Jump to content

Photo
- - - - -

Cusiter ne viendra pas . qui à sa place ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
211 replies to this topic

#196 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,616 posts

Posted 30 January 2009 - 23:00 PM

:innocent: Gendre est un 10... pas terrible c'est vrai mais un 10 quand même !

autant pour moi, je voulais parler de Sudre et de Abella....ca m'apprendra à parler trop vite.. :innocent:

#197 alexandre

alexandre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 posts

Posted 30 January 2009 - 23:25 PM

Quant à sa pseudo lenteur au niveau de l'armement de sa passe, le parfait exemple reste Stringer du Munster qui a une passe bizarre et est loin d'etre une chevre malgre tout.

[/quote]

? j'avoue que je ne comprends pas, pour moi stringer a des défauts (physique un peu léger, manque de vitesse) mais sa passe si spéciale où il garde quasiment les bras tendus avec pas de déplacement latéral fait qu'il est certainement un des plus rapides éjecteurs du monde
sénio quand à lui a besoin de récupérer, de se décaler et d'armer soit au final un "grande" différence de timing qui n'avantage pas l'asm pour jouer sur les extérieurs; par contre, il est au contraire de stringer capable de porter et de pénétrer....qualités différentes en fait

#198 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 30 January 2009 - 23:40 PM

Les discussions, concernant Senio, me font penser à certaines qui animent parfois les établissements scolaires, lorsque des parents, souvent appuyés par des psychologues scolaires, finissent par venir expliquer aux enseignants que leur enfant, dont les résultats sont faibles, est en fait un surdoué dont ils n'ont pas su faire éclore le génie en refusant de voir qu'il était mal à l'aise à côtoyer le vulgum discipulus...

#199 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,974 posts

Posted 30 January 2009 - 23:56 PM

Je trouve aussi qu'il y a un acharnement un peu gratuit sur Senio. S'il est resté n°2 malgré les concurrences de Pic et de Rado, ça veut peut-être dire qu'il n'est pas perçu comme une truffe intégrale. Une fois de plus, à un poste aussi stratégique, ce n'est pas évident de rester dans l'ombre d'un titulaire, surtout quand celui-ci est un taulier comme Mignoni. C'est un peu le même problème que celui des talonneurs qui cohabitent avec Ledesma.

Je suis d'accd...surtt qd l'argument est la vitesse d'ejection...precisement le point fort de Migno, la gachette la plus precoce du championnat ! :whistling:

Casser Senio qui joue 2 matchs sur 15 en comparant sa vitesse d'execution a celle de Migno, c pas sympa...Senio a d'autres atouts : une puissance certaine, une capacité à jouer ds l'axe...pour le reste il n'est pas a se pamer mais pas de quoi hurler non plus au vu d'un manque de rodage evident avec le reste du collectif !

#200 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 31 January 2009 - 00:02 AM

Je suis d'accd...surtt qd l'argument est la vitesse d'ejection...precisement le point fort de Migno, la gachette la plus precoce du championnat ! :whistling:

Casser Senio qui joue 2 matchs sur 15 en comparant sa vitesse d'execution a celle de Migno, c pas sympa...Senio a d'autres atouts : une puissance certaine, une capacité à jouer ds l'axe...pour le reste il n'est pas a se pamer mais pas de quoi hurler non plus au vu d'un manque de rodage evident avec le reste du collectif !

"éjection précoce": une bien jolie expression en vérité... :flowers: :bush:

#201 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,766 posts

Posted 31 January 2009 - 09:04 AM

Les discussions, concernant Senio, me font penser à certaines qui animent parfois les établissements scolaires, lorsque des parents, souvent appuyés par des psychologues scolaires, finissent par venir expliquer aux enseignants que leur enfant, dont les résultats sont faibles, est en fait un surdoué dont ils n'ont pas su faire éclore le génie en refusant de voir qu'il était mal à l'aise à côtoyer le vulgum discipulus...

Yeahhhhhh...les profs sont donc les Vern Cotter scolaires : là pour faire éclore le génie des têtes blondes face à eux :w00t: :fume:

#202 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 31 January 2009 - 09:16 AM

"éjection précoce": une bien jolie expression en vérité... :flowers: :bush:

éjection précoce ou pas,
là n'est pas tant la question...

le problème est de savoir si le travail préparatoire a été fait correctement, si il se présente une ouverture nous permettant d'être dans une position d'attaque intéressante, indiscutable,
si tel est le cas, le problème de l'éjection ne se pose plus,

elle a juste à être à bon escient !!! :D

#203 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 31 January 2009 - 10:08 AM

Certes, certains parents abusent et se gourent en étant convaincus que leur rejeton est un génie infaillible, mais il arrive aussi que des parents (et des psychologues scolaires) aient raison, et que l'appréciation d'un prof sur un élève soit erronée, pour de plus ou moins bonnes raisons. La comparaison est un peu spécieuse car le rapport forumer-Senio n'a pas grand-chose à voir avec un rapport prof-élève, et encore moins avec un rapport parent-enfant. Il n'y a ni le même degré d'expertise ni le même affect.

#204 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7,766 posts

Posted 31 January 2009 - 10:11 AM

Certes, certains parents abusent et se gourent en étant convaincus que leur rejeton est un génie infaillible, mais il arrive aussi que des parents (et des psychologues scolaires) aient raison, et que l'appréciation d'un prof sur un élève soit erronée, pour de plus ou moins bonnes raisons. La comparaison est un peu spécieuse car le rapport forumer-Senio n'a pas grand-chose à voir avec un rapport prof-élève, et encore moins avec un rapport parent-enfant. Il n'y a ni le même degré d'expertise ni le même affect.

Ni les mêmes rapports humains....d'autant plus que dans le cadre de Senio-forumers, il n'y en a aucun :whistling:

#205 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 31 January 2009 - 20:16 PM

Quelle note pour l'élève Senio? :whistling:

#206 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,630 posts

Posted 31 January 2009 - 20:17 PM

Je lui donne un 13/20 pour sa prestation de cet aprem :original:

#207 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7,766 posts

Posted 31 January 2009 - 20:26 PM

bon match, sérieux et appliqué...une étourderie toutefois.
J'ai édité mon précédent message : je ne suis pas pour noter les joueurs ;)

#208 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8,167 posts

Posted 31 January 2009 - 20:26 PM

Pas trop mal Senio aujourd'hui en effet... même si je trouve qu'il a une fâcheuse tendance à ralentir le jeu, ou tout du moins à ne pas l'accélérer.

#209 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 31 January 2009 - 20:31 PM

Pas trop mal Senio aujourd'hui en effet... même si je trouve qu'il a une fâcheuse tendance à ralentir le jeu, ou tout du moins à ne pas l'accélérer.

Sa rentrée n'a quand même pas trop nui au rendement de l'ASM <_< .

#210 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8,167 posts

Posted 31 January 2009 - 20:41 PM

Sa rentrée n'a quand même pas trop nui au rendement de l'ASM <_< .

C'est vrai, faut dire que d'être entouré par Elvis et Brock ça aide un peu. ;)