Cusiter ne viendra pas . qui à sa place ?
Posted 30 January 2009 - 12:38 PM
Posted 30 January 2009 - 13:00 PM
Monf propose un jeu rapide dynamique (parfait pour pierrot) seulment senio et un 9 lent qui temporise trop le jeu... il n'est pas a ca place a clermont, contrairement a parra qui je pense et plus un demi comme mignoni : tonique et qui c'est embaler le jeu au bon moment !!!
Posted 30 January 2009 - 13:16 PM
ASM31 j'ai remarqué que tu haissais pas mal de joueur et que finallement on n e voit pas les même match, moi je le trouve fort, si au moins on lui laissé une chance ...
FAUX! et VRAI!
Je descend Senio car je ne le supporte pas. Il bouffe la feuille à chaque fois qu'il joue. C'est comme ça.
Par contre je ne donne mon avis que sur la partie rugby du bonhomme.
Et d'accord avec toi pour dire qu'avec plus de temps il serait
Il y a pas mal de paramètres que l'on ignore. Cotter a ses raisons que la raison ignore AUSSI!
Quant au fait que je haisse (mot un peu trop fort par rapport à ce que je dis sur Senio) pas mal de joueurs, je ne comprends pas pourquoi tu dis ça.
J'avais lancé un sujet sur Cudmore car je le trouvais trop nerveux et patati et patata... Certtains aiments, d'autres pas!
Après, quand Floch était au creux de la vague j'étais le premier à le signaler. Depuis qu'il alligne les belles perf', je suis le premier à vouloir le voir titulaire.
Quand un joueur est moins bon, on peut le dire. Et c'est valable pour l'inverse.
Le rugby c'est LE sport où chacun voit midi à sa porte.
Certains regardent d'avantage le jeu, les joueurs, l'attaque, la défense, l'apport au collectif, l'arbitrage...
Donc je conçoit parfaitement que tu puisses avoir un avis contraire!
"Haïr pas mal de joueurs" c'est exagéré, attention à ne pas déformer la réalité!
Sans rancune
Posted 30 January 2009 - 13:28 PM
Mias c'est pareil on demande des libérations rapide, senio c'est pas son jeu, Yachvili même si ce type est une chevre qui bouffent les essais comme des frites, il a été fort pour etre selectionner plus d'une fois, pourtant il est incapable de sortir une balle en moins de 40 minutes ...
Mais sur ses dernieres sorties Senio me parait meilleur perso ...
Posted 30 January 2009 - 13:34 PM
Ouais mais c'est pas hair c'est que je trouve pas d'autre mot pour dire que tu critiques fortements ... lol
Mias c'est pareil on demande des libérations rapide, senio c'est pas son jeu, Yachvili même si ce type est une chevre qui bouffent les essais comme des frites, il a été fort pour etre selectionner plus d'une fois, pourtant il est incapable de sortir une balle en moins de 40 minutes ...
un peu fort comme therme
j'aurais dit peintre
Posted 30 January 2009 - 15:00 PM
Posted 30 January 2009 - 15:11 PM
L'alcool n'est-il pas interdit sur le forum?...Quel dommage que Sénio ne reste pas , j'ai trouvé ses dernières sorties très convaincantes .
J'aime bien ce post...[color="#FF0000"]
Je descend Senio car je ne le supporte pas. Il bouffe la feuille à chaque fois qu'il joue. C'est comme ça.
Par contre je ne donne mon avis que sur la partie rugby du bonhomme.
Et d'accord avec toi pour dire qu'avec plus de temps il seraitmoins mauvaismeilleur.
Il y a pas mal de paramètres que l'on ignore. Cotter a ses raisons que la raison ignore AUSSI!![]()
Quant au fait que je haisse (mot un peu trop fort par rapport à ce que je dis sur Senio) pas mal de joueurs, je ne comprends pas pourquoi tu dis ça.
J'avais lancé un sujet sur Cudmore car je le trouvais trop nerveux et patati et patata... Certtains aiments, d'autres pas!
Après, quand Floch était au creux de la vague j'étais le premier à le signaler. Depuis qu'il alligne les belles perf', je suis le premier à vouloir le voir titulaire.
Quand un joueur est moins bon, on peut le dire. Et c'est valable pour l'inverse.
Le rugby c'est LE sport où chacun voit midi à sa porte.
Certains regardent d'avantage le jeu, les joueurs, l'attaque, la défense, l'apport au collectif, l'arbitrage...
Donc je conçoit parfaitement que tu puisses avoir un avis contraire!
"Haïr pas mal de joueurs" c'est exagéré, attention à ne pas déformer la réalité!
Sans rancune
Posted 30 January 2009 - 15:20 PM
Ouais mais c'est pas hair c'est que je trouve pas d'autre mot pour dire que tu critiques fortements ... lol
Quand le Yach enfilait (non Alex!) les sélections, il était au top, il battait les anglais à lui tout seul! Il butait!
Il est beaucoup moins bon maintenant.
Sortir un ballon rapidemment, c'est: aller mettre le nez dedans, parler aux gros, prendre l'information quand les gros déblayent, poser les mains sur le ballon et faire la passe RAPIDE!
Senio, lui, ne parle pas, il ne prend JAMAIS l'information avant de sortir le ballon et son geste sur sa passe est plus que curieux: il perd un temps fou à "armer".
Regarde une vidéo et tu verras que juste sur la passe, sans parler de la vitesse du ballon mais juste de la vitesse d'exécution, Senio est beaucoup plus lent que Pierrot ou même Rado.
Là où je suis d'accord avec toi c'est que Senio, sur ces dernières sortie, parait meilleur (aucun mal).
Posted 30 January 2009 - 15:48 PM
Si Senio était aussi mauvais que tu le dis, il n'aurait même pas sa place en ProD2. Ce n'est pas parce qu'il n'aboie pas que cela en fait un mauvais 9. Et qu'entends-tu par "ne jamais prendre l'information"? Si tu veux dire qu'il ne regarde pas autour de lui, grand côté, petit côté, s'il faut remettre une couche de pick and go ou envoyer au large, pour le coup c'est un peu exagéré, car même en fond de cale de série régionale un 9 "prend l'information". Je crois que Senio paie entre autres sa différence de tempérament avec Mignoni ou Kelleher.Quand le Yach enfilait (non Alex!) les sélections, il était au top, il battait les anglais à lui tout seul! Il butait!
Il est beaucoup moins bon maintenant.
Sortir un ballon rapidemment, c'est: aller mettre le nez dedans, parler aux gros, prendre l'information quand les gros déblayent, poser les mains sur le ballon et faire la passe RAPIDE!
Senio, lui, ne parle pas, il ne prend JAMAIS l'information avant de sortir le ballon et son geste sur sa passe est plus que curieux: il perd un temps fou à "armer".
Regarde une vidéo et tu verras que juste sur la passe, sans parler de la vitesse du ballon mais juste de la vitesse d'exécution, Senio est beaucoup plus lent que Pierrot ou même Rado.
Là où je suis d'accord avec toi c'est que Senio, sur ces dernières sortie, parait meilleur (aucun mal).
Posted 30 January 2009 - 15:52 PM
Posted 30 January 2009 - 17:42 PM
c'est sans fin Dung, Sénio est devenu la tête de turc de certains supporters...
![]()
Ton mépris me fache un peu!
Senio, je dis que je n'aime pas le voir jouer depuis ses premières apparitions. Ce n'est que mon avis que j'expose et argumente!
Dans le sujet sur les "sacrifiés" tu annonces:
Pour 09/10: Ledesma + MLZ + recrue
Et Cabello?
Pourquoi pas Ledesma + Cabello + MLZ ou Cabello + MLZ + recrue?
C'est donc ton avis... pas argumenté!
Je ne cherche pas à convaincre Méduse ou Dunga ou... j'explique juste pourquoi je ne le trouve pas bon.
Et je comprends parfaitement qu'on puisse le trouver pas trop mal... ou mieux.
Si tu lisais les posts précédents tu dirais moins de bétises.
Et merci de ne pas m'associer à "certains supporters" qui dénigre sans argumenter.
Posted 30 January 2009 - 19:27 PM
Modos!!!
Réagissez!!!
Je ne suis pas du même avis que toi en fait.
Je ne rappelle plus la dernière fois qu'il a fait une passe ce garçon.
Incapable de sortir un ballon rapide.
Prise de renseignements, quant à l'orientation à donner au jeu, antérieure à la sortie du ballon!
Pour moi, l'un des plus mauvais 9 que nous ayons eu sur ces 10 dernières années.
ben dis donc, y'en a un qui s'y connait en 9 là ....
deja pour rebondir " sur le plus mauvais 9 des 10 derniéres années" , je pense que tu as eu une amnesie de 10 ans justement car pendant cette période l'ASM en a eu un paquet..(Van hoeslin, Gendre..etc etc.)
Ce qui ne faut oublier non plus par rapport à son jeu, Cotter le fait aussi rentré aussi svt qd le score est plié ou à gérer..donc explique moi l'interet d'accélérer le jeu alors qu'il faut le consolider.
Quant à sa pseudo lenteur au niveau de l'armement de sa passe, le parfait exemple reste Stringer du Munster qui a une passe bizarre et est loin d'etre une chevre malgre tout.
Alors oui, ce n'est peut etre pas le meilleur des 9 que l'on ait eu, mais je trouve qu'il s'ameliore de sortie en sortie..
Parole de "vieux" 9..
Posted 30 January 2009 - 19:52 PM
un peu fort comme therme
comme a royat, c'est chaud
Posted 30 January 2009 - 20:27 PM
un peu fort comme therme
![]()
j'aurais dit peintre
quel manque de respect pour cette corporation.
j'appelle immédiatement la FFB*.
*Fédération française du bâtiment
Posted 30 January 2009 - 20:46 PM
ben dis donc, y'en a un qui s'y connait en 9 là ....
deja pour rebondir " sur le plus mauvais 9 des 10 derniéres années" , je pense que tu as eu une amnesie de 10 ans justement car pendant cette période l'ASM en a eu un paquet..(Van hoeslin, Gendre..etc etc.)
Ce qui ne faut oublier non plus par rapport à son jeu, Cotter le fait aussi rentré aussi svt qd le score est plié ou à gérer..donc explique moi l'interet d'accélérer le jeu alors qu'il faut le consolider.
Quant à sa pseudo lenteur au niveau de l'armement de sa passe, le parfait exemple reste Stringer du Munster qui a une passe bizarre et est loin d'etre une chevre malgre tout.
Alors oui, ce n'est peut etre pas le meilleur des 9 que l'on ait eu, mais je trouve qu'il s'ameliore de sortie en sortie..
Parole de "vieux" 9..