Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les sifflets à l'encontre de Rémy MARTIN

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
109 réponses à ce sujet

#91 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 433 messages

Posté 23 mars 2009 - 10:01

Roncero aussi a été chaleureusement applaudi à sa sortie...

Remarque, Roncero, Martin, Pichot, une belle brochette de poètes :whistling:

#92 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 23 mars 2009 - 10:06

En plus ils se nourrissent de l'agressivité du public, alors... Tout le monde y gagne. :whistling:

#93 minos

minos

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 23 mars 2009 - 12:55

On comprend mieux pourquoi le Michelin est capable de chanter "si t'aime pas Remy Martin tape dans tes mains" :D

on comprend mieux pourquoi il est adulé à Jean Dauger !

#94 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 23 mars 2009 - 14:09

Quand même, réussir à siffler des joueurs à leur sortie d'un match des Barbarians, faut le faire. :rolleyes:

#95 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 277 messages

Posté 23 mars 2009 - 14:45

t'as oublié Auradou, que des rimes en poings comme chuck norris :w00t:
il manquait que couzinet et jamy distribuant les marron à guytou pour que la fete soit complète :whistling:

#96 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 23 mars 2009 - 17:32

Quand même, réussir à siffler des joueurs à leur sortie d'un match des Barbarians, faut le faire. :rolleyes:

On aurait pu croire aussi,que c'était plutôt destiné à leur prestation :o

#97 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 737 messages

Posté 23 mars 2009 - 20:32

Quand même, se comporter sur le terrain de la sorte lors d'un match des Barbarians, faut le faire :rolleyes: :whistling: ;) :lol:

#98 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 23 mars 2009 - 21:20

Quand même, se comporter sur le terrain de la sorte lors d'un match des Barbarians, faut le faire :rolleyes: :whistling: ;) :lol:

Ils ne peuvent plus se défouler dans le top 14 alors ils en profitent.

#99 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 146 messages

Posté 24 mars 2009 - 08:21

A la limite siffler sur l'action quand Remy fait son stamping et sur Pichot quand ils se prennent a partie, j'aurai pu comprendre, pas dans "l'esprit" d'un match des barbarians. Martin ne sait pas jouer à moitié, c'est d'ailleurs sa principale qualité (et il ferait du bien vous savez où!), on peut le détester, le craindre, mais on ne peut que le respecter pour ça. Il avait d'ailleurs déjà été sifflé à Toulouse avec Bayonne.

Le souci c"est que ce n'est pas ce qui s'est passé Dimanche, je ne sais pas si vous avez eu la présentation des compos. mais les joueurs du SF et Remy ont été sifflés dès leur présentation, Roncero, Pichot, Auradou, Martin ... Bien lamentable de mon point de vue et qui m'interroge sur les motivations d'un certain public "toulousain" (il n'y avait que 4/5000 personnes sur ce match, donc on peut supposer beaucoup de passionnés venu pour voir un spectacle de rugby particulier). Ce public là toulousain a sifflé de la même façon Yachvili venu il y a deux ans lors d'un match amical, ce doit être le même qui siffle Michalak il y a trois ans, encore cette année tout comme Skrela.

Je préfère rester sur l'image de Blanco partageant le banc de Novès, Vern Cotter sur l'autre banc, la rentrée de Bibi Auradou remplaçant Jacquet mais du coup étant au coté de Pelous :original: et merci aux joueurs pour le spectacle qu'ils ont proposé, ce n'est certes pas du rugby (rucks, placages ...), plutot un rugby spectacle fait pour passer un bon moment, même si on a pu voir par moment des qualités techniques chez certains joueurs (Vermeulen, Jacquet notamment chez vous) que l'on a pas l'occasion de voir en match officiel.

#100 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 24 mars 2009 - 08:58

A la limite siffler sur l'action quand Remy fait son stamping et sur Pichot quand ils se prennent a partie, j'aurai pu comprendre, pas dans "l'esprit" d'un match des barbarians. Martin ne sait pas jouer à moitié, c'est d'ailleurs sa principale qualité (et il ferait du bien vous savez où!), on peut le détester, le craindre, mais on ne peut que le respecter pour ça. Il avait d'ailleurs déjà été sifflé à Toulouse avec Bayonne.

Le souci c"est que ce n'est pas ce qui s'est passé Dimanche, je ne sais pas si vous avez eu la présentation des compos. mais les joueurs du SF et Remy ont été sifflés dès leur présentation, Roncero, Pichot, Auradou, Martin ... Bien lamentable de mon point de vue et qui m'interroge sur les motivations d'un certain public "toulousain" (il n'y avait que 4/5000 personnes sur ce match, donc on peut supposer beaucoup de passionnés venu pour voir un spectacle de rugby particulier). Ce public là toulousain a sifflé de la même façon Yachvili venu il y a deux ans lors d'un match amical, ce doit être le même qui siffle Michalak il y a trois ans, encore cette année tout comme Skrela.

Je préfère rester sur l'image de Blanco partageant le banc de Novès, Vern Cotter sur l'autre banc, la rentrée de Bibi Auradou remplaçant Jacquet mais du coup étant au coté de Pelous :original: et merci aux joueurs pour le spectacle qu'ils ont proposé, ce n'est certes pas du rugby (rucks, placages ...), plutot un rugby spectacle fait pour passer un bon moment, même si on a pu voir par moment des qualités techniques chez certains joueurs (Vermeulen, Jacquet notamment chez vous) que l'on a pas l'occasion de voir en match officiel.

C'est vrai que venir voir un match des Barbarians pour avoir le "plaisir" de siffler des joueurs, c'est une preuve qu'on a encore moins pigé à l'esprit rugby que les joueurs qu'on vise (et qui s'en foutent, en plus)... Tous ces Brennus et H Cup à des "supporters" de ce niveau, c'est de la confiture de caviar truffée aux cochons.

#101 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 277 messages

Posté 24 mars 2009 - 10:31

pas pour longtemps, on devrait le revoir en bleu assez rapidement je pense (il doit pas etre mauvais pour que Toulouse en ait fait son premier choix devant Picamoles pour remplacer Pelous :whistling: )

#102 DON SALLUSTE

DON SALLUSTE

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

Posté 24 mars 2009 - 12:45

La prochaine fois, faudra dire à Martin et consorts de ne pas plaquer...Un petit touché pour ne pas choquer les ames sensibles. Quel con ce Martin, même pour un match de gala il s'engage, et puis ce stamping d'une telle violence, rassurez moi, le joueur au sol il est pas à l'hosto au moins...
Et puis c'est tellement mieux un match avec des mêlées simulées, pas d'engagement et du jeu à la baballe.

#103 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 051 messages

Posté 24 mars 2009 - 13:40

Ah çà, le gazier est ... comment dire... entier :rolleyes:

Mais il manque vraiment ce type de joueur à l'EdF :closedeyes:

#104 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 433 messages

Posté 24 mars 2009 - 15:40

La prochaine fois, faudra dire à Martin et consorts de ne pas plaquer...Un petit touché pour ne pas choquer les ames sensibles. Quel con ce Martin, même pour un match de gala il s'engage, et puis ce stamping d'une telle violence, rassurez moi, le joueur au sol il est pas à l'hosto au moins...
Et puis c'est tellement mieux un match avec des mêlées simulées, pas d'engagement et du jeu à la baballe.

Personne ici ne s'est vraiment offusqué du rucking de Martin, maintenant le match était un match de gala, si tu voulait de l'engagement c'était pas forcement dans un match comme ça.
Le joueur au sol, il le tire, le pousse, le vire. Pas forcement obligé vu le peu d'enjeu de s'essuyer les crampons dessus.
C'est juste le seul joueur qui a réagit comme ça.

A suivre ton raisonnement, les autres devant être des flamby vu que R. M a été le seul à s'engager...
Maintenant libre à toi d'élever une statue à l'illustre joueur Remy Martin, si c'est un de tes potes.

Allez Saluste quand même.

#105 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 24 mars 2009 - 19:17

Ah çà, le gazier est ... comment dire... entier :rolleyes:

Mais il manque vraiment ce type de joueur à l'EdF :closedeyes:

Ce type de joueur à l'EDF, c'est trop de cartons jaunes assurés.