Pareil. Il l'aurait bien mérité.
Enfin devant on a étouffé Montpellier, et on a été super efficace en première mi-temps
. Un ou deux essais de plus en deuxième et la coupe était pleine.
Enfin je pensais que Montpellier opposerait plus de résistance et nous poserait plus de soucis. Je suis déçu...
On est reparti comme en 40
?
En effet moi aussi je suis déçu par le niveau de Montpellier, qui prouve s'il en était encore besoin sa surcôte médiatique.
En revanche, pour notre équipe je crois que l'on tiens là un match quasi parfait au niveau gestion (du score, des hommes, du physique) car on a mis une grosse intensité d'entrée pour se détacher, faire le score puis ensuite en deuxième mi-temps, on a gérer (avec il est vrai un petit bémol sur le fait que l'on a pas assuré le bonus avec un quatrième essai) avec une bonne défense et bien aidé par la maladresse adverse.
Bonnaire, Privat, Joubert, Nalagua, James, Domingo et Roro ont été pour moi les meilleurs.
Je comprend mieux la colère de J. Marshall, que fait J. Thomas dans le rôle de "Fantastique"?
Il faut maintenant éteindre les dernière illusion de Bayonne et des courges et avec ce niveau de jeu on peut ENFIN être confiant.
GO ASM GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!