bien un essai un de ces jours, celui là aurait été parfait.
Posté 10 janvier 2009 - 20:05
que devient Rado .. etc je ne sais pas la suite de son nom ?
il était blessé mais je ne sais plus
Merci pour la réponse
Posté 10 janvier 2009 - 20:06
A noter , je ne l' ai lu nulle part sinon sorry , la trés belle rentrée de Sénio ! Sa meilleure je pense !
en effet, il a été parfait dans ses prises d'initiatives ainsi que dans leur realisation
Posté 10 janvier 2009 - 20:10
Posté 10 janvier 2009 - 20:23
Je pense que Lièvremont a dû lui aussi le trouver très bon
J'espere que non, il ne faudrait pas que trop de nos joueurs partent en equipe de France, on est pas assuré d'etre dans les 4 a la fin de la saison, et la periode du tournoi va etre dur a gerer sans nos joueurs clefs.
Au contraire d'Elvis, qui va plus souvent au sol.
Elvis va au sol apres avoir avancer de 10m avec le ballon et trois joueur sur le dos. Ce gars est enorme
Posté 10 janvier 2009 - 20:30
Posté 10 janvier 2009 - 20:31
j'esperais qu'il aille au bout de cette superbe percée, il meriterait bien un essai un de ces jours, celui là aurait été parfait.
Pareil. Il l'aurait bien mérité.
Enfin devant on a étouffé Montpellier, et on a été super efficace en première mi-temps
Enfin je pensais que Montpellier opposerait plus de résistance et nous poserait plus de soucis. Je suis déçu...
On est reparti comme en 40
Posté 10 janvier 2009 - 20:32
Pas trop tot non plus...j'espèreOn est reparti comme en 40
?
Posté 10 janvier 2009 - 20:47
Posté 10 janvier 2009 - 20:48
bémol moi aussi sur l'entrée de baby qui n'a pas fait bien grand chose il y avait un moment qu'il avait pas joué j'attendais qu'il ai plus les crocs et aussi a pierre ( joueur que j'adore surtout depuis qu'il a le look wolverine
et gros bémol a julien malzieu qui trouve toujours le moyen d'aller s'enterrer sans soutient .... dommage
en premier période j'ai vraiment revu l'équipe de l'an dernier et ça fait du bien !!
rien de méchant dans mes remarques c'est juste le sentiment que j'ai eu ....
Posté 10 janvier 2009 - 20:50
Performance qui fait un bien fou !!!
Tout le monde a bien joué du côté des jaunards, c'est impressionant.....Ne jugeons pas baby sur le peu de temps et les quelques ballons qu'il a reçu.......
Parmi les beaux gestes il y a la percée de Privat : Très drôle, on sentait qu'il était emmerdé de ne pas avoir un gars sur qui péter en face !
Ouaih j'avais noté ça aussi ! du style "merde y'a personne en face il faut courrir ! " et hop 3 petits pas sautillants et c'est parti !
Enfin globalement les 3 2ème latte ont été énormes !
c'est vrai. le meilleur de ses matchs.J'ai trouvé Bonnaire excellent
Posté 10 janvier 2009 - 20:50
Ça rappelle des souvenirs émouvant à mon grand père ! :