Aller au contenu

Photo
- - - - -

Cusiter ne viendra pas . qui à sa place ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
211 réponses à ce sujet

#46 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 27 janvier 2009 - 18:06

Mais bientôt du quadri nation!

Qui a parlé de Fourie en premier?

Certes mais la fédé argentine ne fonctionne pas comme les fédé des 3 autres et n'attend pas de ses internationaux qu'ils jouent au pays à l'amorce d'un mondial ! Ainsi, Vergallo pourrait s'inscrire dans la durée et non pas sur une periode de 2 ans Max

#47 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 430 messages

Posté 27 janvier 2009 - 18:08

je vote Vergallo, sans hésiter ! Les argentins internationaux déçoivent rarement ! De plus, Vergallo est un des plus vifs, il a une très bonne vision du jeu et certaines prestations de Dax sont souvent en partie liées à d'énormes prestations de sa part ! De plus il possède l'avantage de ne pas être d'un des 3 pays du Tri-Nation et donc on ne risque pas de le perdre à l'aube d'un mondial ! Ce serait pour moi un très gros coup !

Campos? :flowers:

#48 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 27 janvier 2009 - 18:10

Campos? :flowers:

Campos a été prolongé il me semble (du moins sa période d'essai) ! Il a surement du potentiel pour être en équipe d'argentine, même si il n'est pas titulaire, contrairement à Vergallo

#49 tortue

tortue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages

Posté 27 janvier 2009 - 18:10

Je crois que ni l'ASM ni JML n'ont cité le nom de Cusiter comme possible recrue contrairement à Parra ! Cette info venait ,il me semble uniquement du midol et peut-etre reprise par la montagne :sleeping:
Je suis sur que JML n'a pas fait le long voyage pour l'AFSUD pour prendre simplement un peu de soleil! :original: Attendons sereinement et faisons confiance au staff :flowers:

pour ramener Von Hoeslin :fume:

#50 alexandre

alexandre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 messages

Posté 27 janvier 2009 - 18:12

je serai satisfait que le club attire un 9 "physique" pour offrir une corde de plus à notre arc et ne pas tout miser sur la vitesse avec des éjecteurs
d'ailleurs, les 2 dernières finales perdues l'ont été contre respectivement pichot et kelleher qui avaient été meilleurs que mignoni sur ces matchs

en france dans ce registre de physique, tillous-borde a resigné au CO, kelleher et yachvilli sont sous contrat et derrière...je ne vois personne
à l'étranger, la piste pieenar me fait rêver mais je n'y crois guère donc vu le passé de vern et de son adjoint, je mettrai une petite pièce sur un NZ comme weepu

#51 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 820 messages

Posté 27 janvier 2009 - 18:12

Certes mais la fédé argentine ne fonctionne pas comme les fédé des 3 autres et n'attend pas de ses internationaux qu'ils jouent au pays à l'amorce d'un mondial ! Ainsi, Vergallo pourrait s'inscrire dans la durée et non pas sur une periode de 2 ans Max

Certes.

#52 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 27 janvier 2009 - 18:18

De toute façon, la piste CUSITER semblait étrange : comment aurions nous fait pendant les matchs internationaux ?

#53 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 467 messages

Posté 27 janvier 2009 - 18:18

en france dans ce registre de physique, tillous-borde a resigné au CO,OK kelleher OKet yachvilli ( :lol: :blink: :blink: )sont sous contrat et derrière...je ne vois personne
à l'étranger, la piste pieenar me fait rêver mais je n'y crois guère donc vu le passé de vern et de son adjoint, je mettrai une petite pièce sur un NZ comme weepu

Weepu a resigné, il n'est pas dispo même si c'est un Kelleher bis qui nous ferait le + grand bien :crying:

#54 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 27 janvier 2009 - 18:22

...en france dans ce registre de physique, tillous-borde a resigné au CO, kelleher et yachvilli sont sous contrat et derrière...je ne vois personne

Yachvili ? quelle bonne blague...on parlait de 9 puissant, de profil Kelleher/TillousB. :flowers: . Yachvili n'est ni de ce type ni de celui de Mignoni, il est pas grand chose à vrai dire...peut-être un pied ? et encore... ^^

#55 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 167 messages

Posté 27 janvier 2009 - 18:24

J'en vois qui parlent de Weepu tout en pensant que Pienaar est inaccessible, où est la logique là dedans ?

Sinon pourquoi pas Peel ? ça ferait au moins un heureux sur ce forum. :w00t:

#56 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 766 messages

Posté 27 janvier 2009 - 18:29

Sinon pourquoi pas Peel ? ça ferait au moins un heureux sur ce forum. :w00t:

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttt....il ne faut pas réveiller la bête qui dort :lol:

#57 tortue

tortue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages

Posté 27 janvier 2009 - 18:31

Moi j'aimerais bien Pienard qui est intéressant avec sa polyvalence et très bon buteur. Sinon, Weepu avec les mêmes atouts ou Dupuy qui a pris une autre dimension à Leicester.

#58 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 27 janvier 2009 - 18:31

Je reste persuadé que JML est en af sud pour ramener Pieenar et un centre. Je n'ai jamais cru à la piste Cusiter et je suis certain que le titulaire à la mêlée sera sudiste Mais cela n'engage que moi. :D

#59 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 27 janvier 2009 - 18:38

ruan ce sera difficile maintenant, il y a un an ce serait fait.... Mais il y a son second aux sharks : rory kockott qui a pas mal de vécu en super 14 et il bute, (169 point), parce que fourie du preez, pienaar, et januarie sont bloqués par la Saru à mons avis, alors 1 an peut être, 2011 se rapprochant à grand pas .... :whistling:

Peut on jouern france avec un nom comme cela ? :w00t: :whistling:

Plus sérieusement si piennar venait ce serait pas mal car cela nous ferait 3 ouvreurs de métiers et 2 demi de mêlée de métiers (sachant sa polyvalence)
Mais on parle de mcalister qui vaut une fortune j'suis pas sur que piennar ne nous coutent pas bonbon...

#60 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 27 janvier 2009 - 18:46

ben finalement c'est pas plus mal que Cusiter vienne pas même si j'ai rien contre lui... on aurait eu des probs pendant le tournoi...
Et puis quand je revois des matchs de Migno (oui je sais je me fais du mal, j'ai encore une larme à l'oeil :crying: ), je me dis qu'il va nous falloir un TRES fort pour le remplacer... Va vraiment falloir que l'ASM sorte du lourd sur ce coup là. L'avantage c'est qu'il est encore assez tôt dans la saison et le staff devrait avoir le temps de se retourner!

Sinon une petite remarque qui n'a rien à voir : j'ai revu le match contre Toulouse de cette année... attention à ne pas enterrer Debaty trop vite...