Ils ont donné des nouvelles de Bai à la télé ?
Non ils n'ont rien redit, juste qu'il avait fait un malaise dans l'apres midi a l'hotel mais pas de nouvelle recente.
Posted 16 January 2009 - 23:11 PM
Posted 16 January 2009 - 23:12 PM
totalement d'accord!!!!! canal
j'aurais préféré qu'ils passent le match aprés .... mais bon ..; on a eu le droit a des coupures qui nous paume on a loupé toutes les remplacement en seconde periode
par contre essaie de jacquet de mignoni et surtout de thomas Domingo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin il me mérite je suis super content![]()
![]()
( il a encore sorti un gros match)
magnifique equipe que l'on a pu voir jouer aujourd hui !! enjoy
Posted 16 January 2009 - 23:12 PM
Posted 16 January 2009 - 23:14 PM
Posted 16 January 2009 - 23:15 PM
Posted 16 January 2009 - 23:18 PM
Posted 16 January 2009 - 23:23 PM
Perso, je l'ai trouvé très bon, Mignoni (pas seulement parce qu'il met 2 essais!)...J'ai trouvé Mignoni un poil ailleurs ce soir... quelques ratés inhabituels. Rien d'inquiétant.
J'aurais aimé (ou j'aimerais) voir une banderolle du genre (en plus court): "Pierrot, même si tu t'en va, on te garde... dans notre coeur".
Floch a un peu relevé la tête, tant mieux!
Posted 16 January 2009 - 23:30 PM
Je n'ai jamais pensé que Sale irait gagner à Limerick... La qualif pour les 1/4, on se l'est mangée contre les Anglais aux Michelin il y a pas mal de temps déjà...
Désormais, repos des cadres dans la perspective de la réception de l'AB.
Si Vermeulen (encore une fois phénoménal ce soir!), Bonnaire (grosse activité à nouveau), Mignoni (gros match) et James sont dans le groupe pour Sale, je retourne au foot...
Posted 16 January 2009 - 23:33 PM
Posted 16 January 2009 - 23:34 PM
non mais pratiquement impossible je dirai peut etre oui demain ou après demain à la fin de cette journéeAu fait meilleur 2ème c'est définitivement impossible?????
Posted 16 January 2009 - 23:36 PM
C'est vrai que l'ERC voudrait faire de la provoc... Mais bon, honnêtement, je ne crois pas qu'il soit pour grand chose dans la large victoire irlandaise de ce soir... Les Irlandais étaient manifestement supérieurs...le Munster était encore arbitré par Nigel Owens ce soir. Il y a un truc ou bien?
y'a pas d'autres arbitre en europe?
Posted 16 January 2009 - 23:44 PM
il va être content de l'apprendre
Posted 16 January 2009 - 23:45 PM
Bon match de l'ASM mais malheureusement ça n'aura pas suffit. Maintenant on se concentre sur le championnat et la semaine prochaine on envoie l'équipe bis.
Point noir ce soir, les blessures de Canale (vraiment fragile) et Baby. En espérant les revoir sur pieds rapidement.
Posted 16 January 2009 - 23:46 PM
Posted 16 January 2009 - 23:48 PM
non mais pratiquement impossible je dirai peut etre oui demain ou après demain à la fin de cette journée
disons qu'il faut espérer :
- défaite des wasps (12 pts) contre leinster (1er de la poule)
- défaite des ospreys (15 pts) à l'usap (9 pts qui aurait alors 13 comme l'asm ou 14 pts
- défaite du stade francais (11 pts) à llanelli
- défaite de bath (15 pts) aux gwent dragons
- défaite de gloucester (14 pts) contre cardiff (1er de la poule)
on pourra alors encore espérer lors de la dernière journée (gloucester va au BO, bath recoit Toulouse, ospreys recevra leicester pour la 1ère place) si on gagne à Sale définitivement éliminé en allant gagner avec le BO.
maintenant, je vais aller bruler un cierge