Jump to content

Photo

[HCUP] ASM vs Montauban : après match

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
128 replies to this topic

#31 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,201 posts

Posted 16 January 2009 - 23:11 PM

Ils ont donné des nouvelles de Bai à la télé ?

Non ils n'ont rien redit, juste qu'il avait fait un malaise dans l'apres midi a l'hotel mais pas de nouvelle recente.

#32 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 16 January 2009 - 23:12 PM

totalement d'accord!!!!! canal :cartonrouge: j'aurais préféré qu'ils passent le match aprés .... mais bon ..; on a eu le droit a des coupures qui nous paume on a loupé toutes les remplacement en seconde periode

par contre essaie de jacquet de mignoni et surtout de thomas Domingo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin il me mérite je suis super content :D :D :D ( il a encore sorti un gros match)

magnifique equipe que l'on a pu voir jouer aujourd hui !! enjoy

il va être content de l'apprendre :D

#33 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 16 January 2009 - 23:12 PM

Ils ont donné des nouvelles de Bai à la télé ?

Non, mais Guillemin nous a quand-même placé un: "Le Grand Stade Toulousain" au cours d'un duplex entre Clermont-Montauban et Munster-Sale !!!

Il est vraiment à gerber ce type là. :fume:

#34 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 16 January 2009 - 23:14 PM

Je n'ai jamais pensé que Sale irait gagner à Limerick... La qualif pour les 1/4, on se l'est mangée contre les Anglais aux Michelin il y a pas mal de temps déjà...
Désormais, repos des cadres dans la perspective de la réception de l'AB.
Si Vermeulen (encore une fois phénoménal ce soir!), Bonnaire (grosse activité à nouveau), Mignoni (gros match) et James sont dans le groupe pour Sale, je retourne au foot...

#35 asm65

asm65

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 posts

Posted 16 January 2009 - 23:15 PM

il faut que Toulon descende pour garder mignoni, il va vraiment manquer à l'équipe si il part.

#36 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,839 posts

Posted 16 January 2009 - 23:18 PM

J'ai trouvé Mignoni un poil ailleurs ce soir... quelques ratés inhabituels. Rien d'inquiétant.

J'aurais aimé (ou j'aimerais) voir une banderolle du genre (en plus court): "Pierrot, même si tu t'en va, on te garde... dans notre coeur".

Floch a un peu relevé la tête, tant mieux!

#37 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 16 January 2009 - 23:23 PM

J'ai trouvé Mignoni un poil ailleurs ce soir... quelques ratés inhabituels. Rien d'inquiétant.

J'aurais aimé (ou j'aimerais) voir une banderolle du genre (en plus court): "Pierrot, même si tu t'en va, on te garde... dans notre coeur".

Floch a un peu relevé la tête, tant mieux!

Perso, je l'ai trouvé très bon, Mignoni (pas seulement parce qu'il met 2 essais!)...
Bravo à Garcia qui a réussi de bonnes choses et notamment une percée monstrueuse qui aurait mérité meilleure issue.

#38 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,897 posts

Posted 16 January 2009 - 23:30 PM

Je n'ai jamais pensé que Sale irait gagner à Limerick... La qualif pour les 1/4, on se l'est mangée contre les Anglais aux Michelin il y a pas mal de temps déjà...
Désormais, repos des cadres dans la perspective de la réception de l'AB.
Si Vermeulen (encore une fois phénoménal ce soir!), Bonnaire (grosse activité à nouveau), Mignoni (gros match) et James sont dans le groupe pour Sale, je retourne au foot...

le Munster était encore arbitré par Nigel Owens ce soir. Il y a un truc ou bien? :whistling: y'a pas d'autres arbitre en europe?

#39 pingouin

pingouin

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 242 posts

Posted 16 January 2009 - 23:33 PM

Combien on économise en formant des mecs comme Domingo, Jacquet, Malzieu etc ...?
On va faire des ravages sur le marché des transfert là!

#40 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,164 posts

Posted 16 January 2009 - 23:34 PM

Au fait meilleur 2ème c'est définitivement impossible?????

non mais pratiquement impossible je dirai peut etre oui demain ou après demain à la fin de cette journée
disons qu'il faut espérer :
- défaite des wasps (12 pts) contre leinster (1er de la poule)
- défaite des ospreys (15 pts) à l'usap (9 pts qui aurait alors 13 comme l'asm ou 14 pts
- défaite du stade francais (11 pts) à llanelli
- défaite de bath (15 pts) aux gwent dragons
- défaite de gloucester (14 pts) contre cardiff (1er de la poule)

on pourra alors encore espérer lors de la dernière journée (gloucester va au BO, bath recoit Toulouse, ospreys recevra leicester pour la 1ère place) si on gagne à Sale définitivement éliminé en allant gagner avec le BO.

maintenant, je vais aller bruler un cierge

#41 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 16 January 2009 - 23:36 PM

le Munster était encore arbitré par Nigel Owens ce soir. Il y a un truc ou bien? :whistling: y'a pas d'autres arbitre en europe?

C'est vrai que l'ERC voudrait faire de la provoc... Mais bon, honnêtement, je ne crois pas qu'il soit pour grand chose dans la large victoire irlandaise de ce soir... Les Irlandais étaient manifestement supérieurs...

#42 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,487 posts

Posted 16 January 2009 - 23:44 PM

il va être content de l'apprendre :D

????? vu les matchs qu'il fait il merite d'etre mis dans la lumiere ce que et le cas avec cette essaye !!et vu l'énergie qu'il déploie aussi....

#43 buzug

buzug

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 44 posts

Posted 16 January 2009 - 23:45 PM

Bon match de l'ASM mais malheureusement ça n'aura pas suffit. Maintenant on se concentre sur le championnat et la semaine prochaine on envoie l'équipe bis.

Point noir ce soir, les blessures de Canale (vraiment fragile) et Baby. En espérant les revoir sur pieds rapidement.

C'est embêtant cette douleur de Baby au genou quand on connait son passé. J'espère qu'on aura des nouvelles rassurantes et qu'il ne trainera pas ça. Sinon j'ai trouvé Garcia plutôt bon.

#44 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,191 posts

Posted 16 January 2009 - 23:46 PM

Absent du MICHELIN pour la première fois depuis un sacré bout de temps, j'ai quand même pris du plaisir devant ma TV!
L'objectif non avoué du staff n'était certes pas la qualif, mais la poursuite d'une dynamique de victoire et d'un état d'esprit conquérant!
Et de ce point de vue, on n'a pas été déçus!
Les deux matches face au MUNSTER ont constitué un tournant de la saison, le jeu qui nous a fait rêver depuis deux ans est en train de rennaître!Difficile de faire ressortir l'un ou l'autre, même si Pierre MIGNONI a été étincellant, Thomas DOMINGO encore une fois étonnant, et PE GARCIA intéressant!
La condition sine qua non à la reussite de notre jeu est, et demeure, la VITESSE, et ce soir, on a souvent été gatés! Un pack qui avance et qui libère dans le mouvement, du coup Pierrot peut donner libre cours à son talent et à ses cannes de feu!
Partant de là, ça devient très compliqué pour l'adversaire, surtout si comme ce soir, Brock JAMES est inspiré!
Dans cette configuration, on l'a bien vu, le danger vient de partout, et les MONTALBANNAIS courageux , et supérieurs en tout cas à TOULON , s'y sont cassé les dents!
J'ai aussi aimé la grosse partie de Laurent EMMANNUELLI, très à l'aise dans le jeu , et d'Anthony FLOCH qui n'a pas raté l'opportunité offerte par le forfait de BAI!
A présent, pour ce qui est de la H CUP, les carottes sont définitivement cuites!Reste à gèrer au mieux la rencontre prochaine à SALE, en faisant tourner sans pour autant tout bouleverser, Préserver MIGNONI et ELVIS ne serait surement pas un luxe, et profiter de l'occasion pour relancer certains qui sont en manque de temps de jeu!
L'objectif est désormais clairement BAYONNE et une victoire si possible bonifiée!

#45 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 16 January 2009 - 23:48 PM

non mais pratiquement impossible je dirai peut etre oui demain ou après demain à la fin de cette journée
disons qu'il faut espérer :
- défaite des wasps (12 pts) contre leinster (1er de la poule)
- défaite des ospreys (15 pts) à l'usap (9 pts qui aurait alors 13 comme l'asm ou 14 pts
- défaite du stade francais (11 pts) à llanelli
- défaite de bath (15 pts) aux gwent dragons
- défaite de gloucester (14 pts) contre cardiff (1er de la poule)

on pourra alors encore espérer lors de la dernière journée (gloucester va au BO, bath recoit Toulouse, ospreys recevra leicester pour la 1ère place) si on gagne à Sale définitivement éliminé en allant gagner avec le BO.

maintenant, je vais aller bruler un cierge

Oui il faudrait un miracle, sans compter que gagner chez les britts releverait de l'exploit...ils peuvent encore esperer finir deuxieme...

Effectivement l'asm a perdu sa qualif des le premier match...nous saurons a la fin de la saison si le choix de demarrer la saison doucement (ce qui ns coute cette defaite en coupe d'europe a la maison) sera finalement payant !