Les transferts dans les autres clubs
Posté 14 décembre 2009 - 10:37
Posté 14 décembre 2009 - 10:42
![]()
![]()
pour quoi faire ? je ne vois pas ce que l'on ferait de lui on est assez équipé en 10 ou 15 , mettons plus les sous sur 2 centres .....
D'ailleurs c'est n'importe quoi puisqu'il n'est nulle part question de l'ASM, mais de Toulouse.
Posté 14 décembre 2009 - 10:43
je ne vois pas Genevois..D'après le midol , on serait sur Genevois ( talonneur de Bourgoin ) , mais aussi sur Hernandez où on serait sa meilleure piste ..
Quand a El Mago l ASM n y touchera pas
econome !
et pour le coup avec raison
et comme le dit justement Monsieur Bourrin cherchons au centre
Posté 14 décembre 2009 - 10:43
Le topic etant : transferts dans les autres clubs
Posté 14 décembre 2009 - 10:48
je ne vois pas Genevois..
tu continue a piquer les jeux de mots pourris a JB03, tu vas avoir de grave problème
ps; glorin toulousain fait le savoir avec un fanion
Posté 14 décembre 2009 - 13:31
tu continue a piquer les jeux de mots pourris a JB03, tu vas avoir de grave problème
Ouai, c'est pratique pour savoir quelle équipe on supporte.
Posté 14 décembre 2009 - 13:59
ça reste du midol
Donc c'est fait !!!
Ptolémée
Ouai, c'est pratique pour savoir quelle équipe on supporte.
Enfin, en général, c'est pratique
Posté 17 décembre 2009 - 09:31
Qu'en pensez vous ?
Pour ma part en tant que supporter de Toulouse , je pense qu'on aurait enfin trouver notre polyvalent / buteur chez les 3/4 qu'on attend depuis pas mal de temps . Et je pense qu'il pourrait très facilement s'intégrer, vu son niveau technique , au jeu du Stade
Posté 17 décembre 2009 - 09:59
D'après les derniers échos , la venue D'hernandez pourrait très sincèrement se faire au Stade Toulousain
.
Qu'en pensez vous ?
Pour ma part en tant que supporter de Toulouse , je pense qu'on aurait enfin trouver notre polyvalent / buteur chez les 3/4 qu'on attend depuis pas mal de temps . Et je pense qu'il pourrait très facilement s'intégrer, vu son niveau technique , au jeu du Stade
C'est claire qu'il pourrai apporter beaucoup au jeu TOulousain avec sa technique et sa créativité.
Posté 17 décembre 2009 - 10:20
Le "jeu toulousain' aux chandelles, joli festin....C'est claire qu'il pourrai apporter beaucoup au jeu TOulousain avec sa technique et sa créativité.
Posté 17 décembre 2009 - 10:22
D'après les derniers échos , la venue D'hernandez pourrait très sincèrement se faire au Stade Toulousain
.
Qu'en pensez vous ?
Hernandez si c'est pour le faire jouer centre, alors la oui c'est une très bonne recrue. Il a toutes les qualités pour ce poste, créatif, jeu au pied...
Arrière pourquoi pas aussi, mais il y a deja foule et bon au stade Toulousain.
Par contre ouvreur, si c'est pour le voir jouer comme avec l'equipe d'Argentine ou le SF l'an passée, bof bof...
Surtout que Michalak approche de l'age de maturité pour être un vrai bon ouvreur.
Posté 17 décembre 2009 - 10:28
Mais c'est vrai qu'il risque d'y avoir un sacré bouchon derrière
Posté 17 décembre 2009 - 11:45
Hernandez si c'est pour le faire jouer centre, alors la oui c'est une très bonne recrue. Il a toutes les qualités pour ce poste, créatif, jeu au pied...
Arrière pourquoi pas aussi, mais il y a deja foule et bon au stade Toulousain.
Par contre ouvreur, si c'est pour le voir jouer comme avec l'equipe d'Argentine ou le SF l'an passée, bof bof...
Surtout que Michalak approche de l'age de maturité pour être un vrai bon ouvreur.
Allez hop, défouloir !
Posté 17 décembre 2009 - 12:54
Je commence seulement à oublier les "El Magoooooo" de Bayle. S'il signe à Toulouse, c'est la catastrophe pour tous les abonnés de canal.
Posté 17 décembre 2009 - 13:58
Dites moi que ce n'est pas vrai !!
Je commence seulement à oublier les "El Magoooooo" de Bayle. S'il signe à Toulouse, c'est la catastrophe pour tous les abonnés de canal.
Plutot a l'USAP ...