Aller au contenu

Photo
- - - - -

Boudjellal et St André veulent-ils piller l'ASM ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
194 réponses à ce sujet

#136 Clem14

Clem14

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 109 messages

Posté 23 janvier 2009 - 17:44

1992, lis la presse.

Et le votre ?

#137 exp@lisboa

exp@lisboa

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages

Posté 23 janvier 2009 - 17:45

j'aurais au moins appris quelques choses.

ce forum devrait être reconnu d'utilité publique! :lol:

#138 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 370 messages

Posté 23 janvier 2009 - 17:50

Tu en as pas marre d'ecrire des conneries,la loi Pasqua tu as entendu parler?les aides des collectivités sont plafonnées a Toulon comme a Clermont Ferrand,sur le budget de cette année d'envirron 15M seulement 1M sort de la poche de Boudjellal le reste provient des petits partenaires (presque 400),des sponsors,des abonnés(1 peu plus de 9000 et du marchandising.Que Pierre et Lolo reviennent chez eux,je ne vois pas ce qu'il y a redire,leur famille,leur amis vivent ici ou soit dit en passant lorsque on est natif de la régions l'auvergne pour nous c'est la sibérie.Ils ont je pense ,vaillamment et avec loyauté defendu vos couleurs et ici on en etait fier,qu'ils viennent maintenant renvoyer l'ascenseur en filant un coup de main a leur club de coeur,quoi de plus naturel.Les methodes de Boudjellal sont les mémes que les autres,que les votres ou celles de Bouscatel qui enrole David et Picamoles sans que là vous ne trouviez rien a redire.Toulon n'est pas encore en proD2 et méme si cela arrive ou serait le deshonneur,je vous trouve bien presompteux et prétentieux,vous savez le rugby est cyclique et la roue tourne rapidement de grands clubs qui comme vous se croyaient au dessus de tout le monde sont aujourd'hui aux portes de la fédérale 1,alors un peu de modestie serait la bienvenue,d'autant que votre palmares ne plaide pas en votre faveur.Si demain,crise mondiale aidant,Michelin vous lachait........

Ou tu as vu que je critiquait le retour de migno et emanuell à la maison ? Ou tu as vu que je disais que boudjelal tenait le club finanicèrement à bout de bras (je dit justement le contraire)
Tu le dit toi même Toulon n'a pas de gros partenaire et en parlant crise, je epnse que le jour ou michelin sera en difficulté au point de devoir remettre sérieusement en cause son soutiens à l'asm, bien des pme varoises auront hélas mis la clé sur la porte.

Tout ce que je dit c'est que Toulon est une fable, celle de la grenouille voulant devenir plus grosse que le boeuf, à cause d'erreurs de management, un club qui avait tout pour réussir(budjet, publique, historique fort) est en train de ce planter

1992, lis la presse.

Et le votre ?

2007

#139 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 918 messages

Posté 23 janvier 2009 - 17:55

je pense que vous vous prenez le chou pour rien, sur ce topic, vous allez voir, le RCT on va faire comme d'hab (ça nous amuse) : on va refaire un tour en D2 pendant 2 ans, avant de re-re-remonter (ça permet de faire la fiesta)....
au final de tous les joueurs et stars annoncés quasiment aucun ne viendra et tout cela aura été beaucoup de bruits (et de pistes qui font vendre du journal) POUR RIEN !
z'allez voir... :rolleyes:

#140 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 23 janvier 2009 - 17:55

1992, lis la presse.

Et le votre ?

t'as lu mon message ?

pour 83 j'ai dis "il me semble" et aussi dis que je m'en tapais des titres de y'a 16 ans , perso ce que je veux avant tout c'est voir du beau jeu ( ce qui est trés loin pour vous a part quand vous venez chez nous :whistling: )et surtout etre en top 14 ....tu sais un titre c'est une joie de quelques jours hors qu'une belle saison , comme on fait en ce moment , c'est sur 24 matchs que l'on a la tri :censure: .

maintenant si tu trouves du plaisir a prendre 30 points tous les samedis et ben tant mieux pour toi , tu peux te consoler avec ton titre de 1992....

#141 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 918 messages

Posté 23 janvier 2009 - 17:59

M. Boudjellal est le "tamagoshi" du rugby. Il suscite l'intérêt de tout le monde et dans 2 ou 3 ans on l'aura tous oublié.

euh c'est déjà ce qu'on lisait en 2006 quand il a débarqué et fait signer Umaga-joueur.... :whistling:

bienvenue en 2009....

#142 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 23 janvier 2009 - 18:03

euh c'est déjà ce qu'on lisait en 2006 quand il a débarqué et fait signer Umaga-joueur.... :whistling:

bienvenue en 2009....

On est encore dans les temps on attend juste la fin de la saison !!! :whistling:

#143 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 23 janvier 2009 - 18:05

faut arreter les toulonais avec vos titres , le dernier remonte a quand 1983 ???? Il me semble et la plupart de vous n'était meme pas né , de mon coté si l'asm avait été champion en 1936 , je m'en taperai fortement vu que je n'ai pas connu le plaisir ....par contre la prod2 (j'ai 42 ans) je n'ai jamais connu et rien que pour cela je suis assez fier d'etre clermontois....

Heu 92 et celui d'avant 87 (et il a jamis eu de titre en 83) mais bon c'est pas si loin

Et ce qui fait que si on compte juste les nouveaux champion de france en partant de la fin je pense qu'on est cinquieme car entre Toulouse et ses multi titres acquis en 90, 2000 ou Paris et ses 3 titres et Biarritz il me semble que cela fait:

Toulouse
Paris
Biaritz
Castre (les grenoblois s'en souvienne :) )
Et enfin Toulon contre le grand Blanco.

A vérifier ceci dit (d'ailleur dans les clubs ayant jamais quité l'élite il y aurait pas Castre aussi?)

Enfin bon ceci dit loin de moi l'idée de vouloir faire le concours de la plus grosse mais bon tout ca pour dire que les deux clubs sont respectables.

Et tant mieux pour vous si vous avais pas connu la prod2 mais il y a rien d'infament à y aller ce qui compte c'ets bien de supporté son club de coeur qu'il soit dans l'elite ou pas qu'il est des titres ou pas c'ets le sport on peut pas toujours etre au top et croyait moi l'hégmonie de Toulouse se finira et la votre aussi un jour (ceci dit je vous le souhaite pas mais bon ca arrive pour arriver en haut il faut avoir connu le bas et quand est en haut on ne peut que redescendre...)

#144 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 444 messages

Posté 23 janvier 2009 - 18:09

et ben y a de l'ambiance aujourd'hui :whistling: , le problème viens surtout que bougedela n 'arrete pas de faire des annonces , et cela est semble t-il néfaste surtout pour l'équipe qu'il a cette année et pour la suite , un peu moins d'annonce de grands noms balancé comme ça pour venir rejoindre toulon , à mon avis les joueurs contactés doivent se gratter la tete pour savoir ou ils vont s'embarquer , l'argent c'est bien beau , mais le contexte joue beaucoup et l'ont ne peut pas dire qu'il soit des plus tranquille sur la rade , mise à part cela il certain que le top 14 à besoin d'avoir d'autres grosses écuries pour que le spectacle ne ce limite pas à 4 équipes , mais que cela reste plus ouvert , alors que ce soit toulon ou d'autres cela mais égal mais il faut des gros matchs tous les week-end :flowers:

#145 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 757 messages

Posté 23 janvier 2009 - 18:11

1992, lis la presse.

Et le votre ?

2009, lis dans les boules de cristal :fume:

"C't année, c'est la déconne" Copyright Alexbangkook

#146 exp@lisboa

exp@lisboa

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages

Posté 23 janvier 2009 - 18:14

2009, lis dans les boules de Boudjellal :fume:

Mais que font les MODOS!! :w00t:

#147 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 757 messages

Posté 23 janvier 2009 - 18:16

Mais que font les MODOS!! :w00t:

Waooooooooo, la coquine :w00t: :lol: :lol:

#148 SBW

SBW

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 23 janvier 2009 - 18:16

Il t'en faut pas beaucoup pour avoir un bon moment ;)...Si ça se trouve, t'aime bien aller voir le RCT à Mayol, c'est dire ... :whistling: :lol: :lol:

t'es qu'une pleureuse mon poulet cherche pas va, j'imagine que ça doit être difficile à vivre d'avoir rien gagner mon pauvre... :help: , alalah vous nous faites mourir de rire sur ce forum... qué bande de pleureuse :lol:

#149 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 757 messages

Posté 23 janvier 2009 - 18:20

t'es qu'une pleureuse mon poulet cherche pas va, j'imagine que ça doit être difficile à vivre d'avoir rien gagner mon pauvre... :help: , alalah vous nous faites mourir de rire sur ce forum... qué bande de pleureuse :lol:

Mais non mon dindon, je vis très bien, je te remercie de t'inquiéter pour moi...Si tu continues, tu vas me faire des propositions, mais te fatigue pas, je mange pas de ce pain là :lol: :lol:
Je vivrais simplement mieux si tu venais pas squatter chez nous...à croire que ton forum de supporter est aussi pathétique que ton équipe de rugby ton équipe de voyous

#150 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 23 janvier 2009 - 18:21

on se la montre? :P