Jump to content

Photo
- - - - -

Les transferts dans les autres clubs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1178 replies to this topic

#646 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,342 posts

Posted 09 November 2009 - 19:51 PM

Entre le porte-monnaie de Foncia et celui de Mourad , y' a pas photo ! Le Racing est le grand club puissant de demain !

Tout à fait et on peut s'attendre à une dure rivalité sur le marché des transferts et évidemment sur le terrain!

Profitons de nos années en haut de l'affiche, ça pourrait ne pas durer malheureusement! :crying:

#647 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 09 November 2009 - 21:22 PM

Profitons de nos années en haut de l'affiche, ça pourrait ne pas durer malheureusement! :crying:

je suis de cet avis , a l'allure ou va le rugby je nous donne encore 2 saisons , déjà on va voir cette saison si l'on arrive a garder nos meilleures joueurs.....

#648 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,342 posts

Posted 09 November 2009 - 21:25 PM

je suis de cet avis , a l'allure ou va le rugby je nous donne encore 2 saisons , déjà on va voir cette saison si l'on arrive a garder nos meilleures joueurs.....

Ouai c'est clair que le prochain mercato donnera déjà une bonne indication.

Peut-être aussi que nous dramatisons un peu les choses.

#649 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,162 posts

Posted 10 November 2009 - 05:56 AM

Ouai c'est clair que le prochain mercato donnera déjà une bonne indication.

Peut-être aussi que nous dramatisons un peu les choses.

Tout à fait !! Le nombre de contrats ,le nombre de jeunes formés , la salary cup seront autant de frein à la folie Métropolitaine !! Heureusement !!!

#650 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,891 posts

Posted 10 November 2009 - 06:47 AM

L'ASM a une économie qui semble saine à l'heure actuelle...et profite également de sponsors "solides" avec Michelin notamment. Je crois qu'il ne faut pas se laisser de trop aller au catastrophisme !!! :rolleyes: De plus, dans cette course folle à "l'armement" à coups de millions d'euros, peu de clubs pourraient suivre...Alors peut être que le Racing sera un gros client dans les années à venir, mais je doute que les autres clubs ne se laissent décrocher également, notamment les plus solides financièrement...N'oublions pas non plus que l'obligation d'avoir des joueurs français ou issus de centres de formations français, et les salary cap vont également, par la force des choses, refroidir les ardeurs de certains....Le Racing a-t-il aujourd'hui un centre de formation performant ? :unsure:....Je crois que les meilleurs centres de formation, aujourd'hui, sont ceux de l'ASM, Toulouse et Perpignan.....

#651 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 10 November 2009 - 08:26 AM

L'ASM a une économie qui semble saine à l'heure actuelle...et profite également de sponsors "solides" avec Michelin notamment. Je crois qu'il ne faut pas se laisser de trop aller au catastrophisme !!! :rolleyes: De plus, dans cette course folle à "l'armement" à coups de millions d'euros, peu de clubs pourraient suivre...Alors peut être que le Racing sera un gros client dans les années à venir, mais je doute que les autres clubs ne se laissent décrocher également, notamment les plus solides financièrement...N'oublions pas non plus que l'obligation d'avoir des joueurs français ou issus de centres de formations français, et les salary cap vont également, par la force des choses, refroidir les ardeurs de certains....Le Racing a-t-il aujourd'hui un centre de formation performant ? :unsure:....Je crois que les meilleurs centres de formation, aujourd'hui, sont ceux de l'ASM, Toulouse et Perpignan.....

Certains dirigeants risquent de "foncer" ayant certainement trouvé une parade
aux problémes des rémunérations... la région parisienne ainsi que toulonnaise
qui a déjà un centre ont un vivier important pour remplir un centre ou nouer
des accords avec ceux déjà en place. :fume:

#652 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,884 posts

Posted 26 November 2009 - 20:49 PM

Pas bonne nouvelle pour nous ; les ospreys signe en joker médical Januarie, un demi de mêlée très bon numéro 2 en équipe nationale....

http://www.lequipe.f...ux-ospreys.html

#653 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 27 November 2009 - 10:36 AM

Pas bonne nouvelle pour nous ; les ospreys signe en joker médical Januarie, un demi de mêlée très bon numéro 2 en équipe nationale....

http://www.lequipe.f...ux-ospreys.html

:blink:

C'est de la polyvalence, ça...

#654 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,992 posts

Posted 27 November 2009 - 10:52 AM

En même temps on est mal placé pour dire quelque chose... On a bien un 2 jouant ailier... Avec un jeu de jambe quand il est vers la touche totalement irréprochable! :fume:

#655 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,884 posts

Posted 27 November 2009 - 11:22 AM

Un demi de mêlée très bon, numéro 2 en équipe nationale derrière du preez. Happy now ?

#656 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,342 posts

Posted 27 November 2009 - 12:03 PM

Un demi de mêlée très bon, numéro 2 en équipe nationale derrière du preez. Happy now ?

Chatouilleux Oliv49 ? :D

#657 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,572 posts

Posted 27 November 2009 - 12:10 PM

Oui, il prend de plus en plus d'ampleur et va puiser dans l'important réservoir parisien.

#658 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,884 posts

Posted 27 November 2009 - 12:34 PM

Chatouilleux Oliv49 ? :D

T'a pas idée ! :w00t: . Je crains les chatouilles comme personne, ce qui permet a n'importe quellle fille de faire ce qu'elle souhaite de ma petite personne :crying:

#659 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 14 December 2009 - 10:31 AM

D'après le midol , on serait sur Genevois ( talonneur de Bourgoin ) , mais aussi sur Hernandez où on serait sa meilleure piste ..

#660 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 14 December 2009 - 10:35 AM

D'après le midol , on serait sur Genevois ( talonneur de Bourgoin ) , mais aussi sur Hernandez où on serait sa meilleure piste ..

:blink: :blink:
pour quoi faire ? je ne vois pas ce que l'on ferait de lui on est assez équipé en 10 ou 15 , mettons plus les sous sur 2 centres .....