Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les sifflets à l'encontre de Rémy MARTIN

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
109 réponses à ce sujet

#106 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 25 mars 2009 - 12:02

Personne ici ne s'est vraiment offusqué du rucking de Martin, maintenant le match était un match de gala, si tu voulait de l'engagement c'était pas forcement dans un match comme ça.
Le joueur au sol, il le tire, le pousse, le vire. Pas forcement obligé vu le peu d'enjeu de s'essuyer les crampons dessus.
C'est juste le seul joueur qui a réagit comme ça.

A suivre ton raisonnement, les autres devant être des flamby vu que R. M a été le seul à s'engager...
Maintenant libre à toi d'élever une statue à l'illustre joueur Remy Martin, si c'est un de tes potes.

Allez Saluste quand même.

Il ne vous est pas venu à l'idée que le joueur dessous était un biarrot ? :closedeyes: :rolleyes:
Je vous rappelle que le derby approche à grands pas ! :fume: :lol: :lol:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

#107 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 25 mars 2009 - 13:55

Il ne vous est pas venu à l'idée que le joueur dessous était un biarrot ? :closedeyes: :rolleyes:
Je vous rappelle que le derby approche à grands pas ! :fume: :lol: :lol:

oui, c'est vrai ça, tant que ça reste entre eux !!!
et puis si ça pouvait motiver un peu plus le BO ça nous arrangerait même un peu...

même si on ne va pas compter sur le résultat des autres... :P

#108 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 25 mars 2009 - 15:45

et puis si ça pouvait motiver un peu plus le BO ça nous arrangerait même un peu...

Je pense que le BO gagnera à Bayonne.

Le match aller n'a pas du etre simple à digérer.

#109 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 26 mars 2009 - 00:13

Encore cette vieille hantise pour la 4e place ? :rolleyes: :fume: :lol:

#110 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 26 mars 2009 - 09:02

pas pour longtemps, on devrait le revoir en bleu assez rapidement je pense (il doit pas etre mauvais pour que Toulouse en ait fait son premier choix devant Picamoles pour remplacer Pelous :whistling: )

Je voulais surtout dire que ce type de match permet aux joueurs de tenter des choses qu'ils ne se permettraient pas en match à enjeu, où on découvre que certains avants par exemple ne sont pas maladroits dans des gestes techniques habituellement réservés aux arrières (comme Sowerby qui joue au pied prenant des initiatives de 10 par exemple sur ce match!)

Perso j'aime beaucoup ce genre de manifestations comme les matchs amicaux ou ceux des anciens, l'ambiance et les motivations des jouueurs, du public, sont différentes (d'où ma déception sur les sifflets, mais c'est peut-être que je ne suis pas assez second degré!). Il faut les voir plus comme un spectacle rugbystique qu'un match de rugby, c'est aussi l'occasion d'apprécier des joueurs adverses que l'on a là aucune raison de détester :flowers: (plutôt de craindre ...)