Marrant, ce débat le bien le mal l'éthique la non-éthique.
Le rugby professionnel pas plus qu'un autre sport ne peut se prévaloir d'avoir "la vérité".
Et quand je lis que toulon et l'argent de la "bd" serait le mauvais je rigole, imaginons quand même que lors de sa dernière ascension en top 14 avait un tout petit budget et était composée en bonne partie par des jeunes du club. Et que s'est-il passé ?
une saison et hop la pro d2 . Alors quand un club avec un tel historique trouve un mec du coin est prêt a investir son propre argent pour un recrutement de rêve, qu'y a-t-il à redire???
Sinon toulon sans un certain parti politique n'en serait certainement pas là et nous aurait suivis.
Alors que ne reste-t-il des allégations pas grand-chose si ce n'est la personnalité de boudjellal, délit de faciès ?
Enfin, un jeune français issu de l'immigration qui fait fortune dans la bd t investit son argent dans un club mythique du rugby français , je trouve pour ma part que c'est un joli pied de nez à ceux qui à cause de leur vote avaient fait descendre ce club
Marrant, c'est le deuxième post de la journée teinté d'antiracisme autour de Boudjellal, alors qu'il me semble ne pas avoir vu de post nauséabond sur ce bonhomme. Personne n'a dit que son argent puait, encore moins fait de délit de faciès. Ce qui gêne chez Boudjellal (comme chez Deffins), c'est sa façon très cynique et agressive d'aborder le rugby, cette certitude que l'argent peut tout acheter, et sa façon de recruter des "noms" plus que des joueurs. S'il pouvait redonner son lustre au RCT, je crois que pas mal de supporters en France seraient ravis de cette résurrection. Mais la manière qu'il utilise, clinquante et provocatrice, sa gestion des ressources humaines (un sujet qui devrait pourtant te sensibiliser, d'après ce que je lis de tes posts) sont assez effarantes, et même si le rugby pro n'est pas un pensionnat de jeunes filles, il y a certaines méthodes qui peinent à passer. Que la réussite de Boudjellal soit un "affront" aux extrémistes de Toulon et d'ailleurs, je pense que tout le monde s'en réjouit, je ne crois pas voir tellement de Dupont-Lajoie et de mégrétistes sur le forum.
T'es célibataire baba ?
Toulon peut bien essayer de recruter privat , rougerie ou plein d'autres rien ne les empèche ....On peut aussi leur mettre la pression sur maestri ou d'autres pour les obliger à signer de gros chèque pour conserver leurs joueurs mais ils auront l'avantage de ne pas avoir beaucoup de sollicitations de ce coté la vu le peu de joueurs attrayants qu'ils ont ...
C'est bon signe les joueurs de l'asm soit demandé , tout cela est de bonne guerre , je crois que les réactions exessives viennent parceque saint andré est présent sur la rade !!!! Ah l'amour c'est beau ........... t'es célibataire baba ? 
Quelque chose me dit que si Saint-André revient au PDSMM avec le RCT, il n'aura pas droit au même accueil qu'avec Sale...